CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Top des persos que vous voulez voir !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:19:34

Oh you touch my tralala !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 octobre 2007 à 22:23:17

- Megaman (surtout sa version des episodes X sans mauvais jeu de mots)
- Bowser Jr
- King K Rool

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:27:44

On peut revoter ?
Bon alors au cas où :
SOOOONIIC (j´ai parié 2€ :bave: ) et sa clique...
Mmmh Excuser le manque d´inspiration mais... Rayman :-)
Et... Léon ! :hap:

hardrick
hardrick
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:29:37

ridley
link WW
bowser Jr

c´est simple ^^

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
02 octobre 2007 à 22:31:40

faudrait préciser pour la diff entre megaman et X
voici megaman classique:
http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/megaman.jpg
et voici X ("megaman du futur")
http://www.igniq.com/images/mega_man_Maverick_Hunter_X_061205.jpg
dans sa tenu final
http://www.interordi.com/mega_man_pc/fanart/pics/309.jpg

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:17:40

Bomberman et bowser jr serai le fun^^ enfaite jai pas trop d´ider pour des nouveau l´inspiration me vien pas>< apport p-e dautre personage de FE comme hector (sa srai trop genial)ou p-e king boo aussi mais pour c´est attaque sa srai plus difficil><

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:25:27

Attender.. non, le roi goron ou un zora de zelda aurai bien leur place non? le goron serai un peu comme donkey kong><

wackers
wackers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:14:43

1) Dxie kong
2) Cranky kong (pas sur de l´othographe :s) )
3) Crash Bandicoot

sinon j´aurais bien mis aussi : Rayman, donkey kong Jr, sonic, tails, knucles, toad (meme si je l´imagine mal se battre lol )

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
03 octobre 2007 à 00:39:28

Wackers :d)Cranky, c´est le vieu... t´es pas sérieu, hein? ^^
Sinon, c´est pour aujourd´hui:

1)Bowser Jr.
2)Ridley
3)Sonic

Pour ceux qui disent que Mario & Sonic at the olympic games seras le premier jeu avec Mario et Sonic, peut-être que c´est vrai (Je crois qu´il y a eu un autre jeu sur NES ou SNES, je sais plus) , mais reste que le jeu sortira le 29 Novembre au US, et Smash le 3 Décembre ^^ Donc smash POURRAIT être le deuxième jeu avec Mario et Sonic! Désolé si ça déjà été dit, mais je l´ai pas vu!

:fete:

wackers
wackers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:49:35

Cryptonik
Posté le 03 octobre 2007 à 00:39:28
Wackers :d)Cranky, c´est le vieu... t´es pas sérieu, hein? ^^

Sisi je suis serieu :gni:

Ca pourait etre marrant un vieu dans un jeu de combat, il pourait donner des coup de cane et de barbe :sournois: :lol:

Fudzy
Fudzy
Niveau 6
03 octobre 2007 à 01:14:10

Ya aucun intérêt à avoir dans un même jeu de combat, Bowser et mini bowser, ils seront quasiment identique,
tout comme l´étaient Mario, Luigi et docteur Mario dans le dernier opus
je voi pas non plus l´intérêt d´avoir un autre link,

ya aussi le problème de la réalisation et de la jouabilité,

exemple: je voi difficilement un roi boo dans le jeu, il aurait pas vraiment de potentiel intérressant (à moins que vous ayez des idées mais moi non)

par contre, des persos comme bomberman seraient intéressant, un banjo&kazooie serait aussi facilement réalisable au niveau des jump avec un switch des persos comme la princesse zelda & sheik

je trouverait intéressant aussi de différencier certain persos uniquement par le costume, je m´explique:

plutot que d´avoir mario, luigi & docteur mario qui ont chacuns 4 couleurs différentes, on aurait alors un persos réunissant ces 3 personnages sous la forme de costume choisit avant le match et qui aurait les mêmes attaques (ou pas...)

je pense du coup qu´il serait réalisable d´avoir un costume de pacman pour kirby

des persos comme Cloud et Séphiroth (pour qui j´ai voté et pour lesquelles je tiens énormément) pourraient eux aussi avoir les mêmes attaques

bon d´accord j´ai été un peu long mais à cette heure-ci j´avais rien d´autre à foutre que de vous exprimé mes pensez profonde

merci d´avoir tout lu (ou pas) @+

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
03 octobre 2007 à 02:20:33

Fudzy :d) "Mini Bowser" Comme tu dit n´est pas du tout comme son père! Après Super Mario Sunshine du moin ^^ Pour l´autre Link, je t´appui à 100%, un c´est bien assé! À moin qu´il lui trouve d´autre attaque, avec le Link de Minish Cap et Ezlo^^

Le Boo... bah...
Coup Spécial: Un coup de langue qui empoisonne :diable:
Coup Spécial Haut: Il disparait et raparait plus loin...
Coup Spécial Bas: Il disparait, devenant invincible, mais ces % montent tranquillement
Coup Spécial Côté: Il aggripe quelqu´un et entre en lui, le contrôlant pour quelque seconde ^^
C´est pas beau ça?

Banjo-Kazooie? OH QUE OUI! Bomberman? Mouais, mais sauf les bombes, il n´y a pas grand chose à faire...

Mario pourrait bien avoir un costume de Doc, mais pour Luigi, seulement son Ectoblast 3000, et ce serais un perso formidable! Et un adversaire pour Boo^^

Un costume de Pacman pour Kirby? Naannn, j´imagine mal Pacman avaler DK et avoir du poil XD

Vas-y molo avec Cloud et Sephiroth! Ce sont des perso tiers! Laisse la place à Sonic et Banjo :P

Pour nous, au Québec, il est de bonne heure, alors...Pas besoin de t´excuser pour l´heure ^^

Owny
Owny
Niveau 9
03 octobre 2007 à 09:29:52

¤´¨)
¸.•´
(¸.•´•¸.•´`•-=-{ Top des Persos que vous voulez voir ! }-=>

[01] Bowser Jr. (17)

[02] Sonic (9)

[03] Link WW (8)
[----] Riddley (8)

[04] Paper Mario (6)
[----] Cpt. Olimar (6)

[05] Dixie Kong (5)
[----] Animal Crosser (5)

[06] Waluigi (4)
[----] King K. Rool (4)
[----] Megaman / Megaman X (4)
[----] Bomberman (4)
[----] Banjo et Kazouie (4)
[----] Toad (4)
[----] Shadow (4)

[07] Lloyd (3)
[----] Daisy (3)
[----] Midona (3)
[----] Birdo (3)
[----] Roi Boo (3)
[----] Vaati (3)
[----] Rayman (3)

[08] Zero (2)
[----] Yuna (2)
[----] Roi Dadidou (2)
[----] Boo (2)
[----] Cloud (2)
[----] Knuckles (2)
[----] Cranky Kong (2)

[09] Lucario (1)
[----] Mew (1)
[----] Saber (1)
[----] Haruhi (1)
[----] Nathan Grave (1)
[----] Paula (1)
[----] Poo (1)
[----] Jeff (1)
[----] Pac-Man (1)
[----] Jaffar (1)
[----] Nergal (1)
[----] Krystal (1)
[----] Slippy Toad (1)
[----] Wolf (1)
[----] Talim (1)
[----] Sheena (1)
[----] Abyssion (1)
[----] Pronyma (1)
[----] Vlad (1)
[----] Palvel (1)
[----] Salamadar (1)
[----] Sephirot (1)
[----] MasterChief (1)
[----] Tails (1)
[----] Xanto (1)
[----] Taodette (1)
[----] un Worm (1)
[----] Leon (1)
[----] Crash Bandicoot (1)

Yoshimauve
Yoshimauve
Niveau 2
03 octobre 2007 à 11:32:01

C´est sûre que Cranky ca serait marrant et puis il se prétant le plus fort de la famille kong, faut pas sous estimer les ancêtres hein ! ^^
mais il irait peut etre mieux comme trophé aide, y me fait un peu pensé à Mr resetti :lol:

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:07:55

comment ose tu enlever ma pronyma :noel:
ah pronyma ma Déesse :coeur:

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:14:13

young link

mewtwo

flora pirana en tant que perso mais je peut tjr rever

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
03 octobre 2007 à 18:51:12

-Capitain Olimar
-X (megaman)
-Masterchief

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:15:53

Y´en a qui rêve un peu trop

Genre pavel et compagnie faut pas rever

Et celui qui a dit que Banjo et sonic devait avoir la place de cloud et sephiroth parce qu´ils sont d´éditeurs tiers

Banjo = Nintendo 64 . . .

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:53:58

Euh... Le titre du sujet c´est "Le Top des persos que vous voulez voir !" . Y´a bien marqué voulez, pas pensez.

Moi j´ai voté Sheena par exemple, mais je suis presque sûr qu´on pourra pas la jouer dans SSBB.

Owny
Owny
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:05:36

¤´¨)
¸.•´
(¸.•´•¸.•´`•-=-{ Top des Persos que vous voulez voir ! }-=>

[01] Bowser Jr. (17)

[02] Sonic (9)

[03] Link WW (8)
[----] Riddley (8)

[04] Cpt. Olimar (7)

[05] Paper Mario (6)

[06] Dixie Kong (5)
[----] Animal Crosser (5)
[----] Megaman / Megaman X (5)

[07] Waluigi (4)
[----] King K. Rool (4)
[----] Bomberman (4)
[----] Banjo et Kazouie (4)
[----] Toad (4)
[----] Shadow (4)

[08] Lloyd (3)
[----] Daisy (3)
[----] Midona (3)
[----] Birdo (3)
[----] Roi Boo (3)
[----] Vaati (3)
[----] Rayman (3)

[09] Zero (2)
[----] Yuna (2)
[----] Roi Dadidou (2)
[----] Boo (2)
[----] Cloud (2)
[----] Knuckles (2)
[----] Cranky Kong (2)
[----] MasterChief (2)

[09] Lucario (1)
[----] Mew (1)
[----] Saber (1)
[----] Haruhi (1)
[----] Nathan Grave (1)
[----] Paula (1)
[----] Poo (1)
[----] Jeff (1)
[----] Pac-Man (1)
[----] Jaffar (1)
[----] Nergal (1)
[----] Krystal (1)
[----] Slippy Toad (1)
[----] Wolf (1)
[----] Talim (1)
[----] Sheena (1)
[----] Abyssion (1)
[----] Pronyma (1)
[----] Vlad (1)
[----] Palvel (1)
[----] Salamadar (1)
[----] Sephirot (1)
[----] Tails (1)
[----] Xanto (1)
[----] Taodette (1)
[----] un Worm (1)
[----] Leon (1)
[----] Crash Bandicoot (1)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment