conker est personage rare(goldeneye ,perfect dark,banjo et kazooie,killer instinct,donkey kong country et 64...) société qui appartenait avant a nintendo mais qui a était racheté par microsoft (c´est pourquoi banjo3 sort sur 360) donc aucun espoir de voir conker ou banjo dans super smash bros brawl malheureusement (mais rien n´empêche de voter pour eux ) donkey appartient a nintendo (normal c´est miyamoto qui la créé)comme tout les membres de sa famille c´est pourquoi nintendo peut encore les utilisé même si rare a fait tout les derniers donkey en jeux de plateforme et a inventé tout les autres membres de la famille
conker a fait sa 1ére apparition dans diddy kong racing mais rare la intégrer dans le jeu (tout comme banjo) car le jeux était en préparation ,conker est un perso qui a un peu changé au cours du temps :au début ce n´était qu´un gentil écureuil dans diddy kong racing et dans conker pocket tail´s sur GB, un jeu de platforme avec conker "gentil" aurait du sortir sur 64 mais les développeurs de rare trouvait le jeu trop proche de banjo et kazooie et on donc fait évoluer l´écureuil gentil en bad boy dans conker bad fur day
sinon pour le crocodile de diddy kong racing c´est en faite un kremling issu de l´univers des donkey kong country (c´est les méchants du jeu )et il se prénomme Krunch (tout les kremling ont un nom qui commence par un "K" y compris leurs chef le célèbre King K. Rool)