CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:56:04

Fais-le on verra bien. :noel:

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:15:48
  • Gangbanger profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 04:48:22 avertir modérateur
* Je constate surtout que les 2/3 du forum sont contre Iwant. Je commence à en avoir marre qu´on tourne en rond...

Seulement 1/3 N´oublie pas que la plupart des gars contre lui ont utilisent beaucoup de pseudo.

Typs
Typs
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:50:35

"Sinon, j´ai entendu quelqu´un dire " oué mé du momen klé perso colle a lespri smash c bon lol lol lol"

Alors qui peux me dire ce que Snake fout là ?

( Je ne suis pas un pro-N haissant les ET, juste que SSB c´est censé être uniquement Nintendo, et que ça me tracace de voir un tueur à gages aux cotés de Kirby, le mignon petit ballon rose )"

par contre sa te tracasse pas de voir une meuf en combinaison robotique ultra dévelopé a coté d´un malabar transgénique?(oui, j´aime bien faire des blague vaseuse sur kirby :noel: )
moi quand je parle d´esprit smash c´est par rapport a la "légendarité" du perso,Crash bandicoot par exemple est un perso fantaisiste un peu comme les jeux nintendo,mais il est au niveau 0 pour l´esprit smash.(j´suis sûr que t´a rien comprit en faite :noel: )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:58:58

Quand on parle de l´Univers, on parle de l´Univers Nintendo, de l´Univers Sega, de l´Univers Konami, ... Pas d´un style futuriste, ou coloré, ou je n´sais quoi d´autre.

Parce que les gars qui lâchent "c mignon c koloray donc ca cole a smash bros", ZEY R TRIPPIN hein.

Hagest
Hagest
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:59:12

La meuf en question n´aura pas forcement son armure ^-^

Kokill
Kokill
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:46:23

Moi je suis pour l´entrée des persos ET mais pas dans le mode aventure qui n´a jamais revé de voir sonic Vs mario se battre a coup de pokéballs (pas grand monde en fait)
Sonic a sa place, c´est certain mais je ne sais pas pourquoi....

Snake, rejoindra la place a coté de samus qui sont les personnages qui utilisent des armes et en plus il a jadis figuré dans un jeu nintendo, donc il n´est pas Hs...

mais je ne serai pas pour rajouter rayman(quelle attaque a part son coup de point et le coup de pistolet a ventouse?)

ni mégaman qui, comme sonic mais a l´inverse, je ne le voit pas dans un jeu super smash.

PS:Je veux demander a tout le monde qui vont sur le site officiel si il n´y aura que ces personnages... j´aimerai , comme beaucoup d´autres a mon avis revoir ganadorf,falcon,mewtwo(qui poutre pour un pokemon il faut l´avouer....), et game et watch

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:56:36

Il est vrai que beaucoup de monde à souhaité voir un Mario vs Sonic, mais Nintendo ou Sega (voire les deux, sans doute) auraient du faire un jeu exprès ! Là, c´est difficile à expliquer, mais c´est comme une intrusion ! Sonic s´introduit comme ça, l´air de rien, dans Smash ! Bon, maintenant qu´il est là, il est là, mais faut arrêter d´espérer d´autres ET quoi >_>

Hagest
Hagest
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:20:16

Si on leur dit de changer le jeu...On l´aura en 2020...

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:51:04

moi chui pas contre rayman mais apre stop

et puis on di jamais 2sans3

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:57:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-499122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Typs
| Date du message : 02 janvier 2008 à 18:50:35
| Contenu du message :
| moi quand je parle d´esprit smash c´est par rapport a la "légendarité" du perso,Crash bandicoot par exemple est un perso fantaisiste un peu comme les jeux nintendo,mais il est au niveau 0 pour l´esprit smash.(j´suis sûr que t´a rien comprit en faite :noel: ) "

ah ok crash est une légende maintenant..... c´est nimp
link est une légende,sonic,mario,megaman,donkey kong,pacman une légende arrive à traverser le temps crash a fait un joli crash quand il a changé de studio. on est loin du héros originel maintenant c´est un chanteur de group de rock mélangé a michael scofield

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:01:02

non ces pas une legende mais ses un bon jeu comme spyro (enfin que les 3 premis opus apres s´est de la marde)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:04:20

Crash etait une legende dans l´histoire de la play mais maintenant c´est plus une legende

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:41:16

"(enfin que les 3 premis opus apres s´est de la merde)"

:d) non,crash team racing était super :coeur:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:43:46

Une légende qui se crashe n´est pas tellement une légende...

Kokill Posté le 02 janvier 2008 à 19:46:23
Snake, rejoindra la place a coté de samus qui sont les personnages qui utilisent des armes et en plus il a jadis figuré dans un jeu nintendo, donc il n´est pas Hs...
Ok dans ce cas on aura droit aux torues ninja qui ont fait quelques apparitions sur Nintendo... J´ai pas pu m´en empêcher désolé !

Kokill
Kokill
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:16:49

Damascus-ter : Ok dans ce cas on aura droit aux torues ninja qui ont fait quelques apparitions sur Nintendo... J´ai pas pu m´en empêcher désolé !

Les tortues ninjas? pourquoi pas??? :fou:

:dehors:

Typs
Typs
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:31:43

akunared-->t´a rien comprit...
quand je dit espri smash sa veut dire que le perso est une legende
je dit que crash est au niveau 0 pour l´esprit smash, donc n´est pas en accord avec l´esprit smash
donc pour moi crash n´est pas...n´est pas...bon allé tu peu finir la phrase tout seul non?

Hagest
Hagest
Niveau 6
03 janvier 2008 à 11:40:48

n´est pas le genre a avoir l´esprit Smash...

Bah vous en fait pas va qu´il y aura d´autre perso...

Vous croyez quand meme pas qu´ils ne mettront pas de Personnage Secret à gagné???

C´est pas un Super Smash Bros sinon O_O

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
03 janvier 2008 à 11:43:35

"Damascus-ter : Ok dans ce cas on aura droit aux torues ninja qui ont fait quelques apparitions sur Nintendo... J´ai pas pu m´en empêcher désolé !

Les tortues ninjas? pourquoi pas??? :fou: "

Moi je veux Spiderman alors :fou:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:46:20

Je me permet juste d´attirer l´attention la-dessus:

dark-atomik
Posté le 02 janvier 2008 à 22:51:04
moi chui pas contre rayman mais apre stop

et puis on di jamais 2sans3

Cool les arguments mon gars :ok:
Sinon, si Sonic colle plutôt bien à l´esprit du jeu c´est entre autres parce que dans ses aventures il est rarement seul, donc le fait de le retrouver dans à jeu à 4 joueurs ne désoriente pas trop le joueur.Et sa mainère de se battre est plutôt bien adaptée, je trouve...

Quand à Snake, même si c´est un perso sérieux à la base, n´importe qui ayant déjà joué à un Metal Gear sait que Kojima part parfois dans des délires pas possibles qui rapproche le héros de l´esprit Nintendo.

Enfin, ça, c´est mon avis...

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:52:15

XD Spiderman dans le jeu non sa aurait été abusé...

Prenez pas les Persos Américains non plus dedans...

La vidéo du moment