A part que Pokémon était "un peu" tourné vers le multijoueur... Je t´invite à te frotter à la Team pokémon diamant du Commando KT, tu vas voir si y´a pas de challenge...
Sinon tout a été dit :
-SSB est une série Only Nintendo à la base. "A la base". A la base, seuls les riches avaient des voitures. A la base, être payday était considéré comme une erreur de la nature, aujourd´hui, c´est un statut dont l´insulte octroie à son auteur une jolie amende, et ils ont même le droit à un encadrement juridique. Qui l´aurait cru il y a quelques années ? Pourquoi je prends ces exemples sérieux ? Eh bien, parce qu´il a été dit que le JV est une passion. Je suis totalement d´accord, et une passion est quelque chose d´important, donc en prenant des exemples importants, j´espère mieux me faire comprendre. Il existe un principe d´évolution qui régit le monde. Qui a dit que SSB DEVAIT RESTER only-N ?
-D´autre part, personnellement, je ne souhaite pas voir débarquer n´importe qui non plus : naruto, master chief, clara morgane, spyro et consorts vade retro. Je suis pas fan de Snake, tout le monde sait que j´aurais préféré un Belmont à sa place, série qui a bien plus contribué au succès de Konami que MG. Sonic a tout a fait sa place par contre c´est une légende du JV. Oh my God SSB s´ouvre aux légendes du JV c´est la fin de tout
faut arrêter quoi... Enfin des types comme Bomberman et Megaman auraient tout à fait leur place (PacMan aussi tiens). Et même le "Doom guy" (Master Chief mais en légendaire).
-Je cite : "si tu veux jouer avec Sonic c´est pas SSBB qu´il te faut". Et si je veux jouer avec Sonic qui se bat contre Mario à coups de Bob-ombs et de sabres lasers ? Argument en papier crépon.
-Powalskipowa Posté le 02 janvier 2008 à 12:52:23 Dreamix ou plus communément : Hudson Vs Konami, on y voyait Snake contre le type de Bayblade ou encore Yugo de Bloody Roar contre un gars de Castle Vania.
Voila qui m´intéresse !
-Ah, un truc qui n´a pas été dit : n´engueulez pas non plus Iwant, il a quand même le droit d´exprimer son avis
!
-L´esprit de Nintendo n´est plus là : à mon avis c´est plusieurs facteurs... La mentalité d´aujourd´hui n´est plus la même qu´il y a quinze ans (par exemple on ne pourrait plus refaire un "Rabbie Jacob" maintenant) PLUS le fait que vous-même grandissiez...
-akunared Posté le 02 janvier 2008 à 15:43:55 "Surtout que le scénario est d´autant plus simplifié dans SMG, voire même très baclé..."
Je ris. Depuis quand Mario a besoin d´un scénario quoi...