CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Les amours de mario.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:33:41

Cool ^^

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:44:27

l´enfant de bowser sera moche
ettu pourrais incruster lui gi qui est le véritable père de l´enfant de samus :cool:

Owny
Owny
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:08:27

Super chap :noel:

Efface mes prédictions, je reccommence :

Ganondorf va se redre compte que Link le trompe.
Krystal va trouver un truc impliquant Peach et Mario pour faire croire à Pit qu´elle ne sort pas avec Fox.
Samus va accoucher.
On va reparler de Zelda, Ike et Déka.

:noel:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
14 janvier 2008 à 00:13:02

Ajoute ceci dans mes prédictions:Fox voudra assasiner Krystal et quelqu´un la protégera

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:42:38

J´ai lu toute ta fic, et je la trouve très bien construite, bien pensée, marrante (combien de fois me suis-je marré tout seul comme un con dans ma chambre... :o)) ) bon ok j´aime pas trop voir sonic, link, ike, et ganondorf en gay mais je saisis l´ironie donc c´est pas grâve :ok: Mais en dehors de l´histoire, j´aime beaucoup ta façon de voir les choses, on te critique ? Tu cherches à savoir pourquoi pour améliorer se qui va pas (au lieu de crier à l´injustice et d´insulter l´auteur de la critique) et ça, c´est c´est plutôt mûr pour qeulqu´un de 13 ans. Nan sérieux bravo ! Je t´aiderais bien à poursuivre, mais j´ai pas le même talent d´écriture que toi malgré mes 3 balais en plus :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:34:19

Ben merci, franchement des commentaires comme ça, ça me fait chaud au cœur :-) . Vraiment :) . Si tu veux me donner des idées, je prends tous ce qui est bon :) . Merci encore :fier: .

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:17:19

De rien, je dis juste ce que je pense :-)))

Moi je pensais à rajouter cpt.falcon (qui serais lui aussi gay :fou: ) et le faire rencontrer ganondorf, comme ça link temblerais de peur à chaque fois que sonic arrive et qu´il y a ganondorf pas loin, mais en même temps ganondorf serait avec falcon, ce qui donnerais, le soir au coin du feu (ohla je m´emporte :noel: ) des discussions link/ganondorf assez...spéciales :rire2:

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:22:47

Gouloud´=> Très bonne fic, quelques fautes de frappe à corriger, mais pas mal... On voit que tu aimes écrire, et ne fait pas attention aux commentaires des petits glands sans humours qui ne cherchent qu´à montrer leur "superiorité".

De même que ppmario, je me suis bien bidonné tout seul.... (en plus j´étais en conversation video, j´te dis pas la honte)...

Ah au fait, message HS à ton attention : Je vais pas tarder à avoir le PC dans ma chambre (fin du mois, ma mère aura son MAC :p) )

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:43:14

ppmario85 --> Bonne idée ! Je vais faire un quadruangle amoureux :fou: . P´is Sonic se mettra avec Cpt Falcon et... Nan j´en dis pas plus :o)) .

LordSanada --> Content que ça t´ai plut :) . Sinon, pour les gars comme ça, c´est plus fort que moi, ça me met hors de moi. L´autre gars aurais critiqué constructivement (Ouah le mot :o)) ) sur mon autre fic, je me serais pas emporté et j´aurais accepté le commentaire comme je le fais avec tous ceux qui critiquent avec un peu de respect.
Lol, j´imagines le gars qui te voies rigoler dans le vide :rire: .
Sinon pour ton PC, tu vas pouvoir y aller quand tu veux, c´est géniale. Et puis, plus d´engueulade avec ta sœur :o)) . Mais bon, si nous continuions la discutions sur msn :o)) ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:47:45

T´as raison Gouloud, tu dois entretenir le suspence :noel:

N´en dis pas plus, on n´en sera que plus heureux lors du prochain chapitre :ok:

eljeune
eljeune
Niveau 7
15 janvier 2008 à 01:57:30

Avec les beaux persos que son scénariste adoré lui as donné et qui seront dans le prochain chapitre ça peut être que du bon :cool:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:25:53

Il se peut que je fasse la suite demain... :noel: . C´est même plutôt sur :oui: .

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
15 janvier 2008 à 23:02:36

Oui! :D Merci! ^^
Mais n´oublie pas!
Vaut mieux prendre son temps, et faire une bonne suite, que faire une suite rapidement et n´importe comment!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:19:25

T´inquiètes pas Kolinichu, j´ai le temps et ça me fait plaisir :) .
Par contre je ne sais pas si je vais faire une suite aussi longue que le dernier épisode... On verra bien :o)) ...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:49:43

Episode 11. Réunion à l´hopital.

Pikachu était maintenant parfaitement conscient. Il regardait le plafond. Les lampes défilaient. On l´emmenait à l´hopital, Pikachu avait peur être survécu mais il était très mal en point. 2 blessures béantes s´ouvraient sur son torse frêle. Tout en se laissant transporter il réfléchit au meurtre. Mais quelle personne horrible avait pu lui faire cela ? Et pourquoi ? Et comment ? Ces questions l´obsédaient à tel point qu´il murmura :
- Le méchant...
La souris se tourna en gémissant et observa Mr G.W qui marchait à coté de lui. C´était un curieux bonhomme que ce détective. Il semblait parfaitement inconscient de ce qu´il faisait et pourtant Pikachu avait entendu que c´était l´un des meilleurs enquêteurs. Puis la souris décrocha les yeux de l´homme plat. Le regard de Pikachu vagabondait maintenant vers un lointain passé. Son visage se teinta de tristesse. *Le visage de Pikachu se met à onduler quelques secondes pour former une autre scène. Ici, les voix raisonnent et les images sont brunes et floues. *
- Pikachu... Pikachu...
Pikachu tourna la tête.
- Oui, papa ?
- Viens manger, tu termineras ton dessin après.
Décu, il abandonna ses craies et regarda sa feuille avant de partir. C´était un dessin normal pour tout enfant de 6 ans. Il représentait un ver de terre en train d´embrasser une pierre. Bien sûr, Pikachu ne se doutait pas encore que ce croquis allait le traumatiser à vie (tada!) . L´enfant couru finalement vers la salle à manger. Son frère, sa mère, et son père l´y attendait, tous assis et discutant de choses et d´autres.
- Mais non ! Je te dis que les baleines pèsent plus lourds que les éléphants ! criait le frère.
- Je suis sûr que tu te trompes. Regardes les éléphants. Ils ont des défenses en plus, des oreilles, une trompe. Non tu te trompes. Faisait son père.
Devant cette passionnante conversation, Pikachu s´empressa de s´assoir à son tour avec un sourire.
- Pikachu, tu dois bien le savoir, toi! Clama son frère quand il l´aperçut. Qui est le plus gros entre l´éléphant et la baleine ?
- Euh... et bien... je ne sais pas...
Devant l´hésitation de la souris, ils rirent aux éclats.
- Ahahahahahah ! Ne fais pas le timide, dis moi de quel avis es-tu ?

• La scène s´éloigne. La caméra sort par la fenêtre. On entends toujours les éclats de rire de cette joyeuse famille. Dehors, il pleut. Le genre de pluie où l´on ne voit rien à trois mètre. Les lueurs de la maison de campagnes parviennent quand même jusqu´au spectateur qui sourie aussi devant cet heureux spectacle.*
  • De retour à l´hôpital, un gros plan sur la tête de Pikachu*

- Ahhh... ce que nous étions heureux à cette époque. Ce que ces moments là me manque...
Pikachu n´avait pas de moustache. Ses larmes se perdirent donc dans le vide, toutes seules.
- Nous voilà dans ta chambre d´hôpital, Pikachu, annonça l´assistant de G.W .
Celui-ci leva difficilement la tête. Il vit des infirmières s´agiter. Elles étaient en train d´installer un lit dans une pièce qui en contenait déjà 3.
- Nous sommes désolée, monsieur, nous manquons cruellement de place dans cette hôpital.
Mr G.W fit signe que ça n´avait pas grande importance puis se tourna vers son assistant.
- Avez vous mes pilules, je vous pries ?
l´autre grommela encore et fouilla dans sa poche pour en ressortir un sachet plastique.
- Voilà, fit-il sèchement en le lançant au détective.
G.W goba tous. Pikachu quand à lui avait du mal à rentrer dans le lit. A chaque fois qu´on le prenait il en ressortait une douleur atroce. Et à chaque fois les infirmières se pliaient en excuse. Finalement, au bout d´un moment, elles réussirent à le glisser dans le draps. Là, Pikachu souffla un bon coup et ferma les yeux. C´était bon d´être enfin entre des mains sures. Il les rouvrit lentement et examina la pièce. Il y avait un monde fou dans la chambre. Deux patients étaient conscient, eux aussi dans des lits. L´un portait une moustache ridicule, l´autre était une femme qui avait un air béat. L´autre patient était immobile sous les couvertures. Une jeune renarde restait assis auprès de lui, l´air inquiète, ainsi qu´un renard. Un vieil homme s´agitait aussi au téléphone, cherchant à joindre les parents du jeune homme inconscient.
- Oui, bonjour, oui... Je veux bien qu´il travaille mais c´est d´une importance capitale ! Ecoutez, je suis le directeur de l´école où Red va.
- ...
- Je... Non ! Ce n´est pas ça! Passez moi l´un de ses représentants légales, ça ira plus vite.
- ...
- Je veux bien qu´il soit en réunion importante, mais...
Pikachu arrêta d´écouter et se laissa aller. Apparemment le patient inconscient était dans un sale état. Ses paupières se fermèrent petit à petit... Les bruits communs de l´hôpital, le directeur criant au téléphone, tous cela finit par le bercer et à l´envoyer dans le monde des rêves.

- C´est bon ! On est arrivé ! Ca y est! Vite ! Il faut aider Samus à la transporter dans l´hôpital.
Les serviteurs s´attroupèrent autour de la chasseuse de prime et la prirent sous les aisselles.
- Hey! Partez! Je peux encore me déplacer toute seule! hurla celle-ci.
Ils se dispersèrent aussitôt et remontèrent dans la limousine. Samus se dirigea, accompagné de Bowser tout excité, dans l´hôpital et courut à petit pas vers le comptoir.
- Bonjour ! Je m´appelle Samus Aran, je vais bientôt accoucher!
Après avoir signé un tas de paperasse, on la fit emmener dans une chambre. Tout en marchant, l´infirmière expliquait:
- Nous nous excusons d´avance, mais nous manquons cruellement de place à l´hôpital St Dupont. Vous allez donc être obligé de partager votre chambre avec d´autres patients.
- Ce n´est pas grave ! Tant que je peux accoucher!
Les talons de la femme claquèrent encore un moment, et ils finirent enfin par arriver dans la chambre. 4 lits étaient déjà occupés dans la petite pièce.
- Voilà votre couche, mademoiselle, vous saurez vous coucher, j´imagine, fit l´infirmière avec un sourire. Samus n´attendit pas qu´elle le lui dise et s´écroula sur son lit. La pièce était chaude à cause du monde qui y régnaient, elle ne mit donc pas les couvertures. Elle soupira. Puis, elle tourna la tête sentant un regard peser sur elle. C´était un homme avec une moustache des années 50 qui se délectait de voir une femme comme elle. Elle réussit à lui faire décrocher le regard avec un signe désapprobateur et un air furieux.

Mario eut un sourire. Cette femme avait l´air d´avoir du caractère, il en ferait bien sa maitresse. Mais son sourire disparut aussitôt quand il entendit la voix, si connue et si redoutés par Mario, chantonner :
- Il va être beau, mon bébé, il va être beau ! Il va être fort, mon bébé, il va être fort !
Le plombier réussit à se convaincre que ce n´était pas la voix qu´il connaissait. Mais, hélas, quand il vit cette immense carapace à piques, ce visage affreux, ces doigts gras, émerger dans la pièce, il eut du mal à retenir un cri. Ses craintes étaient fondés. Bowser. Son frère. Que faisait il là ?! Mario cligna des yeux aussitôt. Il venait d´avoir la réponse. Le roi des koopas collait son oreille contre le ventre de la femme qu´il avait observé tout à l´heure. Il hurlait des : "ho! Il est fort mon fils" à chaque contraction. Le plombier demeura interdit. Cette femme... elle était enceinte de son frère ! Il mit plusieurs minutes à comprendre cela. Il resta là, éberlué, le regard lointain. Mais son jeu incrrrroyable d´acteur fut interrompus par la voix de Bowser.
- Mario ?
Celui-ci leva la tête vers la tortue, la regarda un moment droit dans les yeux et déclara d´un air solennel :
- Bowser...
- Mario...
- Pourquoi a-t-il fallut que ta femme accouche dans MA chambre !
- On dirait que tu n´es plus si malade que ça puisque tu trouves le moyen de crier !
- Crois moi que ça m´arrangerait de ne plus avoir ces brulures, ça m´empêcherait de voir ta tronche (oulà, la censure!)!
- J´espère que Samus accouchera vite pour que tu ne me contamines pas avec tes idées de fous !
- Ne remets pas cela dans la conversation, Bowser! Ca n´a rien à voir !
- Oh, tu sais très bien que toutes nos querelles sont dues à ça, tu ne peux le nier, Mario !
Le plombier secoua la tête. Snif...
- Bowser... Comment peux tu...
Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches viriles.
- Tu veux ignorer cela ? Bien... Encore une fois tu cherches à éviter les problèmes au lieu de les affronter.
Les sourcils de Mario se froncèrent.
- Tu sais très bien que c´est de ta faute Bowser... Tu le sais.
- Tu me remets encore tous sur le dos... Tu es irremplaçable.
- Pfff... tu sais quoi ? Retournes voir ta femme, je ne veux plus te parler, Bowser.
Mario avait lâché ce dernier mot sur un ton dédaigneux.
- Très bien, ça me va aussi, crétin.
Tous deux tournèrent la tête dignement, avant de retourner à leur pensés.

La limousine garée sur le coté de la route fut copiée par deux voitures arrivant. L´une était une très belle Porshe rouge. Un homme avec des ailes dépassant grossièrement de ses habits blancs la conduisait. L´autre était une vieille auto. A l´intérieur se trouvait un couple : un humain qui gardait la tête dans l´ombre, et une femme, avec de long cheveux bruns lui tombant sur les épaules. Ils se garèrent tous à toute vitesse et sortirent de la voiture de la même manière. Ils coururent tous les trois, pareils à des clones, vers l´hôpital.
- Salle 213... salle 213, répétait l´ange.
Puis, par miracle, la salle 213 apparut. A nouveau, les trois ouvrirent brutalement la porte en choeur.
- Comment va Red ? Crièrent ils tous en même temps.
Krystal leva la tête. Oh non... Pas Pit... En plus les parents de Red l´accompagnaient...
- Oh ! Krystal, tu es là ? cria l´ange, l´air innocent.
La renarde entreprit de le pousser dehors, vers le couloir et ferma la porte derrière elle.
- Pourquoi es-tu venu, Pit ? Je sais très bien que tu n´es pas du tous attaché à Red.
- Et bien... fit l´ange interloqué. Je voulais te tenir compagnie...
Krystal prit un ait agressif.
- Je sais que tu es jaloux... Alors qu´il n´y a pas de raison de l´être ! Mentit elle.
Sur ces mots, la porte de la 213 s´ouvrit timidement et Fox apparut.
- Krystal, les parents de Red veulent te poser quelques questions.
Pit regarda le renard, puis se tourna vers l´autre. Fox fit de même, le regard aussi fou que l´ange.
- Qui c´est celui là ? Crièrent ils tous les deux.

J´avais tord. Ce chapitre est très long :o)) .

kinoujade
kinoujade
Niveau 3
16 janvier 2008 à 19:53:58

Merci j´ai tout lu et c´est super m) Il faut continuer :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:03:00

Merci kinjouade :-) .

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:03:14

Ouaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:08:24

C´est long, hein ? :noel: .

giraud84
giraud84
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:46:05

je voudrait essayer de faire une prediction!

link et sonic vont VRAIMENT s´aimer mais vu que link aime ganondorf au lieu de coucher a deux, enfin de vivre leur fantasme a deux, il le font a trois. je sais que j´ai l´air d´un obsédée mais non.

et je dis pareil en fait pour krystal,fox et pit.

La vidéo du moment