pourquoi t´as créé ce topic de merde qui sert à rien oO ?
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:49:26
redshadow retourne faie dodo stp !
o_d0m
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:49:57
j´aime bien quand il s´énerve neji, c´est marrant
en fait neji, je suis d´accord avec toi !! ! falcon il est laid et lent, pas comme ganon
sinon c´est vrai que tu viens de la planète "dufonddetoncul" ?? ?
on habite ptet dans le même secteur
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:50:27
par ce que j´aime pas c.falcon !
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:51:07
je te mets ta misere avec falcon
o_d0m
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:52:12
je te mets la misère avec rondoudou
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:52:32
ça me plairais de voir une carrote dans mon slip se battre
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:52:59
-_______________- ah ok
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:53:18
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:53:44
o_d0m
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:53:57
"o dom arrive comme une carrote dns mon slipe trop drole le mec. rires"
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:55:00
RedShadow_77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:55:03
quel sens de l´humour.... particulier
ça doit peut-être faire rire les CP ça non ??
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:55:24
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:56:14
en meme temps il a 11 ans !
o_d0m
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:56:40
t´as des amis neji ??
RedShadow_77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:57:19
aie, la question fatidique
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:58:03
Ta vu c´est chiens nik6 quen on se moque des autres tu vois ce que sa à fait maintenant moi je cherche à evenir les amis des autre et la plupart des ges ne veulent pas et pourtant c´est dur
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:58:55
et oui et la plupart m´apprécient de mes amis !
RedShadow_77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:00:08
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.