Diddy qui va être traumatisé des Pokémons à vie U_u ...
Sinon, Rayquaza en boss ça serait pas mal. Mais pas en boss final du jeu ...
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:54:18
aprés y aura plein de produit dérivé qui vont sortir,imaginé un poster avec tous les boss et au mileu,l´ancien ministre!
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:54:42
Koji : un peu plus tard .
Magicarpe : -Magicarpe ! Diddy : -AAAAAAAAAHHHHHH un monstre ! il va me tuer ! *Diddy s´enfuit en criant : AAAAAAAAAAAAA*
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:56:21
et si y doit faire un combat contre pikachu ou le dresseur y va préféré se sortir du terrain plutot que de les affronté!
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:59:43
il sort plus ses petits guns il se ramène avec un lance roquette
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:34
Et aprés il y aura l´event :
Affrontez votre plus grande peur ! Personnage : Diddy Ennemis : Rondoudou, Picachu, Mewtwo et Le Dresseur
Et Diddy et 3x moins resistant,Rapide et puissant !
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:03:54
a nan la ça fait 5 perso sur le terrain!ça marche pas
LesUlistkt
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:19:08
et ben sa en fait des histoire
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:20:56
Ben dés que l´un est ko le dresseur rentre en scène ?
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:22:54
affronter les pokéballs du dresseur
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:41:06
quel exploit !
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:58:56
-_-´ bien reprenons,quel perso trouvé vous le plus classe?
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:06:07
fox , je trouve qu´il a vraiment la classe en mode sérieux comme ca , sinon pour le fun je dois avouer que j´aime beaucoup didi kong
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:13:19
Fox -> Cher la classe !
=> Ah bon, c´est si cher que ça ?
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:16:22
-_[Drogba13]_- -->
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:36:06
Fox et Pit on une classe ... ICOMPARABLE !! !!
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:37:56
si!comparable a link,snake,meta knight,chuck norris etc...
Silentdeath
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:17:34
Owned Rayquaza^^
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:23:19
Bon , ok, j´ai rien dit !( c´est qui Chuck Nourris ? )
akunared
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:16:39
le walker texas ranger...
ceux qui ont la classe 1_link (toujour calme et silancieux pret a combatre) 2_snake (pour son look et ses attitudes) 3_fox (rien est gratuit avec lui un peu comme moi ) 4_mario (dans le cliché du plombier on fait pas mieu) 5_samus avec son armure (on a dul mal a croire que c´est une fille) 6_ness (dans le meme genre que link mais plus gamin) 7_pit (la version de SSBB est moin bonne que l´originale ou la version gameboy) voila pour moi