Est ce que je suis obligé de faire un copier collé de mon post à chaque fois?
J´ai plusieurs trucs qui portent à croire que ce n´est pas un fake, je le répète et je le redis:
premièrement : l´écran serait bien plus remplis si l´auteur voulait nous faire croire à un fake. (j´insiste bien sur ce fait!!)
deuxièmement : la position de luigi et de Cpt Falcon, n´est dans aucune image que j´ai vu sur le net.
troisièmement : si il est aussi moche, c´est que ce n´est peutêtre pas la version définitive, c´est juste pour que les devs y voient clair...