CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos. Du vent, et du mauvais

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:31:43

Vous avez vu les videos ? Ca me parait pas tellement plus lent, et ca a l´air quand meme bien dynamique

Je ne m´inquiete pas

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:31:52

Knilinoc´est dans le val de marne
mais c´est surtout puisque je suis un ami de sa fille et aussi son voisin (j´ai plutot de bonne relation avec sa fille)mais on s´en fou

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:34:02

Bref, comme tu dis on s´en fout. Personne ne veut discuter intelligement avec moi ? J´en ai marre d´être con.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:34:43

Réponds-moi sur Wario6@free.fr Marth.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:35:28

Moi qui trouvait deja SSBM trop lent, suis extremement déçu. (au moins dans SSBM on a le lighting melee: mon special préféré avec le stamina)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:36:35

Ben d´dons

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:34:46

on envoie tous un mail a la compagnie pour les ofrcer a le laisser normal :o))
sinon je regarde la video pour le henieme fois et je trouve que c pas plus lent mais + vite :fou:
+lent = mode de difficulter réduite?

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:35:57

La vidéo ça veut rien dire. A chaque fois, au final les jeux ont complètement changés depuis le montrage d´un trailer.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:43:23

ouai mais étrange il a pas de lien qui aprove ce que JV dit... l´espoire fait vivre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 23:08:14

plus lent :honte:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:10:03

je m´en fou je veux un mensonge :fou: j´envoie un mail a nintendo pour êstre sur :D

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:53:25

Ce qui m´inquiete dans "le plus lent" ce n´est pas le fait en lui meme ou une perte de fun, mais que les pros deviendraient de part ce fait beaucoup moins pros et les nuls beaucoups moins nuls ce qui est fort dommage, il faut cette hierarchie des joueurs.
Si un noob peut battre un pro aprés ce cahngement radical je jete le jeu par la fenetre. (heu peut etre pas en fait)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:57:06

Et aussi parce que j´aurai aimé que le gameplay soit exactement le même que sur Wii pour conserver tout mon "skill" d´un jeu a l´autre (bah oui pas 4 ans d´experience pour rien)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:18:55

wa moi j´ai heu 40 heure d´expérience XD je bat tout les bot ^^ (ils sont pas très bon XD)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:14:15

Plus lent? Nooon... Pfff... En fait, je me rend compte que j´aurais voulu un jeu ressemblant énormément à ssbm, le online et quelques persos en plus! Mais est-ce vraiment ce qu´on veut?! Ne faut-il pas du changement? Quoi qu´il en soit, le changement ne doit pas être dans la vitesse du jeu je trouve. Ca fait partie intégrale du fun procuré. Mais bon, il ne s´agit peut-être que d´une lenteur toute relative... Et le jeu a bien le temps de changer et rechanger encore!

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:33:38

Exactement.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:56:58

Oui vaut mieux attendre, et on parle de nintendo ils savent tout de meme ce qui plait aux fans et s´interessent tout autant aux gamers qu´aux noob alors ils ne vont pas se planter dans un petit detail comme celui ci.

SSC
SSC
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:37:40

mais bon,ralentir le jeu,ca veut dire quioi exctement,va t-on s´en apercevoir,ca vas pas tout de meme devennir matrix

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:15:11

arf c´est nul si c´est plus lent O_o

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:16:15

A fond ^^ on préfère quand c´est rapide XD ^^

La vidéo du moment