luigi comme d ab
c pas ke j´aime pas les autres mais je vote encore bowser
marth!
Bowser en force, pardi !
luigi en puissance
deviner koi un autre vote pour bowser
et encore un autre pour luigi
re luigi , comme d ab
je vois que je suis seul a aimer marth.
bon ben je re vote pour lui
fox
fff... me suis goure ct bowser
xD
mopi je suis le seul a voter luigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
marth
luigi powaa
luigi encore
bowser encore bowser
Bowser
marth 8/20luigi 15/20bowser 13/20