Ten_chi_31 Posté le 06 juin 2006 à 20:48:04
je pense pas qu´il veut dire plus lent dans les termes " pas rapide" seulement , je pense ... que les niveau seront plus long et les combat aussi , pour qu´il puisse , le joueur avoir moins de difficulté , mais bon , c´est pas non plus une Trés mauvaise nouvelle, pensons a nos amis qui n´ont jamais jouer a Super smash bros , et Super Smash bros melle.
non non c´est bien la vitesse, tous sa parceque un groupe de noob se sont pleins que sa allez trop vite, faudrait baisser entre 5 et 10% la vitesse, mais franchement c´est abusé, puis c´etait pour moi en tous cas pas rapide, c´etait parfait, ni trop rapide ni trop lent, et une fois que tu mani le jeu parfaitement c´est le bonheur, ils auraent du attendre un peu avant d´ouvrir leur geule maintenant opn est niKers