et oui un autre vote pour bowser
marth
Ce topic me dit quelque chose . . .
ah oui c´est vrai jai fait le meme sur le forum ssbm il y a au moin 3 ans
tu es trop lache pour trouvé tes propres idée ?
bah c est pas grave... O_o
marth ^^
bowser!! graoumpf
bowser
bowser ^^ )
Marth, qui le perso le plus puissant d´SSBM
Marth en Force !! !
Marth
toujour marth ^^
marth 14/20 plus que 6 votes.luigi 15/20 plus que 5 votes...bowser 17/20 plus que 3 votes!!!
Bowser(pk il ni a pus pikachu il est plus fort que luigi ouin)
il y a kelke chose que je ne comprend pas marth à été éliminez contre roy au 2éme ou 3ème tours pk est il encore la
j´aurai voter roy car il est le plus fort mais il nest plus la..... alors je vais voter pour le 2eme plus fort et jai nommer..... Marth
Je vote marth !! !luigi 15/20 plus que 5 votes.marth 17/20 plus que 3 votes...bowser 19/20 plus que 1 votes!!!
marth n_n