oui a bien y regarder c´est un fake
1) l´ecran est noir ... mais dans la demo aussi l´ecran est noir quand les 4 perso sont selectionné
cependant on ne voit aucune bande ou n´importe quoi d´autre comme il y avait dans ssbm
2) des photo quand meme un peu trop connu dans leur ensemble ... et puis celle de captain falcon ressemble beaucoup (trop) a celle de ssbm
3) on peux voir quelque chose qui se reflette a gauche de l´ecran, or a part ca il n´y a pas un pet de refet sur les reste de l´ecran qui est tout de meme très sombre