Pouahh! Je suis ouvert à beaucoup de séries et de persos dans SSBB, mais pitié, pas de Naruto! qu´il n´envahisse pas AUSSI ce jeu! Non vraiment, trop c´est trop, ras le bol de Naruto!
(cri du coeur bourré d´impulsivité et de préjugés désolé
Owny
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:09:53
Je vais faire une demande de lock, si vous voulez pas laisser couler.
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:32:20
Ok, je laisse couler
Mr-nobody
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:39:22
_crash bandicoot (je sais bien que c´est pas nintendo mais bon ..) _waluigi _toad
kamikaze_2000
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:24:41
une nouvelle journée pour pronyma
electrolux33
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:40:32
[1] Roy ! [2] Cloud [3] Knuckles
Ou encore : Ichigo, Toshiro, Grimmjow, Zaraki Kempachi de Bleach (meme si c´est casiment impossible ) Kyo ( Kyo samurai deeper) LoL
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:43:14
-Sonic -Rayman -Crash bandicoot
oui je sais qu´il y en a aucun appartenant a nintenod mais que voulez vous je les trouve cool =P
et pourquoi faudrait laisser couler le topic au juste??
Elektroboy444
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:07:09
Aminos2 > lol mdr kikoo Sonic est déjà annoncé dans Brawl
Sans ça, je vote :
Ridley Waluigi Midona
Shadytheboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:28:42
Link ( Wind Waker ) Bowser Jr.( Mario Sunshine ) Lloyd ( TOS :p et si il y est je veux Zélos avec xD )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.