CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox ---> CHER LA CLASSE !!! :)

koji04
koji04
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:49:45

Wow, c´était pas mal la vidéo avec Fox ^^

Diddy qui va être traumatisé des Pokémons à vie U_u ...

Sinon, Rayquaza en boss ça serait pas mal. Mais pas en boss final du jeu ...

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:54:18

aprés y aura plein de produit dérivé qui vont sortir,imaginé un poster avec tous les boss et au mileu,l´ancien ministre!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:54:42

Koji : un peu plus tard .

Magicarpe : -Magicarpe !
Diddy : -AAAAAAAAAHHHHHH un monstre ! il va me tuer ! *Diddy s´enfuit en criant : AAAAAAAAAAAAA*

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:56:21

:lol: et si y doit faire un combat contre pikachu ou le dresseur y va préféré se sortir du terrain plutot que de les affronté!

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:59:43

il sort plus ses petits guns il se ramène avec un lance roquette :rire:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:34

Et aprés il y aura l´event :

Affrontez votre plus grande peur !
Personnage : Diddy
Ennemis : Rondoudou, Picachu, Mewtwo et Le Dresseur

Et Diddy et 3x moins resistant,Rapide et puissant !

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:03:54

a nan la ça fait 5 perso sur le terrain!ça marche pas

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:19:08

et ben sa en fait des histoire :p)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:20:56

Ben dés que l´un est ko le dresseur rentre en scène ?

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:22:54

affronter les pokéballs du dresseur :rire:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:41:06

quel exploit ! :rire:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:58:56

-_-´ bien reprenons,quel perso trouvé vous le plus classe?

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:06:07

fox , je trouve qu´il a vraiment la classe en mode sérieux comme ca , sinon pour le fun je dois avouer que j´aime beaucoup didi kong :-)

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:13:19

Fox -> Cher la classe !

=> Ah bon, c´est si cher que ça ?

:dehors:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:16:22

-_[Drogba13]_- --> :lol:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:36:06

Fox et Pit on une classe ... ICOMPARABLE !! !!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:37:56

si!comparable a link,snake,meta knight,chuck norris etc...

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:17:34

Owned Rayquaza^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:23:19

Bon , ok, j´ai rien dit !( c´est qui Chuck Nourris ? )

akunared
akunared
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:16:39

le walker texas ranger...

ceux qui ont la classe
1_link (toujour calme et silancieux pret a combatre)
2_snake (pour son look et ses attitudes)
3_fox (rien est gratuit avec lui un peu comme moi :) )
4_mario (dans le cliché du plombier on fait pas mieu)
5_samus avec son armure (on a dul mal a croire que c´est une fille)
6_ness (dans le meme genre que link mais plus gamin)
7_pit (la version de SSBB est moin bonne que l´originale ou la version gameboy) voila pour moi

La vidéo du moment