CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ tournoi de perso $$$

Poggy
Poggy
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:23:36

Bowser, mon perso préféré !
:mac: :mac:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:24:29

DOUDOU car il est bon :p)

Bowser est un petit bouffon

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:10:37

:d) rondoudou : 3/5

:d) bowser : 3/5

Booking62
Booking62
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:02:00

encore bowser :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:49:47

Et Bowser winner ! :mac: :mac:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:59:01

:ange: Tournoi des Persos - Edition 2 :diable:

:d) regles :

- Un vote par jour par match
- :mac: est le match en cours
- Pas de flood- maj faites par Couesmes et Deimos

:d) les matchs du round 1

yoshi 5-0 link enfant

mewtow 2-5 marth

samus 4-5 link

pikachu 1-5 luigi

rondoudou 365 bowser

kirby VS captain falcon :mac:

les gagnants participeront au round 3 !

:d) kirby : 0/5

:d) captain falcon : 1/5

:d) qualifier :

-yoshi
-marth
-link
-luigi
6BOWSER

:d) palmares

edition 1 = Luigi

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:59:37

:ange: Tournoi des Persos - Edition 2 :diable:

:d) regles :

- Un vote par jour par match
- :mac: est le match en cours
- Pas de flood- maj faites par Couesmes et Deimos

:d) les matchs du round 1

yoshi 5-0 link enfant

mewtow 2-5 marth

samus 4-5 link

pikachu 1-5 luigi

rondoudou 365 bowser

kirby VS captain falcon :mac:

les gagnants participeront au round 3 !

:d) kirby : 0/5

:d) captain falcon : 1/5

:d) qualifier :

-yoshi
-marth
-link
-luigi
6BOWSER

:d) palmares

edition 1 = Luigi

Poggy
Poggy
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:00:11

Captain Falcon
:mac: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 14:11:59

Captain Falcon, j´admet que Kirby est plus stylé mais il n´est pas très fort...

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:06:33

captain

:d) kirby : 0/5

:d) captain falcon : 4/5

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:24:59

Captain Falcon est mieux, il est trop fort même si j´aime bien Kirby. Captain Falcon pour moi.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:28:15

:ange: Tournoi des Persos - Edition 2 :diable:

:d) regles :

- Un vote par jour par match
- :mac: est le match en cours
- Pas de flood- maj faites par Couesmes et Deimos

:d) les matchs

yoshi VS marth :mac
link VS luigi
bowser VS captain falcon

les gagnants participeront au round 3 !

:d) yoshi : 1/5

:d) marth : 0/5

:d) qualifier :

:d) palmares

edition 1 = Luigi

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:31:56

Mais luigi c un n00b, comment a-t-il pu gagner la premiére edition :-(

Ok alors vengeance je vote Marth :diable:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:05:53

moi aussi c´est mon préféré!

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:35:55

Marth.

Poggy
Poggy
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:14:17

Bowser, mes chers concitoyens
:mac: :mac:

Poggy
Poggy
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:15:14

Oups, je me suis gouré le :mac: est loupé donc, Marth :desole:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:51:51

:d) yoshi : 1/5

:d) marth : 4/5

Poggy
Poggy
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:11:13

Et Marth
:mac: :mac:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:38:27

:ange: Tournoi des Persos - Edition 2 :diable:

:d) regles :

- Un vote par jour par match
- :mac: est le match en cours
- Pas de flood- maj faites par Couesmes et Deimos

:d) les matchs

yoshi 1-5 marth
link VS luigi :mac:
bowser VS captain falcon

les gagnants participeront au round 3 !

:d) link : 0/5

:d) luigi : 1/5

:d) qualifier :

-marth

:d) palmares

edition 1 = Luigi

La vidéo du moment