CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox ---> CHER LA CLASSE !!! :)

Kanon-Original
Kanon-Original
Niveau 7
05 novembre 2007 à 08:13:18

Nan mais ce type il a trop la classe, j´aime tout en lui ! son regard , sa façon de marcher de sauter , tout tout tout =) il a trrrop la classe =) avec la zic space armada et son nouveau design :coeur:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 08:16:32

-_-

Kanon-Original
Kanon-Original
Niveau 7
05 novembre 2007 à 08:18:05

Rayquaza a fait trop pitié dans la vidéo , je suis déçu de lui :(

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 08:19:23

pas besoin de faire un topic pour dire que tu le trouve styler,sur qu´y va etre supprimé ou au minimum locké

Kanon-Original
Kanon-Original
Niveau 7
05 novembre 2007 à 08:20:13

Le pokemon qui soi-disant vit dans la couche d´Ozone , lui qui soi-disant a mis fin entre le combat cataclysmique de Kyogre et Groudon -> Stoppé par un simple bouclier :rire:
Sinon la vidéo est bien =) je sais pas ce qu´ils essaient de faire avec certaines msuqiues mais bon ... genre le theme principal de SSBB avec les voix la .. bref :hum:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 08:25:54

n´empeche je me demande pourquoi ils l´ont fait en méchant alors que c´est un gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 09:28:26

Kanon-Original  :d) Je ne vois pas le rappport entre SSBB et les jeux et les films de Pokémon,franchement,
C´est une betise de te baser simplement sur ça!

gokudu92 :d) Qu´est ce qui te fait dire qu´il est gentil?
Tu ne pensais tout de meme pas que Rayquaza allait faire des calins à Fox tout de même! :rire:
C´est bete ce que tu viens de dire,Rayquaza n´est ni gentil ni méchant,il est neutre!

Dernière chose,je doute que Rayquaza ne soit que dans une cinématique,à mon avis,il fera plein d´autres choses plus impressionnantes que celle là!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:30:28

ssb_man-->parce que son role c´est de protégé la planete,il l´a protégé du combat entre groudon et kyogre,et de deoxys(qui en fait était pas méchant)
donc je me base sur son statut de défenceur de la planete pour dire ça :ok:

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:33:08

sûr! il paraît juste blessé, il est pas mort :ok:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:34:06

loin de la!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 novembre 2007 à 09:40:31

Rayquaza en Boss est tout a fait une option envisageable comme Boss de l´unvivers Pokemon....

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:44:39

exact, je pensais à ça justement:
il revient après un petit moment pour griller fox :mort:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:44:44

ben nan vu que le but est de tous mélangé ensemble,par exemple,sur une image sur smash bros dojo,j´ai vu link avec yoshi,mais la on peut s´attendre a voir des truc genre:
pikachu-ike
mewtwo-kirby
lucas-wario
peach-lucas
etc....

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:46:41

wario ne compte pas: on le voit dans une vidéo en train de transformer Zelda en trophée:
http://www.gametrailers.com/player/26687.html?y2=1&type=wmv

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:47:15

il est donc méchant, comme bowser

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:48:59

mais a mon avis,gentil et méchant vont devoir s´unir pour combattre l´ancien ministre

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:50:57

d´après moi, wario et bowser sont avec le premier ministre

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:51:45
  • l´ancien ministre :honte:
gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:51:48

je pense pas car les boss sont généralement grand et bouge pas trop,comme flora pirhana ou rayquaza

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:52:40

sadechire-->premier ministre?françois fillons?XD(je sais blague a deux balle)

La vidéo du moment