Nan mais ça me fait rire que vous vous foutez de la peur de Diddy....
Immaginez, vous traverser la foret et vous tomber nez a nez avec un gigantesque Dragon Vert qui lance des Boules d´energies, celui qui n´est pas surpris franchement Chapeau...
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 17:32:04
Moi,je ne serais pas surpris et je me barrerais pas en courant comme un pauvre raté!
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 17:34:05
ouai ensuite il te cris en pleine gueule (bonjour l´odeur ), ensuite tu lui mais tes doight dans ses yeux, PAF, GA%E OVER .
Typs
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:13:41
je vien de penser a un truc,et si nintendo avez préparer un "bétisier" des scénes cinématique, vous imaginer le truc! par exemple quand on voie le premier ministre et qu´il lache la bombe...PAF en plein sur mario! Sa serais énorme non?
thelegend2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:30:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-432931-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Max-kilian | Date du message : 05 novembre 2007 à 09:40:31 | Contenu du message : | "Rayquaza en Boss est tout a fait une option envisageable comme Boss de l´unvivers Pokemon...."
A partir d´arceus, c´est même plus la peine de se battre, on se prendrait une raclé quoiqu´on fasse A part si ça puissance et baissé bien entendu (en encore )
Comme je l´ai dit sur le topic du site officiel, je verais plus Darkrai en Boss des pokémon. C´est le seul pokemon legendaire de type tenebre (en plus il a la class) et qui a incité Rayquaza a attaqué Fox.
Septy-7
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:45:21
Non Sheimi ! le hérisson des plante vs Sonic (je plaisante)