CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:les perso nintendo dans la wii

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:04:26

je m´escuse de mon comportement martak :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:05:00

papy : c´est une réalité, les jeunes d´aujourd´hui ne savent plus écrire. Si toi tu t´exprimes correctement bah sois fier de toi parce que c´est pas le cas tout le monde...

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:06:12

les gens ils ont 17-18 ans il se la pète mé a mort

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:06:50

Ah bon tu crois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:07:33

martak :d) oui je suis bizare, fuis moi, va t´en loin d´ici :snif: :fou:

hunk :d) c´est vrai que la dernière fois que je suis allé sur le forum des moins de 15 ans j´avais honte de voir comment les gens parlaient :snif:

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:09:55

pffffffffffffffff

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:10:51

martak je me suis escusé, mais tu es plus en tord que moi :ok: alors bon, j´ai fait sa parceque tu m´a l´air sympa

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:11:21

On se la pète, okay, alors laisse-nous "nous la péter" et va-t-en si t´es pas content. Bouh !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:11:35

martak :d) quelle édifiante réponse :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:12:08

Absence d´arguments = attaque directe ou détournée.

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:14:05

il est jeune et a l´air sympa c´est bon laissé le, il a fait une erreur, il fera attention la prochaine foi

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:15:01

ol1 => je ne m´adresse plus a toi

mais tout les autres si vous trouvez que sa a dire au lieu de faire vos racailles vous pourriez dire arrete ta fic elle n´est pas bien

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:15:10

Bof il m´a l´air plutôt con. NAN C´EST BON JE RIGOLE !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:15:42

Bon bah arrête ta fic elle n´est pas très très bien.

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:17:57

au moin tu as envie d´en faire, donc tu as de la passion a revendre, peut etre que dans un prochain smash bros tu reviendra plus vieu avec un meilleur vocabulaire et tu fera une très bonne fic ^^ :ok:

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:18:16

ouaip voila comme sa , sa va mé je mé quand meme la fin
:up:

en 2007 : les rencontres

en 2007 sortit le jeu super smash brawl

mario et ses amis firent la connaissance de beaucoup d´autre personnage nintendo

mario:yo les nouveaux
roy et marth:c´est mario une vieille connaissance tu te rappelle
kyrby:enfin je vé pouvoir manger:MIAM MIAM, j´ai l´impression qu´il y a des bonne choses ici
luigi:sert toi de tout ce que tu veux

lapersonne qui possédait cette nintendo wii jouais tout le temps a super smash brawl donc les personnages faisait de mieux en mieux connaissance

les retrouvailles:

quand la personne qui jouait a super smash brawl il débloqua waluigi

peach (qui faisait visiter les nouveaux):et la on peut distinguer HAHAHAHAHAHA!!!!!!

c´était waluigi comme le gars lavait debloquer il le retrouverent

peach :au secours appeller le samus (pour comprendre ceci veut dire appellez le samu mais c´est pour évoquer un nouveau personnage)

samus:quoi je suis la
peach:je voulais dire appelle le samu
dr mario:c´est bon il n´a rien, rammenons le au village

c´est ainsi qu´ils ramenerent waluigi au village
il fut remis sur pied 3 jours après

mais un jour !! !!!

des personnages vulgaire exclusiffe de sony s´infiltrèrent dans la wii

(je ne entionnerai pas leurs nom)

Intrus1 :on y est on va tout détruire
Intrus2 :ouai la nintendo wii crèvera et il ne restera plus que la ps3
Intrus3 :allons tout pêter quesque q’on attend

Mario :j’ai l’impression que nous ne sommes pas seul

Luigi :si on trouve quelqu´un on leur fait la peau

Mario et luigi partirent faire un tour

Tout d’un coup quand il croyait que tout était normal

Mario :j’en ai trouvé un
Luigi :éclate lui sa tronche
C’était l’intrus1
Mario attrapa un symbole ssbb et fit sa super attaque

Intrus1 :hahahahahahahahaha

Luigi : et d’un

Luigi : continuons notre recherche
Luigi et mario se séparerent

Luigi : en voila un yes ,je vais le prendre par derrière

Intrus2 : mmhmhmhmhmhmh

Luigi lui boucha la bouche pour ne pas réveiller daysi

Ensuite il utilisa sa super fuser

Luigi : yaaaaaaaaaaaaaaaa

Intrus2 : niarf

Le deuxieme intrus mourra

Mais il y avait un problème le dernier intrus (le seul dont j’évoquerai le nom) était trop puissant…vraiment trop puissant

Son nom était : gogéta super sayan 4
Sa puissance était sans limite

En le rencontra mario et luigi se frent battre

Mario : ah ah ah
Luigi : c’est la fin de la wii naaaaann

Mais noublions pas quil restait beaucoup de personnage

Il se battirent beaucoup échouèrent mais ils parviennent a le battre

Quelque heure avant pendant le combat :

Samus : lance missile
Gogéta ss4 : téléportation(il se téléporta et évita le missile)
Roy et marth : super coup d’épée mais se coup n’affecta pas du tout gogéta ss4
Gogéta ss4 : a mon tour …rrrrrr…big bang kaméhaméha X100

Il pulvérisa roy marth et samus

Samus elle n’était pas morte garce a son armure

Elle sortit son arme et quand elle appuiya sur la gachette l’arme se transforma en épée

Mais gogéta ss4 l’élémina très vite

Pendant ce temps les autres réfléchissait un une stratégie

Ganondorf : je vais utiliser mon super point
Kyrby : je vais l’aspirer et prendre sa forme
Peach et daysy : Nous nous allons nous cacher
Yoshi : moi a la fin quand il sera KO je le transformerai en œuf et on fera une bonne ommelette
Captain falcon : je serai avec ganondorf
Pour ce qui est de dr mario,bowser, pikachu,pichu,rondoudoulink,link enfant, falco ,fox,nes,ice clibers,zelda et wauigi il étaient déjà éliminer

Quand il essayirent de faire ceci tout avait échouer

MAIS IL Y A TOUJOURS UN MAIS

Pour tout sauver arrivèrent : snake,wario,pit et méta kniths

Ils se battirent comme des héros et réussirent à vaincre gogéta ss4

A la fin kyrby prit sa forle pour s’amuser et yoshi le transforma en œuf et il firent une bonne omelette

ET LA BONNE NOUVELLE C’EST QUE EN RALLUMANT SA CONSOLE ET EN REMMETTANT SON CD LE JOUEURS FIT REVIVRE TOUT LES PERSO QUI ETAIENT MORT

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
LA WII VECUT EN PAIT TOUTE SA VIE

voila
j´ai fini

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:18:52

Eh ben voila :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:19:32

Allez hop circulez, y´a plus rien à voir !

martak_
martak_
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:21:04

ouf

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:22:33

c´est deja mieu ^^ juste un truc c´est daisy et pas daysy

La vidéo du moment