Marth....
C´est pas que j´aime pas Mewtwo, mais c´est que je préfère Marth, mouarf >_<
Tournoi des Persos - Edition 2
regles :
- Un vote par jour par match- est le match en cours- Pas de flood- maj faites par Couesmes et Deimos
les matchs du round 1
yoshi 5-0 link enfant
mewtow 2-5 marth
samus VS link
pikachu VS luigi
rondoudou VS bowser
kirby VS captain falcon
les gagnants participeront au round 3 !
samus : 0/5
link : 1/5
qualifier :
-yoshi-marth
palmares
edition 1 = Luigi
Je vote Link
Samus pardi
Bowser !!
samus : 1/5
link : 3/5
Samus
samus : 2/5
samus : 3/5
link : 4/5
Encore Samus
samus 4-5 link
pikachu : 0/5
luigi : 1/5
-yoshi-marth-link
Luigi
luigi : 2/5
AHHH ! SACRILEGE !! ! Pikachu c´est le meilleur de tous les persos, le premier qui l´élimine je le *skouiiiiiik*...
Bon, ben, vous aurez tous deviné que je vote pour Pikachu... Le meilleur !!
pikachu : 1/5
luigi : 3/5
luigi!
pikachu 1-5 luigi
rondoudou : 1/5
bowser : 0/5
-yoshi-marth-link-luigi
bowser bien sur
Je vote Bowser moi aussi.