CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:40:39

est moi je te redit qu´il non pas besion d´y voir clair et un fake et fait expres pour que tout les monde y croit

et moi aussi je vais reposer une question donc tu mas jaais repondu pour koi nintendo na pas effacer sa si s´est vrais?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:41:23
  • x-kill42 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 12:11:20 avertir modérateur
* Heuu je comprend pas trop l´interet de ton dernier post :question:
Enfin bon moi, je pense quand meme que ce n´est point un fake car jusqu´à maintenant, je n´ai pas vu de vraies preuves du contraire.

un fake comme celui la a moin que l´auteur se dennonce tu peux pas avoir de vrai preuve que ce soit un fake, mais regarde par exemple il n´y meme pas la bande qui apparait quand les 4 perso on été selctionné (qui est presente sur la demo), pas de curseur et la barre en haut ne ressemble pas beaucoup a ce qu´on a vu jusqu´a maintenant ...

McClOuD_Me
McClOuD_Me
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:42:30

Je crois bien que c´est un fake ...

U-GKilik
U-GKilik
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:45:51

Gouloudrioul:^^ je pense justement que cé un fake mal fais si sé aussi peu remplie leur position ba cé pa parce que toi tu les a jamai vu que ca existe pa.la troisieme raison ba je pense moi que cé mal fai parce que cé un fak^^

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:48:51

Darkvadehors :d) exact, pas de barre de confirmation des persos, pas de curseur sur les personnages ...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:51:57

il faut vraiment etre naife pour croire que ces un ecran pour que les devlopeur se repérent :rire:

moveup9
moveup9
Niveau 4
11 novembre 2007 à 12:52:29

Salut tout le monde alors moi je vais venir engrainer un coup!Deja je prendrai le parti de personne je tiens a le dire c´est juste mon analyse face a cette image.Dans un premiers temps je tiens a dire que cette image(si c´est un fake)est peut etr le fake le mieux realidé que j´ais put voir juqu´a maintenant ensuite je m´atardent sur pas mal de vos contres arguments qui ne tiennent pas la route.Il est clair que ce menu est loin d´etre digne d´un ssb mais cela di ayant un peu d´experience dans le milieu je peut vous dire que pas male de studio travaillent sur des menus simplifiés et depouiller dans un premier temp (ce qui expliquerais qu´il manque des details)et il est meme tres courant que que les menus soit changés des dizaines de fois avant d´arriver au resultat final.Venons en aux persos, il et possible que cette image est etée prise sur une version ou nintendo avait juste besoin de ses personages la pour des tests ou autres broutilles.L´histoire du reflet maintenant, une autre pratique courante est de ramener du travail a la maison, je ne dis pas que c´est le cas, mais il est possible que quelqu´un travaillant chez nintendo ou un pti malin ou je ne sait qui ait pris cette photo d´un endroit ou effectivement il y´avait des arbres.Ensuite le nombre de persos.....50 je trouve ca totalement faisable je vois meme beaucoup de 50 personnages possibles personnelement.enfin bref je ne dis pas que cette image est vrai ou non, je dis simplement que ce n´est pas impossible qu´elle soit vrai et que vos contres-arguments excusez moi du peu..............bidon.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:55:26

Bah ouais, parce que les menus normaux ils sont pas fait pour se repérer peut-être ? :hum:

Et puis j´ai une tonne de preuves, par exemple tous les personnages qui n´ont pas été annoncés ont de moches images qui sont des veux dessins trouvés sur le net, les autres c´est les même que le site officiel.

Ensuite, comme par hasard, là ou y´a les 4 persos c´est le même types de case que ça :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html
Alors que ça, me^me dans SSBM, ça a toujours été pour choisir son nom, et certainement pas pour mettre ça là ou c´est dans le fake, c´est bien trop moche. Et si c´était pour se repérer, pourquoi les développeurs mettraient justement ça ? :hum:

Puis il n´ya pas de curseur, pas de barre de confirmation, pas de logo des univers...

Puis les personnages non-annoncés à l´époque n´y sont pas...

Je crois que j´avais trouvé d´autres choses encore mais la flemme...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:56:05

oui mais on avait deja vu sur une new qui daten davent se fake que le fond et blanc alor que la il est noir

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:56:08

De toute manière on arrivera à rien avec ce débat...^^

Il n´y a que Powal qui pourrait nous éclairer ou plutôt son "pote"... :)

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:57:01

Ah ou aussi, si c´était pour se repérer, ils auraient pas mis ça sur la téloche :hum:

Et puis si c´était pour se repérer, il y´aurait tous les persos et pas ces horreurs de points d´interrogations...

King, t´es daccord non :question:

U-GKilik
U-GKilik
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:59:19

moveup9 fais la liste des 50 perso ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:59:26

oui il l´aurait mi sur ordi comme sa il changerait a leur guise et que l´ont me disent pas que la TV et branché su un ordi car la TV a l´air d´etre dans une maion pas dans un bureau ou des 100aines de personnes travailent

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:59:40

D´ailleurs il est où le Powal ? Il était censé "harceler" son ami pour avoir des éclaircissements, et on n´a pas de nouvelles...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:02:23

555 :fete:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:03:14

Ah ben non merde, c´était 535, et maintenant 536 :hum:

moveup9
moveup9
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:08:33

Comme je l´ais di precedement c´est ptet tout simplement un screen d´un menu de selection parmis tant d´autres qui ont etés proposés pour le jeu final.Ca expliquerais pourquoi c´est passé sur telé c ptet juste pour montrer aux patrons ce que pourait donner le menu dans ce cas la juste quelques personnages par ci par la sufisent et pas besoin de fignoler.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:11:04

Nan mais la on frise le ridicule pour prouver que ce truc n´est pas un fake, mais même si c´est ce que tu dis en fait ça sert à rien alors :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:11:13

ces deja finioler sur une vielle new pk il reviendrai en ariere

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:12:01

et comme ses passer sur un grand site de jeux video sa aurait ete vite suprimer par nintendo comme krystal

La vidéo du moment