[MK]XIII => En partant de la fin pour aller au début :
J´ai pas concrètement d´arguments, j´ai un avis qui s´oppose à celui de la majorité dans ce topic et pour le soutenir je me contente de démonter "l´argumentation" (si on peut appeler ça comme ça) adverse, rien de plus et ça ne justifie pas le fait de me cracher dessus
Le hax est une définition vague, un peu comme celle de "bug" qui a été discutée plus haut, à la toute base ça vient du verbe "hacker" qui se conjugue "hacks" à la troisième personne, s´en suit une déformation reprise en français sous le mot "hax" qui garde un peu son sens en lien avec le fait de "hacker" c´est-à-dire d´exploiter les failles d´un système pour y avoir plus de facilité.
Mes potes sont plutôt bons avec leurs techniques par rapport aux vidéos que j´ai pu voir, donc oui je crois que j´ai une capacité d´anticipation assez avancée (vous pouvez faire vos rageux si ça vous plait mais je maintiens ceci, et au moins je ne joue pas le faux modeste pour me donner une contenance) mais c´est peut-être aussi justement parce que leurs techniques les rendent assez répétitifs et trop... "techniques" en fait, du moins c´est souvent ce dont j´ai l´impression.
J´ai le droit de critiquer une façon de jouer, même si ça peut frustrer ceux qui se sentent concernés j´ai légitimement le droit de donner mon avis et de le soutenir du moment que ça ne tombe pas dans le prosélytisme, après tout vous ne vous gênez pas non plus
Les techniques ne font pas tout et HEUREUSEMENT !
La preuve c´est que je parviens à battre des personnes qui l´utilisent sans en faire l´usage moi-même.
Je pense être assez bon pour apprendre les techniques mais si je ne le fait pas c´est par choix, parce que je me connais et je sais que j´aime la facilité et que si je parvenais à maitriser ces techniques je sombrerais du côté obscur de la force
mais ça serait contre mes principes alors j´évite.