CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox ---> CHER LA CLASSE !!! :)

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:30:53

ouai et par la meme occasion bowser s´enfuit avec toi parce que....c´est pas qu´il s´enfuit comme une lopette mais il a plein de chose a faire :sarcastic:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:33:50

ouai et tu fait equipe avec lui et toi et lui allez regler tout sa avec les trouble fait(bon est en train de fabriqué le scenario :hum: )

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:37:00

qui serait le boss...on a déja eu rayquaza dans un marais de la jungle qui affronte fox,alors il faut quelque chose d´innabituel......
superman!a nan il est pas de nintendo
...............un des monstre du roi dadidou!mais il faut qu´il soit fort,parce que avec 2 perso pour le tabasser....

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:39:09

ben ROI DADIDOU lui meme,poids lourd contre poids lourd

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:40:22

a nan la ça fait trop de poid lourd!en plus les perso jouable sont souvent avec toi dans l´aventure alors....

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:41:43

Peut être le gros nuage avec un oeil qui lance des éclair qui est un serviteur de dadidou et un ennemis de Kirby, enfin je crois :p)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:43:39

ouai mais il faudrait kirby qui se la ramene,et la ça fait 3 persos alors nan quoi!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:44:28

Ah beh j´ai pas d´idée alors :( ^^

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:45:03

YuNo2-->trés bonne idée bravo!
metaknighthero-->ben pourquoi il faudrait que kirby se ramene?il peuvent trés bien s´en occuper seul...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:46:23

ouai peut etre quelqun de tres inatendu comme NARUTO!!! :rire:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:47:07

a nan moi j´le veux pas dans le jeu y risque de tous casser la belle harmonie entre les persos!

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:47:15

En regardant les 4 videos a la suite je trouve de plus en plus que ce mode de jeu ressemble a celui de Soul Calibur.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:48:39

en meme temp on peut choisir entre les deux perso c´est cool ^^
en fait dans le combat mario contre kirby on aurait pu prendre kirby(ça m´a trop fait marrer quand pit est en train de regarder le match dans l´eau ^^)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:49:59

nan je rigole,je dirais des boss comme regice(le pokemon)registeel,regirock

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:51:00

ça m´étonnerais vu qu´il y a déja rayquaza mais bon qui sait....

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:51:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-433215-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : YuNo2
| Date du message : 05 novembre 2007 à 11:41:43
| Contenu du message :
| "Peut être le gros nuage avec un oeil qui lance des éclair qui est un serviteur de dadidou et un ennemis de Kirby, enfin je crois :p) "

c´est plutot lui qui controle dadidou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 11:52:01

Sadechire Posté le 05 novembre 2007 à 09:50:57
d´après moi, wario et bowser sont avec le premier ministre

:d) :rire:

gokudu92 Posté le 05 novembre 2007 à 11:48:39
ça m´a trop fait marrer quand pit est en train de regarder le match dans l´eau ^^

:d) Moi aussi :rire2:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:52:09

nan ils ont aucun rapport l´un l´autre dans le jeu(dans la serie si mais bon on s´en branle de la série)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:13

en fait pourquoi tu n´aime pas Naruto?

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:18

Peut-être que l´arbre qui balance des pommes (me souviens plus son nom, jeu Kirby) pourrait devenir un boss.

La vidéo du moment