Plus lent? Nooon... Pfff... En fait, je me rend compte que j´aurais voulu un jeu ressemblant énormément à ssbm, le online et quelques persos en plus! Mais est-ce vraiment ce qu´on veut?! Ne faut-il pas du changement? Quoi qu´il en soit, le changement ne doit pas être dans la vitesse du jeu je trouve. Ca fait partie intégrale du fun procuré. Mais bon, il ne s´agit peut-être que d´une lenteur toute relative... Et le jeu a bien le temps de changer et rechanger encore!