CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:42:48

Whites : Ha, confond pas avec la nostalgie ! Je trouve que l´ambiance de Mother 2 et 3 est génialissime, alors que j´ai découvert les jeux il y a même pas deux ans.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:43:27

Non, mais c´est vous qui le voulez.

@ El Diablo 13.

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:43:55

"Surtout que le scénario est d´autant plus simplifié dans SMG, voire même très baclé..."

scénario de mario 64:mario avait reçu une invitation au palais de la princesse pour manger un gâteau mais il n´y avait plus la princesse alors il cherchera jusqu´a qu´il se fasse asprirer par un tableau....

mais d´un coté t´a raison avant on en bavait pour pouvoir trouver l´épée koriki ou encore trouver 8pieces dans un niveau aujourd´hui dans les nouveaux jeux de nintendo il n´y presque plus de challange mais bon il y une seul série de jeu ou il n´y jamais eu de challange pokémon!

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:48:20

C´est sans doute parce que nous sommes devenus des joueurs confirmés, des gammers, et des pro JV.

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:50:04

Peut-être, c´est vrai que j´étais jeune quand je jouais à SM64...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:55:54

Trop expérimenté ? Joue à StarTropics ou Nazo no Murasamejou, tu vas voir ... :peur:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:03:47

A part que Pokémon était "un peu" tourné vers le multijoueur... Je t´invite à te frotter à la Team pokémon diamant du Commando KT, tu vas voir si y´a pas de challenge...

Sinon tout a été dit :

-SSB est une série Only Nintendo à la base. "A la base". A la base, seuls les riches avaient des voitures. A la base, être payday était considéré comme une erreur de la nature, aujourd´hui, c´est un statut dont l´insulte octroie à son auteur une jolie amende, et ils ont même le droit à un encadrement juridique. Qui l´aurait cru il y a quelques années ? Pourquoi je prends ces exemples sérieux ? Eh bien, parce qu´il a été dit que le JV est une passion. Je suis totalement d´accord, et une passion est quelque chose d´important, donc en prenant des exemples importants, j´espère mieux me faire comprendre. Il existe un principe d´évolution qui régit le monde. Qui a dit que SSB DEVAIT RESTER only-N ?

-D´autre part, personnellement, je ne souhaite pas voir débarquer n´importe qui non plus : naruto, master chief, clara morgane, spyro et consorts vade retro. Je suis pas fan de Snake, tout le monde sait que j´aurais préféré un Belmont à sa place, série qui a bien plus contribué au succès de Konami que MG. Sonic a tout a fait sa place par contre c´est une légende du JV. Oh my God SSB s´ouvre aux légendes du JV c´est la fin de tout :sarcastic: faut arrêter quoi... Enfin des types comme Bomberman et Megaman auraient tout à fait leur place (PacMan aussi tiens). Et même le "Doom guy" (Master Chief mais en légendaire).

-Je cite : "si tu veux jouer avec Sonic c´est pas SSBB qu´il te faut". Et si je veux jouer avec Sonic qui se bat contre Mario à coups de Bob-ombs et de sabres lasers ? Argument en papier crépon.

-Powalskipowa Posté le 02 janvier 2008 à 12:52:23 Dreamix ou plus communément : Hudson Vs Konami, on y voyait Snake contre le type de Bayblade ou encore Yugo de Bloody Roar contre un gars de Castle Vania.
:d) Voila qui m´intéresse !

-Ah, un truc qui n´a pas été dit : n´engueulez pas non plus Iwant, il a quand même le droit d´exprimer son avis :fou: !

-L´esprit de Nintendo n´est plus là : à mon avis c´est plusieurs facteurs... La mentalité d´aujourd´hui n´est plus la même qu´il y a quinze ans (par exemple on ne pourrait plus refaire un "Rabbie Jacob" maintenant) PLUS le fait que vous-même grandissiez...

-akunared Posté le 02 janvier 2008 à 15:43:55 "Surtout que le scénario est d´autant plus simplifié dans SMG, voire même très baclé..."
:d) Je ris. Depuis quand Mario a besoin d´un scénario quoi...

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:26:18

"-akunared Posté le 02 janvier 2008 à 15:43:55 "Surtout que le scénario est d´autant plus simplifié dans SMG, voire même très baclé..."
:d) Je ris. Depuis quand Mario a besoin d´un scénario quoi..."

ehhhh c´est pas moi qui a dit ca!!

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:37:59

" -Ah, un truc qui n´a pas été dit : n´engueulez pas non plus Iwant, il a quand même le droit d´exprimer son avis :fou: ! "

Ca fait des mois qu´on le laisse causer et on ne lui a jamais interdit quoi que ce soit. A l´inverse, c´est lui qui ne respecte pas ce que les autres disent mais ça môssieur a TROP de mal à le comprendre. :-( Il est là le vrai problème.

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 16:41:26

Exactement :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:57:39

Ca fait que c´est limite si on m´engueule pas si je dis "Ness", mais bon. :sarcastic:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:02:13

Pardon? En même teps tu fais du bourrage de crâne sur tous tes topics avec Earthbound. C´est bien d´informer les gens, c´est bien aussi de faire partage sa passion mais tu es le premier à avoir "insulté" les abrutis/noobs qui n´étaient pas convaicus par la valeur de Ness. Si les gens insultent Ness et Earthbound, c´est uniquement pour ton comportement grotesque avec les autres.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:02:47

même temps* Saleté de touche M. :nah:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:19:13

Gangbanger Posté le 02 janvier 2008 à 16:37:59
" -Ah, un truc qui n´a pas été dit : n´engueulez pas non plus Iwant, il a quand même le droit d´exprimer son avis ! "

Ca fait des mois qu´on le laisse causer et on ne lui a jamais interdit quoi que ce soit. A l´inverse, c´est lui qui ne respecte pas ce que les autres disent mais ça môssieur a TROP de mal à le comprendre. Il est là le vrai problème.

----

Pas sur, on en avait discuté puis conclu qu´en fait c´était l´intrusion des ET dans le mode histoire qu´il ne supporterait pas...
Est ce que je peux faire un topic CastleVania ??

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:22:22

-Je cite : "si tu veux jouer avec Sonic c´est pas SSBB qu´il te faut". Et si je veux jouer avec Sonic qui se bat contre Mario à coups de Bob-ombs et de sabres lasers ? Argument en papier crépon.

:d) Hé bah, vous attendez que Nintendo ou Sega fasse un jeu "Mario vs Sonic" 8D

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:38:50

Eh bah, "en attendant", on se "contentera" de SSBB :ok: !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:43:09

Du bourrage de crâne ...

http://img183.imageshack.us/img183/8555/omgguyztihsizconspiracyqm5.png

Et je n´ "insulte" que les gens qui lâchent des conneries sans arguments avec pour seul but de m´emmerder, style "Mother c´est de la grosse merde.". Tu peux aller voir, ceux qui disent ne pas aimer EarthBound mais qui justifient, je leur dis rien.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:45:08

Le truc c´est que pourtant Gang est là depuis un moment et a certainement du le constater de lui-même...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:48:22

Je constate surtout que les 2/3 du forum sont contre Iwant. Je commence à en avoir marre qu´on tourne en rond...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:55:06

La je suis d´accord. Ca tourne en rond, vivement que le jeu sorte... Sinon tu m´autorises à un topic sur Castle ? Lol

La vidéo du moment