CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox ---> CHER LA CLASSE !!! :)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:54:05

Sadechire Posté le 05 novembre 2007 à 09:50:57
d´après moi, wario et bowser sont avec le premier ministre

Mais non Wario n´est pas méchant, il avait besoin d´une statue pour décorer son appartement c´est tout.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:54:29

metaknightero-->trop copié sur dbz
-supermario- -->oui mais seulement s´il ne fait pas partie d´un décors....

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:56:02

Oui, il me semble qu´on a pas encore vu le terrain Dreamland.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:56:57

oui c´est vrai car le createur de Naruto est un grand fan des DBZ,mais bon c´est pas tout supermario :d) il s´appele Whispy

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:58:26
  • -supermario-
  • Posté le 05 novembre 2007 à 11:54:05 avertir modérateur
  • Sadechire Posté le 05 novembre 2007 à 09:50:57

d´après moi, wario et bowser sont avec le premier ministre

Mais non Wario n´est pas méchant, il avait besoin d´une statue pour décorer son appartement c´est tout.

==> Son APPARTEMENT?! Tu rigoles j´espère! C´est pas un appart´ qu´il le wario, c´est un manoir! ><

Sinon, rayquaza qui se fait laminer par sa propre attaque XD Evidemment, Ultralaser combiné à la puissance de Rayquaza, puis tout ça amplifié et renvoyé dans la tête...Ca fait mal,nan?

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:58:53

en plus normalement whispy woods est pacifique,il veut juste que personne touche la foret c´est tous

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:59:59

c´était pas vraiment ultralaser,ultralaser c´est un rayon,alors que la c´était une boule,et puis le bouclier renvoie mais n´emplifie pas

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:00:08

ouia sa serais genial de le combatre,je vois bien quand on le combat avec kirby tu aspire ses pommes et tu lui balance dans la gueule et des qu´il est battue tu passe,mais je pense qu´avec chaque persos on a deux scenario diferents

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:00:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-433264-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gokudu92
| Date du message : 05 novembre 2007 à 11:54:29
| Contenu du message :
| "metaknightero-->trop copié sur dbz

oui est digimon ce n´est pas copier sur pokemon :sarcastic:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:00:31

sinon je trouve pas la video de wario qui rend zelda en trophé,quelqu´un l´a?

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:01:46

kingfantasy-->
d´1:ce que j´aime dans digimon c´est pas l´anime mais les jeux
de 2:je pense pas que pokemon ai fait de jeux combat nan?
de 3:pourquoi tu cherche la merde?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:02:18

http://www.dailymotion.com/video/x39485_super-smash-bros-brawl-mode-aventur
http://www.dailymotion.com/video/x3925q_super-smash-bros-brawl-suite-du-mod_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x392bp_super-smash-bros-brawl-intro-de-pea_videogames

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:03:48

moi je pense avec la video du matin que falco n´y sera pas pourquoi,parce que a la place de diddy il s´aurait pus mettre falco a part si genre a la fin du mode aventure avec fox on gagne falco

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:35

non il melange les serie

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:45

tu crois que pit et mario sont du meme univers alors non

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:06:36

ouai et link sera avec yoshi,donc pas du meme univers

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:11:39

ouai,hein,et puis sinon la suite de la video de fox vous pensez que c´est quoi?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:16:38

Fox est mon héros :noel:
Putain la nostalgie hier jme suis passé des tas de vidéo de lylatwars et pouf! Une vidéo de Fox aujourd´hui.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:18:06

la video je pense que c´est une collaboration fox-diddy
mais le vaisseau de fox est pété.....comment s´enfuir si une bombe subspatial explose?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:18:28

moi e pense que a
rayquaza revien a la charge

La vidéo du moment