CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:les perso nintendo dans la wii

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:42:09

voila je vais publier ma fic ici j´aimerai avoir des commentaire pour savoir si je doit changer des trucs

les personnages de nintendo a l´intérieur de la wii

il était une fois une nouvelle console qui se nommait wii mé elle livrait un énorme combat contre la ps3

la disparition:

mais dans la wii se passait quelque petite chose :a l´intérieur il y avait tout les personnages nintendo

mario:(heureux)on est vraiment bien ici, c´est fantastique
luigi:TROP GENIAL
wario:de la balle
yoshi:ahhoohoho trop bien
peach:trop bien
daisy:je m´amuse trop

mario:(dans sa tête) il faut que je drague peach

peach avait la meme idder de draguer mario

luigi lui se foutait complètement de la gueule de daisy

yoshi:bon moi je vé faire une promenade pour trouver quelque carte graphique a manger
(bien sur la console n´était pas infecter)

wario:moi je vé au toilletes

mais en se retournant wario lacha un gros pet et waluigi qui était chacher s´envola et on ne le revit dans aucun jeu (plus jamais)

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:45:32

boulet ya un topic de fics ta qu´a faire rechercher bordel, IDIOT VA!!

en plus va t´acheter un bescherelle et ta fic elle pue

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:46:59

Eh mais du calme ! Du calme, que diable !
Je le comprends ça me ferait chier aussi d´aller poster dans le topic des fics, c´est trop le bordel.

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:49:11

loool j´ai rien contre lui, mais sa ma trop fait marrer mon pitch, puis j´ai sorti l´insulte ultime: idiot

mais ta fic est quand meme nul et tu sait pas ecrire

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:50:18

Excuse-moi mais toi non plus. :D

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:50:46

mais en se retournant wario lacha un gros pet et waluigi qui était chacher s´envola et on ne le revit dans aucun jeu (plus jamais)

en plus c´est anti waluigi alors la c´est la goutte qui fait deborder le vase

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:51:39

putin il sont sympa dans le coin

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:52:17

oui je sait pas ecrire, mais tu voi lorsqu´on ecrit une fic on prend le temp de bien ecrire pour que ce soit plainsant a lire pour les autres

moi j´ai rien contre ceux qui ecriventmal, sa me soule meme ceux qui corrige tous le temp, mais pour les fics et ceux qui parle en sms pas de cadeau

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:53:13

t´appelle sa parler en sms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 22:53:51

C´est vrai que sa fait un peu posté à la va vite :hum: je suis sûr que tu as posté ta fic sans passé par word :snif:

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:53:53

Bon écoute faut faire la part des choses, il a que 12 ans c´est NORMAL qu´il sache pas écrire, c´est très courant de nos jours.
Puis les fics ça a toujours été de la merde de toute façon.

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:54:43

martak_ Posté le 02 juin 2006 à 22:53:13

t´appelle sa parler en sms

mais pour les fics et ceux qui parle en sms pas de cadeau

tu fait parti de la categorie fic mal ecrit

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:56:36

C´est vrai que mettre au moins des majuscules et des points c´est pas compliqué. ;_ ;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 22:56:44

Knilino :d) Excuse-moi mais j´ai qu´un an de plus et je trouve que j´écris quand même de manière compréhensive... non ?

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:57:01

allez va
c´est parceque tu sais pas en faire que tu dit sa!!!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:58:30

papy :d) Fait pas l´intello :-p

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:58:55

tu t´enfonce martak :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:00:59

mario :d) méééheu c´est juste que j´aime pas beaucoup qu´on donne des excuses generalistes à des gens en avancant leur age, m´enfin OSEF :hum:

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:01:33

non papy t´a raison

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:03:26

les gens sont bizzares ont publie une fic il pette un cable

La vidéo du moment