bonjour à tous et je suis ici pour une bonne raison J´ESPERE QUE C.FALCON NE SERA PLUS LA car il est pourri avec son faut con punch et son oka ! si vous voyez se que je veux dire
RedShadow_77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:24:45
je trouve que c´est un des meiileurs persos très rapide et des attaques puissantes on ne demande rien de plus à un perso :opui:
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:25:01
c´est bien
leplisme
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:25:13
Je préfère largement voir C.Falcon que Pichu...
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:25:15
Le up carrément inutile.
Nidlink
Niveau 12
23 septembre 2007 à 12:27:09
ou voit tu un up
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:27:13
c´est vrai c´est attaque sont bien et rapide mais il est trop laid et cocololeure2
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:28:15
c´est toi qui est laid
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:28:49
Ptdr les répliques.
Nid ~> " si vous voyez se que je veux dire "
[V_Valentine]
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:29:11
QUOI ?? ? C.Falcon est mon perso préféré (enfin celui que je maitrise le mieux) Si ils le mettent pas, je.. je fait... ben rien je crois, a moins que vous ayez une idée
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:29:35
Et puis, sans vouloir t´offenser, Mario n´a pas un physique très avantageux si on le regarde de près.
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:30:12
nik-6 avoue le il est moche mais fort c´est vrai qu´en à ganondorf lui il est fort rapide mieux que c.falcon !
Yoshior
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:30:55
Je crois qu´il y sera, il y a quand même Samourai Goroh en trophée aide, et il viens de F-Zero.
Moi, je le maîtrise assez mal, avec sa rapidité.
Nidlink
Niveau 12
23 septembre 2007 à 12:30:55
rapide
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:31:19
ganon est beaucoup plus lent
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:31:23
je suis d´accord avec toi cocololeure2 mario a un phisique pas avantageux !
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:32:22
falcon sera de la partie car son symbol à deja été annoncé !
RedShadow_77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:32:23
ganondorf --> rapide ?? ?
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:32:27
tu dit vrai yoshior !
o_d0m
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:33:22
et alors tu veux quoi?
tu veux des bombes sexuels pour mieux t´éclater ?
t´as qu´à demander à nintendo de ramener brad pitt spécialement pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.