CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:les perso nintendo dans la wii

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:23:13

Et Kirby et pas kyrby. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:26:54

Espece de boulet tu pourrais dire bonne soiré a ton maitre quand tu te deconnecte :-p

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:32:56

je ne suis pas déconneter

vito_cortizone
vito_cortizone
Niveau 2
03 juin 2006 à 08:42:42

C´est tres bien petit, je crois que t´es pret pour rentrer au college!!

ol1
ol1
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:19:08

calmos la cortizone!!

vito_cortizone
vito_cortizone
Niveau 2
03 juin 2006 à 10:28:52

mince, le pseudo moderateur m´a repere

ol1
ol1
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:30:32

:rire:

vito_cortizone
vito_cortizone
Niveau 2
03 juin 2006 à 10:32:27

il a pas compris que c´est de lui que je parlais

ol1
ol1
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:33:17

ben si :honte:

martak_
martak_
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:57:45

euh
je suis déja au collège .
Je suis en 5ieme.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:15:35

Ta Fic euh comment dire..... elle est... euh.... spécial....pour pas dire euh....merdique...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:54:13

Non je trouve qu´il y ades moments amusants :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:16:07

Elle est géniale cette fic, je ux la suite :ok:
La manière dont Yoshi parle est délectable, on croirait presque une référence à Perroquet Gear :ok:

On constate aussi à quel point Kirby maîtrise la confiance en Snail lorsqu´il veut prendre la forme de Gogeta SSJ4 au péril de sa vie :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:20:34

Excellent, on sent toute de suite une très bonne interprétation idéaliste dans les propos de Peach qui se sent plus adapter au front. :/
De plus, Yoshi possède un QI de 200 bien dosé avec des plans à base d´omelette.
Je m´emporte, je m´emporte et j´oublie de porter de la diversité des dialogues(surtout lorsque les protagonistes sont heureux au début :/ on sent l´emotion dans les paroles, surtout Yoshi).
Bien sûr, le combat mémoral est celui de l´intrus 2 face à Luigi qui démontre les capacités de notre plombier préfèré. :/

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 juin 2006 à 23:21:14

Oui la suite! SVP! Je n´ai jamais vu des personnages aussi charismatiques depuis Palmer Politicien et Mukki! :ok: Leurs dialectes sont fantastiques! On croirait lire un chef d´oeuvre de la littérature française. :ok: Comme The Big Monarch j´ai remarqué que Kirby maîtrisait parfaitement la confiance en Snail! Il est aussi fort que CA faisant un take this dutty yeah! :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:23:04

Mes deux confrères l´ont remarqué avec énormément de vérité, mais je me sentais obligé de rapporter de la solidarité dont font preuve Ganondorf et Captain Falcon.
Je pense qu´ils auraient presque pu faire un check et se serrer dans les bras, comme le firent Perroquet Snake et Perroquet Otacon en leur temps.
Reste que c´était tout de même bouleversant, merci pour ce grand moment d´émotion !

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
03 juin 2006 à 23:24:49

Hum je n´ai pas lu de récit aussi original depuis des années. Un style parfaitement maitrisé, on sent tout de suite l´éxpérience de l´écrivain qui met en scène une subjectivité dans le choix de Mario qui se fait plus douloureux au fil de l´aventure hésitant entre le sauvetage de sa partie du royaume des champignons et l´amour impossible avec Mr Game et Watch.
De plus, Yoshi démontre uen fois de plus son charisme dépassant outre tombe. Que de comprehension dans ses propos, beaucoup de sophismes surtout à propos de l´oeuf en omelette(très idéologique, cette fic nous démotnre que l´oeuf devient une omelette, le style délibératif et philosophique est du coup maitrisée).
Bonne continuation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 23:26:35

Jean_Passencore :d) je perçois comme de l´ironie dans ton post :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:28:16

Au tour de Hunk :

Quelle fic insurmontable ! J´en suis tout émoustillé ! Le dialecte unanime à l´extravagance même de la simplicité me conforte dans mon esprit libéral autant du côté addictif qu´émotionnel !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 juin 2006 à 23:30:15

Oui il est clair que le personnage emblématique de cette fic est Yoshi! Son charisme et son air joyeux on font un personnage très apprécié dans le domaine de la politique. (Tout le monde se souvient de Yoshi politicien.) Il est à mon avis au centre de cette histoire au scénario captivant! Yoshi est tel Snail devant une horde de soldats. On voit qu´il à une confiance à toute épreuve. Le style soutenu du récit nous offre également une touche de sensibilité et démontre l´inutilité de Peach et Daisy :/ Bref je suis totallement boulversé par ce roman que j´imprime tout de suite pour le lire dans mon lit :D
Vivement la suite et vive Yoshi ahohahoaho

La vidéo du moment