CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:41:52

Bon alors ce n´est qu´un fake parmi tant d´autres ? :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:44:23

et oui! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 11:30:00

J´espère que c´est un fake, JE VEUX PLUS DE PERSONNAGE

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:31:21

hyper-4 c´est un fake mais il y en aura pas plus que ce fake

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:31:40

tu crois qu´il y en a assez de valable,parceque je ne pense pas qu´il y en aura plus de 40 et encore c´est beaucoup

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:43:12

Drogba 13 :d) Bah la premiere video qui nous a permit de voir que SSBB allait sortir, celle qui nous a présenter Snake.
La video de l´E3, qui date de Mai 2006

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:44:50

oui mais il n´avait pas l´image nécésair pour le fair car il a fait les icones a partir des images de perso du site

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:47:12

Parceque tu crois que le jeu ne sera pas fait d´apres le site officiel ? :hum:
C´est sur ils vont s´amuser à faire des images super belles juste pour le site, donc link n´aura pas cette pose......

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:47:59

au faite les icones ne veulent rien dire car dans ssbm il y avait un peu moins de 20 icones mais quand on gagne certain personnage,il y avait de nouvelle icones

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:50:16

non mais je te parle du fake le mec na pa mi snake et compagni par ce qe il navait pas les images

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:57:22

ah ? pourquoi pas ...
mais dans ce cas-là, pourquoi n´a t-il pas mit diddy ou dresseur pokemon ? il avait les images là.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:00:39

par ce que il n´etait pas encore anocé sur le site oficielle

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:01:25

bah si ! Dresseur pokmon au debut du mois d´aout et diddy vers la fin du mois.

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:04:48

Faut pas oublié qu´avant, sur le site officiel, il y avait des images de Snake et metaknight (vous vous souvenez, avant la grande MAJ :noel: ) Dont bon, il aurait pu les mettre si c´est un fake :sournois:
Enfin bref, on est sur de rien de cette Histoire, d´un coté c´est peut vraiment être l´écran de sélection pris en cours de développement pris il y a plusieurs mois (ce qui expliquerait pourquoi des éléments manque..), et d´un autre coté, ça peut etre un jolie fake bien fait avec des trucs qui manque.
Au final, on revient au traditionnel, Wait & See :fete:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:07:21

oui mais ses images il falait les garde sur son PC
"Posted August 10, 2007 @ 4:55 pm"

"Lun 13/08/2007

Dresseur de Pokémon"

"Mer 22/08/2007

Diddy Kong"

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:11:20

Heuu je comprend pas trop l´interet de ton dernier post :question:
Enfin bon moi, je pense quand meme que ce n´est point un fake car jusqu´à maintenant, je n´ai pas vu de vraies preuves du contraire.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:12:47

tu vois bien qu´il pourquoi il na pas mi le dresseur et les autres mais franchement sa se voit que ses un fake

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:31:13

Est ce que je suis obligé de faire un copier collé de mon post à chaque fois?
J´ai plusieurs trucs qui portent à croire que ce n´est pas un fake, je le répète et je le redis:

premièrement : l´écran serait bien plus remplis si l´auteur voulait nous faire croire à un fake. (j´insiste bien sur ce fait!!)

deuxièmement : la position de luigi et de Cpt Falcon, n´est dans aucune image que j´ai vu sur le net.
troisièmement : si il est aussi moche, c´est que ce n´est peutêtre pas la version définitive, c´est juste pour que les devs y voient clair...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:33:31

bon aller on va arreter de debattre sur ce topic vu qu´on avancera tant powal n´aurait pas appelé son "contact" qui n´est pas son "pote" lol

ramez
ramez
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:38:52

j´ai remarqué que les cases des persos sont positionnés au même endroit dans le même ordre (si je me souviens bien) que dans ssbm

La vidéo du moment