Bon alors voilà la suite :
Episode 2 partie 2. Ike perd la mémoire.
Ce soir là il pleuvait. Mario était assis devant la fenêtre et regardait l´eau dégouliner sur la vitre avec un regard de profonde tristesse. Une larme coula et alla se perdre dans les moustaches virils de Mario. Peach s´avança vers lui dans la sombre chambre.
- Oh, M"h"ario...
- *Sig* Laisse moi tranquille. Je veux être en paix.
- Oh M"h"ario, s´exclama à nouveau Peach.
Et elle sortit de la chambre. Elle décida de préparer à manger pour son Mario adoré. Des champigons grillés pensa-t-elle quand on frappa à la porte. Daisy l´ouvrit et entra dans le salon.
- Bonjour Peach.
Peach la regarda avec un air de profond désarroi.
- Oh Mario.
- Oui... je sais Peach. Ca doit être dur pour toi, comme pour lui... Mais je suis venu t´annoncer quelque chose qui devrait te remonter le morale.
Daisy cria:
- Dadidou, tu peux venir!
Peach la regardait. Elle ne comprenait toujours pas. De sa démarche lourde, Dadidou arriva prêt de Daisy et lui prit la main. Puis l´ami de Peach reprit:
- Moi et roi Dadidou avons décidé de nous marier.
- Oh Daisy ! fit Peach en sautillant de joie.
- Cela ne fait que quelques jours que nous sommes ensemble mais nous savons que nous somme fait l´un pour l´autre.
- Oh Daisy !
- Suivant, dit le psy.
Link se leva et alla dans le cabinet du psy. Mais ca allait trop lentement. Ah! Ca l´obsédait. Il fallait qu´il le fasse. Incapable de se retenir plus longtemps, Link roula sur la moquette pour aller plus vite.
- Oh... je vois... observa le psychologue sur un ton professionnel.
Une fois entré dans le cabinet, il referma la porte derrière lui.
- Bonjour monsieur... euh... (Il chercha dans ses dossiers) Link. Je suis Mr Sonic. Qu´est ce qui vous emmène ici?
- Je... je... je me sens rejeter.
- Mmh... mmh... marmonna le psy en se prenant le menton entre les doigts. Continuez je vous pris.
Link souffla avant de reprendre:
- Ce sont mes collègues, on dirait qu´ils me haïssent.
Link se tut en voyant Sonic écrire dans son callepin.
- Allez y, le pressa celui-ci.
- Je me sens tellement différent... Même mon patron me martyrise.
- Et vous n´avez jamais penser que le problème venait peut être... de vous?
- Que voulez vous dire?
- Et bien tenez par exemple: le bonnet que vous portez sur la tête, à quoi vous sert il?
Link fit la moue.
- Il me plait c´est tout.
Sonic parut songeur.
- Quel âge avez vous, Link?
- 17 ans...
- Trés bien... mmh... mmh... avait vous une religion?
- Mr Sonic, sans vous offenser, je ne vois pas trop le rapport avec mon problème...
- Mmh... mmh... Oui très certainement... Avez vous une petite amie?
- Non... Ma vie n´est qu´une longue route monotone.
- C´est beau, Link...
- Vous trouvez ?
- Mmh... fit Sonic sans répondre. Etes vous homosexuel?
- Ainsi des heures passèrent...*
Krystal fut surprise quand elle rentra chez elle, le soir. Devant sa porte d´appartement était posé un petit paquet. Elle crut d´abord à un de ses admirateurs, mais quand elle l´ouvrit elle trouva le même mot qu´elle avait reçu en classe.
"JE SAIS QUI TU ES"
Il y avait un lettre accompagné de ce mot.
"Krystal, je connais ton secret. Viens me retrouver au vieux port de la ville à 11 heures précise"
- La musique se fait pressante et l´on voit un gros plan de la tête de Krystal, littéralement surprise, étonné*
Suite au prochain épisode.