CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Top des persos que vous voulez voir !

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 octobre 2007 à 21:26:25

MYAMOTO (30% de chance d´après lui qu´on puisse le taper XD !)
Sonic !
Et hm Rayman :gni:

julcesar90
julcesar90
Niveau 3
08 octobre 2007 à 10:13:47

1)julecesar
2)astérix
3)obélix
4)idéfix

julcesar90
julcesar90
Niveau 3
08 octobre 2007 à 10:17:42

et le druide :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:54:49

-Simon
-Dracula
-Alucard
:fou: :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
08 octobre 2007 à 11:33:33

1)daisy
2)Aeris (de ff7)
3)pac-man

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
08 octobre 2007 à 17:21:27

-paper mario
-pacman
-krystal

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:39:57

pronyma encore une nouvelle journée remplis d´amour pour toi :coeur:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:14:03

Abyssion encore une nouvelle journée remplis d´amour pour toi XD

darkhaunted
darkhaunted
Niveau 3
08 octobre 2007 à 20:59:54

Un perso auquel personne n´a pensée que je pense pourtant désiré c´est kalas de baten kaitos :-p (j´adore se perso).
Après je mettrait évidament lloyd (de tales) et si il y a lloyd pourquoi pas kratos :-d.
Enfin en troisième je voyrais bien banjo et kazzoie (je sais pas trop comment sa s´écrit).
donc voila ma liste:

1)Kalas
2)Kratos
3)banjo et kazzooie

Et pour le fun je met les autres :
knuklees(déolé pour l´orthographe :s)
shadow(sonic)
sheena(tos)
wesker(resident évil 4)
hunk(resident évil 4)
the skull(F-zero)
savyna(baten kaitos)
zélos(tos)
préséa(tos)
timber(didi kong racing sur 64)
crookers(didi kong racing sur 64)
Xanto(zelda)
midona(zelda)
crystal(fox aventure)
Un dernier mais je ne sais plus comment il s´apelle peut-être que les amateur de mario sunshie s´en souviendront : vous savez le petit bonhomme au casque violet qui voulait faire la course? :-) Si quelqu´un se souvient du nom sa m´arrangerais .
Bon je vais finir ma liste parce que sinon je vais remplir la page .

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
08 octobre 2007 à 21:07:57

tu parle de il piantissimo le marathonien déguisé en pianta

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:39:53

pronyma dansons une de tes dance obscure :coeur:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:45:23

Au fait c´est pas crookers c´est Crancker ( enfin d´après ma mémoire, quelle perso pourrave d´aillerus totalement injouable le pauvre )

Sort nous Pipsy pendant que t´y es ( Vive drumstick xD )

Sinon c´est ptet de Conker que tu parle si c´est lui il a son propre jeu ( sorti avant diddy kong je crois )

Il y sera surement po dans brawl xD

darkhaunted
darkhaunted
Niveau 3
08 octobre 2007 à 22:05:06

D´abord merci chapix pour le nom ^^ et sombrero oui c´est conker j´ai du mal avec les noms je sais qu´il a son propre jeu mais il était présent dans didikong racing sur 64 moi c´est de la que je le connait a l´époque c´était un perso nintendo donc si ca n´a pas changé il poourrais très bien être dans brawl même si je doute que les réalisateurs y pense lol.Cranker c´est le crocodile il me semble sinon .

tomy0911
tomy0911
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:40:12

Midona
Daisy
Banjo/Kazooie

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
08 octobre 2007 à 23:12:23

conker est personage rare(goldeneye ,perfect dark,banjo et kazooie,killer instinct,donkey kong country et 64...) société qui appartenait avant a nintendo mais qui a était racheté par microsoft (c´est pourquoi banjo3 sort sur 360) donc aucun espoir de voir conker ou banjo dans super smash bros brawl malheureusement (mais rien n´empêche de voter pour eux ) donkey appartient a nintendo (normal c´est miyamoto qui la créé)comme tout les membres de sa famille c´est pourquoi nintendo peut encore les utilisé même si rare a fait tout les derniers donkey en jeux de plateforme et a inventé tout les autres membres de la famille

conker a fait sa 1ére apparition dans diddy kong racing mais rare la intégrer dans le jeu (tout comme banjo) car le jeux était en préparation ,conker est un perso qui a un peu changé au cours du temps :au début ce n´était qu´un gentil écureuil dans diddy kong racing et dans conker pocket tail´s sur GB, un jeu de platforme avec conker "gentil" aurait du sortir sur 64 mais les développeurs de rare trouvait le jeu trop proche de banjo et kazooie et on donc fait évoluer l´écureuil gentil en bad boy dans conker bad fur day

sinon pour le crocodile de diddy kong racing c´est en faite un kremling issu de l´univers des donkey kong country (c´est les méchants du jeu )et il se prénomme Krunch (tout les kremling ont un nom qui commence par un "K" y compris leurs chef le célèbre King K. Rool)

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:20:49

Bah en faite pour sa...
laisse tomber j´ai pas lu trop long

pronyma je t´aime :coeur:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
08 octobre 2007 à 23:21:45

Conker à des chances! Pas beaucoup mais il en a! Il pourrait y être, car pour qu´un perso soit dans Smash, il doit avoir au moin un jeu qui a parrut sur Nintendo. Conker pourrait être, comme Snake, un perso d´éditeurs tiers, et Rare fait des jeu sur console maison pour Microsoft et sur console portable pour Nintendo, donc c´est du même coup un perso à moitié tiers :o))

Bref, Conker peut être dans le jeu, alors ne dit pas qu´il n´y a aucune chance d´y être!

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
08 octobre 2007 à 23:26:30

1)Bowser Jr.
2)Xanto
3)Funky Kong!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e4/Funky_Kong.jpg

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:28:27

la j´ai lu :noel:

pronyma je t´aime toujours :coeur:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
08 octobre 2007 à 23:35:58

Cryptonik tu reve conker et banjo n´ont aucune chance d´etre dans ssbb car c´est perso appartiennent a rare (jusque la rien qui d´impossible) mais rare appartient a microsoft donc rare n´est pas un éditeurs tiers mais la propriété de microsoft

microsoft n´a aucun intérêt a amélioré un jeu qui tourne en exclusivité sur une console concurrente si rare fait toujours des jeux sur les portables nintendo c´est que microsoft ne fait pas de console portable mais le jour ou ils s´y mettent on peut dire adieux a tout les jeux rare sur console nintendo (portable et salon)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment