- -supermario-
- Posté le 05 novembre 2007 à 11:54:05 avertir modérateur
- Sadechire Posté le 05 novembre 2007 à 09:50:57
d´après moi, wario et bowser sont avec le premier ministre
Mais non Wario n´est pas méchant, il avait besoin d´une statue pour décorer son appartement c´est tout.
==> Son APPARTEMENT?! Tu rigoles j´espère! C´est pas un appart´ qu´il le wario, c´est un manoir! ><
Sinon, rayquaza qui se fait laminer par sa propre attaque XD Evidemment, Ultralaser combiné à la puissance de Rayquaza, puis tout ça amplifié et renvoyé dans la tête...Ca fait mal,nan?