CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos. Du vent, et du mauvais

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2006 à 14:57:07

Il y´a une énigme, pourquoi donc M Worm met-il toujours plein de smileys de rire ? :o))

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:23:23

Ca veut rien dire Bowser est lent est en rapide il vaut pas grand chose,comme Ganondorf.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 juin 2006 à 12:15:10

je viens de penser a un truc(oui ca m´arrive^^)
bon deja on est pas vraiment sur que les persos vont etre plus lent : y´a juste marqué que les combats seront plus lent.
en plus ca peut etre une erreur de traduction entre lent et long, si ca été traduit vite fait du jap.
donc je pense que peut etre la jauge de pourcentage(je sais pas si elle a un autre nom^^) montera moin vite.
c´etait a dire par exemple si un coup de pied de ganondorf chargé a fond rajoutait 50% la autant il ne va rajouter que 20%

ce qui m´a fait penser a ca, c´est le nouvel objet qui permet de faire une super attque et qui apparait quand quelqu´un a 100% de degats.
parce que dans ssbm on arrive hyper vite a 100% de degat donc la on aurait cet objet beaucoup trop souvent(en plus si ca fait sous forme de cinematique ca risque de casser un peu l´action).

alros vous en pensez quoi :question:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:16:20

Whites t´as oublié le point dans le titre du sujet...

:dehors:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:23:51

REmarque très perninente vlad, je pense d´ailleurs comme toi nintendo ne pourrait se planter sur un tel detail, et ce qu´on prenait pour une mauvaise nouvelle devient une bonne.

ol1
ol1
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:25:55

bien vu vlad, je suis fier de toi ptit gars :o))

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 juin 2006 à 12:26:39

oui franchement moi aussi je prefereait ca :oui:
a la limite je trouve que c´etait peut le seul petit defaut dans ssbm (par exemple certains pokemons enelevaientt beaucoup trop de %)
si c´est ce detail qu´ils ont arrangé le jeu va s´approcher de la perfection :-)

ol1
ol1
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:27:16

:oui:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 juin 2006 à 12:27:52

bon voila j´ai fait fait ma bonne action de la journé, j´ai redonné un peu de confiance au forum^^
sur ce je vais aller manger lol +++++

ol1
ol1
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:28:33

+ :lol:

waragamer
waragamer
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:20:21

ol je vais l´Acheter l´Anné prochaine :p

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:29:23

j´espère qu´il ne serat pas plus lent c´est la rapidité qui fait tout son charme

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:12:52

Perso je trouve pas l´action de SSBM particulierement rapide pour un jeu type.

waragamer
waragamer
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:43:04

o.O tu fume la moquette avant de jouer? c pour ca que tu voit ca lent :o))
tu fait la map en moin de 5 sec a la course... c´est rapide^^
sinon j´Attend ma réponse pour savoir si c vrai ou si c un fake ^^

waragamer
waragamer
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:06:21

C vrai il va être plus lent que SSBM...
MAIS plus vite que SSB donc on verra

waragamer
waragamer
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:09:49

dsl du triple post
mieu expliqué c´est
ils vont modéré la vitesse dieu seul sais comment...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:04:01

Bah c´est juste que j´ai l´habitude de mettre lighting melee (ce mod m´eclate) alors après quand je passe en melee(normal) et bien je trouve ca toute suite beaucoup moins rapide (au moins ca affute mes reflexes).

ChiffreRond
ChiffreRond
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:04:26

100 :coeur:

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:47:24

Eh ne vous exiter pas comme ca vous avez bien vu la video si c´est plus lent c´est pas les persos ni l´action c´est plutot les niveaux car je ne voit pas de diference entre la video et ssbm a moin qu´elle soit vraiment infime bon moi aussi je suis decu que ssbb soit plus lent,mais ca sera peutetre l´ambiance des niveaux qui sera plus calme moin "speed" et puis si c´est plus lent se qui ariveront a voir une grosse vitesse seront encore plus admirer et si nintendo fait le jeu plus lent c´est peutetre car de nouveaux facteur sont rentre en jeu et ca sera trop confus avec une vitesse trop elevée.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:58:09

Plus lent donc plus accesible pour tous :ok:
Moi cela me gènne absolument pas la vitesse dans ssbm :doute: Jvoi pas ou est le problem, menfin bon a mon avi ca va pas changer gran choze leur histoire de vitesse :oui:

La vidéo du moment