Samuel-Tablanca >> nan c´est possible que tu ai raison ^^ mais disons que là c´est un point de vue, car qui dirais celà d´un footballeur qui étudie tout de son sport, disons que certains joueurs pratiquent Smash Bros comme un sport, j´en fais parti, comme c´est inscrit dans la description que j´ai inscrite dans mon ancien post, j´organise ma vie autour de Smash Bros (mes voyages etc) sa m´apporte bcp de chose, sa me fait aussi passer a côte d´autre chose, c´est sur (petite appartée, les filles et les amis passent avant Smash Bros XD je suis un geek mais je garde une vie sociale quand même lol) donc tout ça pour dire que c´est surement un peu exagéré, c´est clair, mais pour certains c´est un "moteur de vie", par exemple après une cassure, j´ai eu une période de déprime et un des éléments qui m´a remotivé à été une smashfest où j´ai enfin réappris à sourrire, a m´amuser et a voir des gens ^^ (bon ok exemple extreme je sais lol)
Brybryp >> oui il en manque, enfin c pas du parfait parfait, mais c´est on va dire un tableau représentatif assez grossier ^^
damascus_ter >> moi je l´avais mal pris a cause du "si c´est le cas" car pour moi c´est le cas, je pense qu´il vaut mieux jouer un perso pour le fun qu´il procure plutot que pour "l´image qu´on en a de lui", genre j´ai jouer plus de 800 heures avec link car c´était mon perso préféré, trop stylé etc, mais c´était un jeu bridé, depuis que je joue avec des persos plus fort, j´épprouve bien plus de plaisir! enfin c mon avis ^^