CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ tournoi de perso $$$

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:45:03

okay ici cest simple cest un tournoi entre 24 perso de SSBM

pour gagner un duel un perso doit obtenir 5 votes

( 24 perso donc je vais annulé Dr.Mario car il est comme mario)

voici la liste des round que jai fais au hasard chez moi

1-pichu VS bowser

2-samus VS young link

3-mario VS game & watch

4-link VS marth

5-peach VS DK

6-ness VS falco

7-luigi VS pikachu

8-ganondorf VS ice climber

9-rondoudou VS captain falcon

10-fox VS yoshi

11-mewtwo VS kirby

12-zelda VS roy

donc on commence a voter pour...

PICHU ou BOWSER

=>pichu :0/5

=>bowser :1/5

le gagnant participera au round 2

VOTER !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:45:31

Je vote Pichu. :)

mik
mik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:45:54

De même :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:46:02

Oh, vous êtes chiant avec vos topics de jeux ! Et en plus y´a des signes autour !

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:46:22

Moi je vote Dou

mik
mik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:46:36

Pauvre chaton white :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:47:02

whites :d) j en ai pas vu !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:48:40

Tient le premier topic de vote :honte:

Petite presition pour ceux qui ne savent pas:

Les topic de vote de persso , de mode, de niveau etc .. son interdit sur le forum SSBM.

Bien sur on va me dire qu´on est pas sur le forum SSBM, tres bien mais sertain se rendront vite conte de l´inutiliter de c´est topic qui ne servent à rien :oui:

C´ertain vote un jour mario un autre luigi etc ... sa ne veut rien dire un topic de votte comme sa :non:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:48:58

Bon, je vais voter le puissant Ganondorf moi :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:50:03

oni :d) les topic de vote de meilleur forumeur aussi alors , master forumeutrs ...

si il y en a un de cree , ca va pas vous changer la vie !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:51:23

voici la liste des round que jai fais au hasard chez moi

1-pichu VS bowser

2-samus VS link enfant

3-mario VS game & watch

4-link VS marth

5-peach VS DK

6-ness VS falco

7-luigi VS pikachu

8-ganondorf VS ice climber

9-rondoudou VS captain falcon

10-fox VS yoshi

11-mewtwo VS kirby

12-zelda VS roy

donc on commence a voter pour...

PICHU ou BOWSER

=>pichu :2/5

=>bowser :1/5

le gagnant participera au round 2

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:52:05

Hum... DK

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:52:45

on vote pour le match en cours !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:54:11

Oni-link :d) c´est le 1er topic de vote de ce forum mais si y en a 20 :peur:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:54:16

couesmes2
oni les topic de vote de meilleur forumeur aussi alors , master forumeutrs ...

si il y en a un de cree , ca va pas vous changer la vie !

:d) Pas du tout à quoi sert un topic de vote de persso .... :sleep:

:d) A quoi sert un topic de vote de psedo ... sa encourage les perssones à bien poster à ce faire aimer des autres à avoir un bon comportement pour gagner etc ... :)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:54:30

Ah pardon, alors pichu

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:56:55

=>pichu :3/5

=>bowser :1/5

oni :d) ca sert a rien de venir sur un forum pour etre le meilleur !

ce topic , c est pour savoir quel est le perso prefere du jeu !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:15

on le fini ce match ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:01

bowser

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:07

=>pichu :3/5

=>bowser :2/5

La vidéo du moment