ROCKYU tu n´en fais pas un peu trop (en plus je n´ai plus d´argent)
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:18:56
Et par déduction je trouve ça sympa Matho(je vais t´appeller comme ça n´en fait ) Ou alors le rugby de Smash ,allez Biarritz(mon oncle et le chef de Biarritz,Martin ^^,laisser tomber ça )
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:19:14
Mieux vaut économiser pour Brawl!
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:20:02
Martho,non je le veux minimum 90 € compris
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:20:08
Surtout qu´il sort pas maintenant... Ca se trouve ça sera de la merde...
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:20:54
Ho non!Pas de la m-e-r-d-e!ALLEZ BRAWL*Lance une épaule d´honneur à la foule en délire*
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:21:54
Bah qui sait, d´après le fait que ce soit lent, on va peut-être se retrouver avec un jeu de gamin... Ce serait embêtant...
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:22:16
ROCKYU 1) je n´ai rien compris (quesque tu truove simpa) 2) c´est qui matho( si c´est moi appelle moi mathias ou roi math ou ma majeste ou encore ..un pla... non enfin rien)
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:23:06
Mais oui est aussi Peach aura son string,le Pape en bonus,Sarkozy en meilleur perso(compliment)et aussi Mario fusionnera avec Sonic,Snake et Link
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:23:26
et 90€ c´est trop je l´ai a 30€ au magasin en face de chez moi (j´ai deja reservé la wii et SSBB mais on s´en fou)
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:23:43
Ah bon ?
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:24:04
Bon alors je dis 1 centime,l´a tu le veux
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:25:50
ROCKYU ok quand tu veux a tu msn (meme si le mien marche pas en se moment)
Knilino quoi ah bon
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:26:37
Non j´ai e-mail par contre
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:26:39
Comment t´as pu faire pour réserver la Wii et SSBB alors qu´il n´y a même pas de date de sortie fixée ?
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:28:01
Knilino le marchand est un super pote je peux reserver presque 1 ans avant la sortie (ce n´est qu´un magasin d´occasion faut pas en faire un fromage)
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:28:43
Hé ouais... Rockyu:Qu´avez vous à dire témoin Marth? Marth:Ben... Knilino:Alors?
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:29:07
Faut absolument que tu me donnes l´adresse de ce magasin !
Dr_Goomba
Niveau 29
06 juin 2006 à 21:30:19
Ralentir le jeu rahhhhhhh!!!!!!!!! Et ben c´est la totale là! Sur SSBM c´est la rapidité qui fait la beauté du jeu car tu captes rien et du coup tu te tapes des vieux tripes.