Ayé voici la suite ! Episode 4 partie 2.
Dadidou et Daisy entrèrent dans l´appartement.
- Oh, Daisy, ton appartement est si charmant.
- Oh, merci Dadidouuuu.
Et ils s´embrassèrent. Dadidou prit Daisy dans les bras et entra dans l´appartement dans les gloussement incessant de celle-ci. Il la reposa sur le canapé.
- Oh Dadidou...
- Daisy, tu es la flamme de mon coeur, celle qui m´est destiné depuis ma naissance. Tu es mon étoile dans l´obscurité, ma lumière dans mes moments les plus dur... Je t´aime Daisy!
- Oh, moi aussi Dadidou.
Et il s´embrassèrent plus puissamment que jamais.
- Qu... que dites vous là, monsieur? s´exclama Mario une lueur triste dans le regard en désignant le sous fifre.
- Ecoute moi bien, petit... je suis pas là pour causer avec toi, alors tu te la ramène pas Ok?
Mario se serra les lèvres pour essayer de montrer qu´il était en colère.
- Ike, il s´rais temps de dire à ton fils *Il fit un affreux geste des doigts pour mettre le mot entre guillemet* qui est son vrai père.
- Je... je ne voie pas de quoi vous voulais parler...(Eh oui, c´est pas pour rien qu´il a perdu partiellement la mémoire)
Le sous fifre sortit un pistolet de sa poche et le pointa sur Mario.
- Si tu ne dis pas la vérité, je le massacre.
Mario serra les poings.
- NONNNNN! Pas mon fils!Hurla Ike.
- Père, ne lui dit rien.
Mario avait parlé calmement (plus que d´habitude). Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Qui... qui que tu sois, tu resteras toujours mon père, au plus profond de mon coeur, reprit il.
- Oh Mario...
Le sous fifre tira à coté de Mario qui sursauta.
- Un mot de plus et... *Il fit fit passer son doigt sous sa gorge avec la grimace habituelle qui va avec*
- Je suis le père de Mariooo ! Cria Ike une nouvelle fois.
Mario se jeta à genou.
- Je vous en prie! Papa a perdu la mémoire, il ne se rappelle pas de toutes ces choses! Et puis... *Il regarda Ike tendrement* il seras toujours un père pour moi, répéta Mario.
- Bowser a besoin de sa confirmation pour te détruire... cracha le sous fifre.
- Mais queeeel confirmationnnn ? demanda Mario, la voix la plus plaintive possible.
Zelda, qui jusqu´alors était resté inactive (que voulez vous? le scenario...) lâcha :
- Mario...
Celui-ci leva la tête dignement.
- Mère...
- Ecoute moi, Mario... Ton père est...
tada! tadadada!
Red devait aller au collège. Il avait conscience qu´il venait de prendre de la drogue, mais cela le soulageait dans son malheur. Le sourire au lèvre, il se dirigea vers le portail. Un de ses copains l´interpela.
- Hey! t´aurais pas vu Krystal aujourd´hui?
- Non, fit Red, réveur.
- Ca fait 2 jours qu´elle n´est pas là, je commence à m´inquiéter... (ouais, au bout de 2 jours...).
Puis, il reprit en voyant Red tourner de la tête.
- Ca va?
- Ouais ouais...
Red se sentait sur le point de vomir. Finalement ce n´était pas une si bonne idée, d´accepter l´offre de Mewtoo. Il se mit à marcher en zigzaguant.
Voilà, fin de l´épisode 4. Le jeu marche toujours. Essayez de deviner la suite, même dans un futur lointain
.
La liste des persos que je n´ai pas oublié de raccrocher
Mario : toujours aussi beau, toujours un héro.
Peach : toujours aussi bête, toujours la femme du héro.
Link : Grand con et petit d´esprit. Employé de Ganondorf.
Ganondorf : Patron de link et amant de Ike
Bowser : Il a un secret mais on sais pas pourquoi "le secret de Bowser" est le titre de l´épisode 3.
Krystal : Elle aussi a un secret.
Fox : Jeune homme timide encore ignorant du destin qui l´attend (yeee) et qui va être important... (bien sûr)
Ike : Il a retrouvé la mémoire. Père de Mario.
Zelda : Pauvre, faible et ignorante. Est malmenée par le sous-fifre de Bowser.
Dadidou : Un homme corpulent et ridicule.
Daisy : Amie fidèle de Peach. Est avec Dadidou.
Sonic : psy de link.
DK : Vit dans une banlieue.
New comer!
Red : Grand couillon qui s´est laissé avoir par Mewtoo.
Mewtoo : Dealer qui a vendu de la drogue à ce grand couillon qu´est Red.
Eljeune : Forumeur qui m´aide vraiment beaucoup pour trouver le role des persos à venir dans l´histoire. Merci à lui
.