je remet la vidéo pour neji pour qu´il voye à quel point falcon est nul !
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:55:51
Bordel! Y´a vraiment des tarés à SSBM.
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:57:57
gang ça m´a fait le meme effet c´est normal c´est les effets secondaires de la vidéo
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:06:35
Capitaine flam Tu n´es pas De notre galaxiiie. Mais du fond de la nuit. Caaapitaine flam. D´aussi loin que l´infini, Tu descends jusqu´ici Pour sauver tous les hooooommes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.