si il y a un trophée aide avec le symbole de F-zero, c´est qu´il y aura Captain Falcon et peut-être un nouveau du genre "Black shadow" ou "Blood Falcon"
comme pour Ness qui aura sûrement "Paula" comme camarade(de toute façon,plus aucun perso ne sera seul,sauf Ice climbers (qui comptent comme un duo et peut-être Mr. game et Watch).