Ya aucun intérêt à avoir dans un même jeu de combat, Bowser et mini bowser, ils seront quasiment identique,
tout comme l´étaient Mario, Luigi et docteur Mario dans le dernier opus
je voi pas non plus l´intérêt d´avoir un autre link,
ya aussi le problème de la réalisation et de la jouabilité,
exemple: je voi difficilement un roi boo dans le jeu, il aurait pas vraiment de potentiel intérressant (à moins que vous ayez des idées mais moi non)
par contre, des persos comme bomberman seraient intéressant, un banjo&kazooie serait aussi facilement réalisable au niveau des jump avec un switch des persos comme la princesse zelda & sheik
je trouverait intéressant aussi de différencier certain persos uniquement par le costume, je m´explique:
plutot que d´avoir mario, luigi & docteur mario qui ont chacuns 4 couleurs différentes, on aurait alors un persos réunissant ces 3 personnages sous la forme de costume choisit avant le match et qui aurait les mêmes attaques (ou pas...)
je pense du coup qu´il serait réalisable d´avoir un costume de pacman pour kirby
des persos comme Cloud et Séphiroth (pour qui j´ai voté et pour lesquelles je tiens énormément) pourraient eux aussi avoir les mêmes attaques
bon d´accord j´ai été un peu long mais à cette heure-ci j´avais rien d´autre à foutre que de vous exprimé mes pensez profonde
merci d´avoir tout lu (ou pas) @+