CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Top des persos que vous voulez voir !

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
08 octobre 2007 à 23:47:44

Allo! Y´a quelqu´un? Diddy Kong Racing DS, sorti après la vente de Rare chez Microsoft, à été créé par Rare! Microsoft à acheté Rare seulement pour les jeux Salons! Nintendo garde Rare pour les consoles portable, puisque Crosoft n´en a pas! Rare appartient conplètement à Nintendo pour ce qui est du "portable"!

Allume un peu et cherche plus loin!
De plus, merci pour ta réplique, comme tu l´as remarqué, je te répond de la même façon!

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
08 octobre 2007 à 23:50:15

Et de plus, Snake, lui qui appartient à Sony, est dans Smash, non?

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
08 octobre 2007 à 23:58:18

Bref, Konami est chez Sony, mais une, sinon LA mascotte est dans SSBB... étrange? Sony n´a aucun intérêt a amélioré un jeu qui tourne en exclusivité sur une console concurrente! Non mais!

Pareille pour Rare!

Désolé du triple post :o))

marc30
marc30
Niveau 67
09 octobre 2007 à 01:17:24

sheik
capitaine falcon
birdo!

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
09 octobre 2007 à 02:16:19

Birdo :malade:

Quel goût de chiotte!

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
09 octobre 2007 à 06:54:58

Captain Falcon (ils peuvent pas l´abandonner de toute façon, sinon FALCON PWNCH :noel: )
Sonic
Megaman (l´original, m´en tape du ZX-15¼ :noel: )

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:34:45

Birdo est terrible... Enfin, "était" dans mes souvenirs de SMB2 (on le voit d´ailleurs dans SSBM), parce que là, avec sa bague et son maquillage... :malade:

Quand à Pronyma, je lui préfère quand même Sheena, Raine, Celsius ou encore LUNA !! ! (Sans parler des espèces de filles/plantes qui font "lalalalalala" :rire: )

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
09 octobre 2007 à 13:06:35

1)daisy
2)birdo(un de mes persos prefere)
3)krystal

* kzartounet profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 02:16:19 avertir modérateur
* Birdo :malade:

Quel goût de chiotte!

vraiment kzartounet tu cherche la provocation birdo est super charismatique plus que yoshi et sa vaut beaucoup mieu que des persos comme diddy ou les ice climber et ce topic n´est pas fait pour declencher des disputes !

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:25:40

¤´¨)
¸.•´
(¸.•´•¸.•´`•-=-{ Top des Persos que vous voulez voir ! }-=>

[01] Bowser Jr. (23)

[02] Sonic (16)

[03] Ridley (11)

[04] Midona et / ou Link en loup (10)

[05] Link WW (9)
[----] Banjo et Kazooie (9)
[----] Daisy (9)
[----] Dixie Kong (9)

[06] Animal Crosser (8)

[07] Cpt. Olimar (7)
[----] Krystal (7)
[----] Megaman / Megaman X (7)
[----] Paper Mario (7)

[08] King K. Rool (6)
[----] Birdo (6)

[09] Waluigi (5)
[----] Lloyd (5)
[----] Rayman (5)
[----] Pronyma (5)

[10] Bomberman (4)
[----] Toad (4)
[----] Shadow (4)
[----] Vaati (4)

[11] Roi Boo (3)
[----] Wolf (3)
[----] Roi Dadidou (3)
[----] Crash Bandicoot (3)
[----] Pac-Man (3)

[12] Zero (2)
[----] Yuna (2)
[----] Boo (2)
[----] Cloud (2)
[----] Knuckles (2)
[----] Cranky Kong (2)
[----] Master Chief (2)
[----] Sephiroth (2)
[----] Sora (2)
[----] Xanto (2)
[----] Abyssion (2)

[13] Lucario (1)
[----] Mew (1)
[----] Saber (1)
[----] Haruhi (1)
[----] Nathan Grave (1)
[----] Paula (1)
[----] Poo (1)
[----] Jeff (1)
[----] Jaffar (1)
[----] Nergal (1)
[----] Slippy Toad (1)
[----] Talim (1)
[----] Sheena (1)
[----] Vlad (1)
[----] Palvel (1)
[----] Salamadar (1)
[----] Tails (1)
[----] Taodette (1)
[----] un Worm (1)
[----] Leon (1)
[----] Hélico Masskass (1)
[----] Ursula (1)
[----] Mage Noir (FF) (1)
[----] Raiden (1)
[----] Earthworm Jim (1)
[----] Conker (1)
[----] Grunty (1)
[----] Dante (1)
[----] un Mii (1)
[----] Chrono (1)
[----] Marco Rossi (1)
[----] Viewtiful Joe (1)
[----] Johnatan & Charlotte (1)
[----] Aeris (1)
[----] Kalas (1)
[----] Kratos (1)
[----] Funky Kong (1)

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:35:55

encore une journée obscure pronyma je t´aime :coeur:

damascus_ter t´es un jaloux de pronyma :nah:

demyX3
demyX3
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:42:57

1)Ryu
2)James Bond
3)Nightmare

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:45:04

james bond :rire:
moi je veut louis de funes alors :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:17:22

1) birdo
2) Midona
3) bowser jr

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
09 octobre 2007 à 23:58:13

Cryptonik tu lit ce que j´écrit
rare appartient a microsoft tout cours c´est pas ca appartient a nintendo pour les portables et a microsoft pour le salon :honte:

comme je te l´ai déja dit si il ya des jeux rares encore sur portable c´est que microsoft autorise rare a sortir des jeux sur la DS car ils ne sont pas sur se marché mais le jour ou il s´y attaque en revoir les jeux rares sur DS

on va faire simple
microsoft autorise Rare a faire des jeux sur DS car ils ont tout a y gagné
microsoft n´autorisera jamais des persos Rare dans ssbb car ils ont rien a y gagné et plutôt même a y perdre

sinon konami n´as jamais appartenu a sony c´est un éditeurs tiers indépendant rien a voir avec Rare

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:00:51

Rare aussi est indépendant -_- Mais il fait des jeux pour Crosoft, c´est tout. Rare n´appartient qu´à moitié à Crosoft, puisque Rare n´a pas vendu son côté Portable, alors, c´est un perso à moitié tiers :P

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:02:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-405034-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cryptonik
| Date du message : 08 octobre 2007 à 23:50:15
| Contenu du message :
| "Et de plus, Snake, lui qui appartient à Sony, est dans Smash, non?"

c´est la pire chose que j´ai lut ses n´est pa par se que konamie a fait ses MGS sur ps1 et 2 et 3 que il apartien a sony (il les a fait sur cette console pour un raisont de graphisme car avant il etait sur des consoles nintendo)

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:03:56

Oui, mais il dit que Rare appartient à Crosoft, ce qui est plus que faux, alors je dois prendre un exemple aussi, pour lui faire comprendre...

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 octobre 2007 à 00:09:55

"Rare Ltd, également connue sous la marque commerciale Rareware, est une société britannique de développement de jeux vidéo appartenant à Microsoft Games Studio depuis 2002"
source wikipedia

"Aujourd´hui: On sait que Rare a été racheté par Microsoft."
source newrare site de fan francais de rare

et pour finir le site officielle
http://www.rareware.com/
regarde en bas de la page ya le logo rare mais pas celui de nintendo
rare appartient a microsoft c´est donc eux qui prenne les décissions

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:21:39

:gne:

Et alors? Masahiro a dit qu´un perso tiers devait avoir comme première règle un jeu sur une des consoles Nintendo!

Même si tu dit que Rare appartient à Microsoft, je crois que Rare est capable de pensée lui seul! Comment Microsoft pourrait refusé qu´une des anciennes mascottes de Nintendo fasse une petite apparition dans LE plus gros jeu dans toute catégorie? C´est un coup de Marqueting selon moi! Rare déveloope pour DS, mais je crois qu´il y a une exception sur SSBB! Rare ne perdra rien en mettant un perso connu de leur compagnie! Ce n´est pas comme créé un jeu! C´est que envoyé une petite équipe créé UN personnage et un ou deux stages! Un autre équipe pour la musique et c´est tout! Il n´y a pas de long meeting sur le scénario etc.

Microsoft ne perds rien dans ce coups de marqueting, et de plus, si les fans le réclame, je crois que Hal et Nintendo pourrait même le payer pour le faire entrer! Nintendo est près de ses fans, et il y avais eu un vote au début, pendant l´ancienne version du site, et je crois que BK arrivait dans le top 20!

Pour Conker, je ne me rapelle plus l´avoir vus dans les votes XD

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 octobre 2007 à 00:25:55

ba oui BK sont trés demandé mais c´est pas pour ca qu´ils seront dans le jeux
si tu croix que microsoft va aider la concurrence :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment