ouai et par la meme occasion bowser s´enfuit avec toi parce que....c´est pas qu´il s´enfuit comme une lopette mais il a plein de chose a faire
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:33:50
ouai et tu fait equipe avec lui et toi et lui allez regler tout sa avec les trouble fait(bon est en train de fabriqué le scenario )
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:37:00
qui serait le boss...on a déja eu rayquaza dans un marais de la jungle qui affronte fox,alors il faut quelque chose d´innabituel...... superman!a nan il est pas de nintendo ...............un des monstre du roi dadidou!mais il faut qu´il soit fort,parce que avec 2 perso pour le tabasser....
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:39:09
ben ROI DADIDOU lui meme,poids lourd contre poids lourd
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:40:22
a nan la ça fait trop de poid lourd!en plus les perso jouable sont souvent avec toi dans l´aventure alors....
YuNO2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:41:43
Peut être le gros nuage avec un oeil qui lance des éclair qui est un serviteur de dadidou et un ennemis de Kirby, enfin je crois
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:43:39
ouai mais il faudrait kirby qui se la ramene,et la ça fait 3 persos alors nan quoi!
YuNO2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:44:28
Ah beh j´ai pas d´idée alors ^^
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:45:03
YuNo2-->trés bonne idée bravo! metaknighthero-->ben pourquoi il faudrait que kirby se ramene?il peuvent trés bien s´en occuper seul...
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:46:23
ouai peut etre quelqun de tres inatendu comme NARUTO!!!
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:47:07
a nan moi j´le veux pas dans le jeu y risque de tous casser la belle harmonie entre les persos!
-supermario-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:47:15
En regardant les 4 videos a la suite je trouve de plus en plus que ce mode de jeu ressemble a celui de Soul Calibur.
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:48:39
en meme temp on peut choisir entre les deux perso c´est cool ^^ en fait dans le combat mario contre kirby on aurait pu prendre kirby(ça m´a trop fait marrer quand pit est en train de regarder le match dans l´eau ^^)
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:49:59
nan je rigole,je dirais des boss comme regice(le pokemon)registeel,regirock
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:51:00
ça m´étonnerais vu qu´il y a déja rayquaza mais bon qui sait....
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:51:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-433215-1-0-0-0-0.htm | Citation de : YuNo2 | Date du message : 05 novembre 2007 à 11:41:43 | Contenu du message : | "Peut être le gros nuage avec un oeil qui lance des éclair qui est un serviteur de dadidou et un ennemis de Kirby, enfin je crois "
c´est plutot lui qui controle dadidou
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 11:52:01
Sadechire Posté le 05 novembre 2007 à 09:50:57 d´après moi, wario et bowser sont avec le premier ministre
gokudu92 Posté le 05 novembre 2007 à 11:48:39 ça m´a trop fait marrer quand pit est en train de regarder le match dans l´eau ^^
Moi aussi
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:52:09
nan ils ont aucun rapport l´un l´autre dans le jeu(dans la serie si mais bon on s´en branle de la série)
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:13
en fait pourquoi tu n´aime pas Naruto?
-supermario-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:18
Peut-être que l´arbre qui balance des pommes (me souviens plus son nom, jeu Kirby) pourrait devenir un boss.