Moi je pense que la vitesse sera de 2 % en moins que dans Melee t´as compris là Au fait la papesse Jeanne,tu la côtoies?Non,voilà t´as mieux compris?
ol1
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:02:54
j´ai compris, mais ils vont sans doute baisser de 10% c´est vraimment le maxi que j´acepterai, puis de toute façon ils s´en tape de mon accord et de 2 je l´acheterai quand meme alor voila ^^
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:03:30
Mais sinon , on peux s´amuser,un de Microsoft,de Sony,de Konami à mince y a Snake,Namco(Heihachi ou Nightmare ou Jin ou Kilik ^^)ou encore on peux encore chercher loin...
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:04:14
moi je dit si il baisse un simple % je tue un hommeet une femme(mais la femme c´est pas obg)
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:05:22
Et un gosse
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:06:42
ouais et un gosse et un vieux (en prime)
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:08:06
Pétain, mais on s´en fout des gens qui savent pas jouer !
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:10:44
Comme dans Mario Golf >>> ils vont penser aux petits qui de savent pas jouer en mettant un mode automatique... Mais c´est une autre histoire! ^^
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:11:38
Mario Golf j´aime pas trop,je préfère le tennis(le jeu sur 64 trop bon).
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:12:19
Nan mais franchement Nintendo commence à faire chier à vouloir toujours toucher un public différent, blablabla... Nous ce qu´on veut c´est du jeu ! Tant pis pour les faibles !
Ca fait assez con d´utiliser le smiley "lol" je trouve.
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:12:51
Oui! Mais moi j´ai pas encore joué à Power Tennis... (c´est pas demain la veille)
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:13:17
Je l´ai!Mais j´aime pas
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:14:41
je suis d´accord avec toi knilino njous on est egoiste on pense qu´a notre geulle le reste il passe derriere
Gangbanger je ne voit pas le sens de ta phrase avec le reste
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:14:52
Faut le revendre alors. Le plus tôt possible, parce qu´après il coûtera 3 euros...
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:15:23
Plus qu´a le revendre >>> 10€ dans un magasin! ^^ En tout cas, Smash Bros Brawl je risque pas de le revendre (sauf pour remplir le frigo)
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:15:26
math : moi aussi je suis d´accord avec moi. :p
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:15:29
ROCKYU moi je l´ai pas mais j´aime donne le moi
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:16:15
_math_94 >>> le sens de ma phrase?
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:16:38
D´accord file l´adresse,je veux minimum 90 € pour que tu le rachètes,allez les enchères,90 € qui dis mieux?
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:16:44
Knilino tant mieux (on est souvent d´accord avec soi meme) donc, par deduction, on est d´accord ensemble