Au fait, j´ai vu que certains ici ont parlé d´un esprit Nintendo, d´une aura Nintendo, etc...
Je pense que quand vous pensez à ça vous pensez plutôt à des jeux datant de plusieurs années. Ce que je veux dire, enfin, c´est mon constat personnel, c´est que ni dans Twilight Princess, ni dans Super Mario Galaxy qui entretiennent quand même des séries légendaires, je n´ai ressenti ce genre d´aura magique... J´ai plutôt l´impression que Nintendo nous sort des jeux médiocres mais ambitieux, très très ambitieux et relativement creux, pour faire du fric et seulement faire du fric. Enfin, moi j´me suis principalement acheté la Wii pour SSBB, donc j´m´en fous. Ce que je veux dire, c´est que dans ce nouvel esprit de Nintendo (pas vraiment nouveau-nouveau d´ailleurs), c´est tout à fait logique qu´un jeu comme SSBB aie comme objectif de faire le maximum de fric possible en incluant des persos d´éditeurs tiers... Parrallèlement, à la vue des news quotidiennes (qui est aussi un parfait exemple de marketing plus que jamais mis en avant), j´ai vraiment réalisé que ce jeu serait quand même bien mieux que la plupart des autres jeux Wii du moment, qu´il serait vraiment riche, complet, et sublime. Alors franchement, comme cela a déjà été dit, faites confiance aux dévellopeurs, ils ne nous décevront pas. Et la façon dont ils ont intégré Sonic et Snake me satisfait amplement, même si je trouve que Snake n´a rien à foutre là, et que Sonic a des raisons un peu limite, mais bon. Ouvrons nous un peu la tête, quoi, et gardons confiance.