vous êtes vraiment mongol vous savez pas parlez sérieusement !
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:02:22
c´est un des meilleurs personnages du jeu Captain Falcon. V_V
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:03:26
neji mais ton topic n´est pas serieux ! c´est une farce -_- !
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:04:04
oh mario128 t´es la seule à pouvoir m´aider
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:06:50
non mais mario reste pas il est un peu comme batman tu vois il dit un truc et il se barre mais moi je peux t´aider dis moi tous ce que tu veux savoir et je te repond sans moquer se toi
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:08:04
c´est vrai nik6
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:09:26
ouais vas-y pose tes questions les autres vont pas tardés à débarquer !
iwanttobelieve
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:09:33
Je viens de voir le topic ... et j´ai du mal à croire qu´il existe de tel n00bs ...
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:11:01
luigi sera dans ssbb ?
ET iwanttobelieve tu te casses !
RedShadow_77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:11:20
iwan
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:11:33
surement mais on en sait rien !
nejidu13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:13:07
merci nik-6 c´est sympa
bon je pars je reviendrais dans l´aprèm
RedShadow_77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:13:11
nan luigi y sera pas il est occupé à défantomiser un manoir
et quand il aura fini il devra déboucher les chiottes de la grosse Germaine (ben oui c´est dur d´être plombier )
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:14:30
http://fr.youtube.com/watch?v=8fJbeOGg9LI
mach dash
RedShadow_77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:16:29
c´est dans ces moment là que je réalise le fossé qui me sépare des pros
RedShadow_77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:22:30
après ça il faudrait vraiment s´appeler nejidu13 pour dire que C.Falcon est nul
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:31:44
Roh putain, autant de posts pour un topic aussi débile ?
iwanttobelieve
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:31:50
Il y a aussi le "Knee"
Et attention, je vois que Neiji est un agressif, Môdieu Môdieu
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:45:37
Et de 100.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.