CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos. Du vent, et du mauvais

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:27:39

Bon, cette news est peu intéressante, mais le coup du jeu plus lent ça me déçoit beaucoup...

http://www.j*uxvideo.fr/plus-d-informations-sur-super-smash-bros-brawl-actu-35471.html

"e site officiel de Super Smash Bros. Brawl nous dévoile quelques informations intéressantes au sujet de ce fameux jeu de combat prévu pour l´année prochaine sur la Wii. On apprend tout d´abord que Snake pourrait ne pas être le seul personnage en provenance d´un éditeur tiers à pouvoir se battre contre Mario. Nintendo pense à un ou deux protagonistes supplémentaires, sans nous donner plus de détails. Au niveau du gameplay, les combats seront plus lents pour permettre à ceux qui n´ont pas joué aux deux premiers épisodes d´y accéder plus facilement. L´équipe de développement se concentre actuellement sur le jeu en ligne, le producteur déclare qu´il planche sur de nouvelles idées. Enfin, il confirme qu´aucun plan n´est prévu pour le moment concernant un épisode de Super Smash Bros sur Nintendo DS. Bien que, comme d´habitude, rien n´est exclu pour le futur."

Zut...

(pour le lien remplacez le * par un e...)

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:35:12

merci Whitesstripes pour cet info

darkganon
darkganon
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:38:10

Plus lent :ouch:
C´est justement la rapidité du jeu qui le rend plus interressant ! Le fait de pas remarquer ou se trouve ton perso. dans la baston et de t´envoler ou de faire envoler les autres !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:40:58

C´est beaucoup mieux avec la rapidité, c´est avec sa qu´on délire mieux ^^

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:36:19

Je veux un smash plus ou aussi rapide que ssbm pas plus lent ><

ol1
ol1
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:43:47

sa serait au moin sympa qu´ils y ai une petit option *rapidité ssbm* ou un truc du genre enfin vous voyez ce que je veut dire

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:48:04

je pense pas qu´il veut dire plus lent dans les termes " pas rapide" seulement , je pense ... que les niveau seront plus long et les combat aussi , pour qu´il puisse , le joueur avoir moins de difficulté , mais bon , c´est pas non plus une Trés mauvaise nouvelle, pensons a nos amis qui n´ont jamais jouer a Super smash bros , et Super Smash bros melle.

xavix
xavix
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:49:28

Si ça se trouve, la vitesse va ralentir de quelques millièmes de seconde.
Faut s´imaginer un slo-mo quand même! :))

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:49:56

Ten_chi_31 Posté le 06 juin 2006 à 20:48:04

pensons a nos amis qui n´ont jamais jouer a Super smash bros , et Super Smash bros melle.

==> :desole: mais je ne pense qu´a moi le reste j´en ai crien a faire.

xavix
xavix
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:50:28

Non justement il faut pas excusez moi :desole:

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:50:33

Faut s´imaginer un slo-mo quand même!

==>tu voulais dire faut pas

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:50:59

mince juste apres

ol1
ol1
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:53:04

Ten_chi_31 Posté le 06 juin 2006 à 20:48:04

je pense pas qu´il veut dire plus lent dans les termes " pas rapide" seulement , je pense ... que les niveau seront plus long et les combat aussi , pour qu´il puisse , le joueur avoir moins de difficulté , mais bon , c´est pas non plus une Trés mauvaise nouvelle, pensons a nos amis qui n´ont jamais jouer a Super smash bros , et Super Smash bros melle.

non non c´est bien la vitesse, tous sa parceque un groupe de noob se sont pleins que sa allez trop vite, faudrait baisser entre 5 et 10% la vitesse, mais franchement c´est abusé, puis c´etait pour moi en tous cas pas rapide, c´etait parfait, ni trop rapide ni trop lent, et une fois que tu mani le jeu parfaitement c´est le bonheur, ils auraent du attendre un peu avant d´ouvrir leur geule maintenant opn est niKers

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:53:05

Plus lent ça veut pas dire vraiment lent n´en fait,il dis ça mais bon Super Smash Bros. Melee était très rapide(les dash ect...) donc se sera pas mauvais et peut-être encore mieux^^
Deux persos non licencsié?Ben didons Sonic&Snake&Rayma ça le ferait :cool: :cool:

ol1
ol1
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:54:49

plus c´est lent plus c´est nul,

moi je dit snake, sonic, viewtiful joe :oui:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:55:42

RaymaN*
C´est vrai que la vitsse est parfois intéressante,mais en jouant en Slo et en Speed une différence énorme se constate,je dirais qu´une vitesse serait à peu près,bah Melee en temps normal est à 60 % de Speed et 40 % de Slo,un petit 42% de Slo et 58 % de Speed.

ol1
ol1
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:56:48

rockyu, sa veut rien dire ton explication :rire:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:57:42

Qui vote trio Rayman&Sonic&Snake,qui vote comme Ol1 après tout Rayman est bon en boxe,une bonne patate en pleine poire..Mais les effets de Wiewtifull Joe sont plus probable et la chance que Joe arrive est plus grande vu que je pense Nintendo est surtout amis avec Capcom que Ubisoft.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:58:40

Moi je pense que la vitesse sera de 2 % en moins que dans Melee t´as compris là :rire2: :question:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:59:48

Faudrait peut-être le rajouter sur le site du forum :ok: ^^

La vidéo du moment