CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos. Du vent, et du mauvais

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:00:03

Moi je pense que la vitesse sera de 2 % en moins que dans Melee t´as compris là :rire2: :question:
Au fait la papesse Jeanne,tu la côtoies?Non,voilà t´as mieux compris?

ol1
ol1
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:02:54

j´ai compris, mais ils vont sans doute baisser de 10% c´est vraimment le maxi que j´acepterai, puis de toute façon ils s´en tape de mon accord :fou: et de 2 je l´acheterai quand meme alor voila ^^

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:03:30

Mais sinon , on peux s´amuser,un de Microsoft,de Sony,de Konami à mince y a Snake,Namco(Heihachi ou Nightmare ou Jin ou Kilik ^^)ou encore on peux encore chercher loin...

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:04:14

moi je dit si il baisse un simple % je tue un hommeet une femme(mais la femme c´est pas obg)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:05:22

Et un gosse :ok:

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:06:42

ouais et un gosse et un vieux (en prime)

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:08:06

Pétain, mais on s´en fout des gens qui savent pas jouer !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:10:44

Comme dans Mario Golf >>> ils vont penser aux petits qui de savent pas jouer en mettant un mode automatique...
Mais c´est une autre histoire! ^^

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:11:38

Mario Golf j´aime pas trop,je préfère le tennis(le jeu sur 64 trop bon).

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:12:19

Nan mais franchement Nintendo commence à faire chier à vouloir toujours toucher un public différent, blablabla... Nous ce qu´on veut c´est du jeu ! Tant pis pour les faibles ! :lol:

Ca fait assez con d´utiliser le smiley "lol" je trouve.

:lol:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:12:51

Oui! :) Mais moi j´ai pas encore joué à Power Tennis... (c´est pas demain la veille) :o))

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:13:17

Je l´ai!Mais j´aime pas :ok:

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:14:41

je suis d´accord avec toi knilino
njous on est egoiste on pense qu´a notre geulle le reste il passe derriere

Gangbanger
je ne voit pas le sens de ta phrase avec le reste

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:14:52

Faut le revendre alors. Le plus tôt possible, parce qu´après il coûtera 3 euros...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:15:23

Plus qu´a le revendre >>> 10€ dans un magasin!
^^
En tout cas, Smash Bros Brawl je risque pas de le revendre (sauf pour remplir le frigo) :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:15:26

math : moi aussi je suis d´accord avec moi. :p

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:15:29

ROCKYU
moi je l´ai pas mais j´aime
donne le moi :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:16:15

_math_94 >>> le sens de ma phrase?

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:16:38

D´accord file l´adresse,je veux minimum 90 € pour que tu le rachètes,allez les enchères,90 € qui dis mieux?

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:16:44

Knilino
tant mieux (on est souvent d´accord avec soi meme)
donc, par deduction, on est d´accord ensemble

La vidéo du moment