Elektroboy444 >> c´est d´un patéthique ... je ne cherche rien a démontrer, je crois que ce que j´ai dis sur les autres posts n´avaient rien de faux et que logiquement il n´y avait même pas besoin de le démontrer, la preuve bcp d´entre vous ont dit que ct vrai.
après vite fait pour le gars qui parle de confiture, il est bien mignon, mais en escrime, on utilise quelques mots techniques, alors pourquoi pas la? si il regarde bien, ce ne sont pas des mots a ralonge pour faire style, au contraire c´est souvent des raccourcis pour mieux se comprendre entre différentes nationnalité, exemle AUA pour Aerial Up A, comprenez par la "le bouton A en maintenant le stick vers le haut quand vous êtes dans les air", je ne vois pas ce qu´il y a de sorcier ou stylé, ce n´est pas utilisé pour faire style qu´on a de la culture (vive la culture lol, vous avez une définition bien pauvre de la culture), c´est juste dans un soucis de communication ^^ (mais vous chercherez toujours une critique, vous n´aimez pas les joueurs bons à smash, sa vous répugne qu´une personne (je ne parle pas de moi) puisse être meilleur que votre petite personne, champion du foyer ou du ptit village ... donc hop c´est critique sur critique!
et pourquoi le wavedash n´y ai plus? voyons voir? d´après ceux qui l´ont testé au USA, la raison est simple, Sakurai a changer le système de combat, le style de combat est un peu revu pour apporter de la nouveauté, et dans ce nouveau systeme,l´utilité d´un wavedash n´est plus vraiment utile, a quoi bon le laisser dans ces conditions?