Bien bien bien... Voici la suite
Episode 1 deuxième partie.
- Qu... que me dites vous là? Clama Bowser.
- Je suis désolé monsieur.
Bowser se leva d´un bond et alla rejoindre Samus dans sa chambre.
Elle était assise sur un lit, la tête entre les mains, et elle sanglotait.
- Dois je comprendre ici que vous êtes malheureuse d´avoir un enfant de moi? demanda bowser avec un demi sourire et un air de craneur (il se croyait drôle).
- Non... c´est juste que cette enfant vivra mal. Vous ne pensez qu´à l´argent. Je serais forcée de l´élever toutes seules...
- Allons... allons, vous ne l´élèverez pas seule Samus.
- C´est vrai? fit Samus pleine d´espoir.
- Non... Il y auras les nounous que j´enverrai pour vous aider. Ne vous en faites pas.
Et, aprés lui avoir mir un bref baisé sur la bouche, il s´en alla dans son bureau.
Mario était toujours adossé à une caisse du magasin. Il voyait le preneur d´otage à sa droite. Il pensait à Peach qu´il ne reverrait surement jamais et une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches viriles. Il tapa du poing sur la caisse. Si seulement il pouvait prendre le pistolet au voleur. Soudain, dans un élan de courage héroïque (et pas du tout prévisible) il se leva. Le bandit eu à peine le temps d´être surpris qu´il était déjà à terre et que son arme lui échappait de la main.
Une victime, un gros homme vêtu d´un manteau ridicule et d´un marteau géant, le ramassa et le pointa sur le voleur.
Désarmé, celui-ci leva les mains et annonça:
- Vous avez gagné, je me rend!
La police était là quand mario ressortit du super marché avec le voleur. Tous le mondes l´acclama. Les femmes le remerciait d´avoir sauver leur enfant. Même le gros homme, qui se nommait Dadidou fut porté en héro. La foule était en délire. Mario sursauta quand Peach vint sauter à son cou en le couvrant de baiser.
- Oh m"h"ario!
Daisy quand à elle vagabondait dans la scène. Elle fut arrêté par Dadidou:
- Qui êtes vous délicieuse créature?
Daisy gloussa.
- Je m´appelle Daisy, fit elle avec sa voix la plus charmeuse.
- Ca vous dirait de boire un café avec moi, magnifique demoiselle?
Ike regardait tous cela à la télé de sa chambre. Il était fier de son fils.
Fin de l´épisode 1.
J´ai encore glissé quelques "désolé" dans le post
.
Merci pour vos encouragement
.