CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:les perso nintendo dans la wii

martak_
martak_
Niveau 7
05 juin 2006 à 09:08:53

80ieme message

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:37:19

3 jours de vacance et il s´en passe des choses

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:02:56

martak tu boost
tu nous traites de racaille mais tu n´est même pas prêt à utiliser nos conseil (taper sur word, le faire sur le topic des fics...)
et tu as sali kirby:
"kyrby:enfin je vé pouvoir manger:MIAM MIAM, j´ai l´impression qu´il y a des bonne choses ici "
c´est idnamissible :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:03:26
  • inadmissible faute de frappe
martak_
martak_
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:04:58

En plus ma fic je l´ai faite sur word mais j´ai rien suivit

martak_
martak_
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:39:31

et word il me fait chier

darkganon
darkganon
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:40:02

Bah va aux toilettes !

martak_
martak_
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:36:12

sa franchement c´été trop trop

cool mais

cété de la merde ta blague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 22:43:16

Tu n´as pas honte piti floodeur ? :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:38:54

Hum en ré analysant ce texte, je remarque des points véhéments encore non exploités.
Parlons de Kirby, il se fait assez discret.
On distingue qu´il souhaite engloutir jusqu´à ce que se poursuive une suralimentation culinéaire. Effectivement, car il a faim. Etonnant, non?
Mais ce n´est pas tout, l´auteur nous cache d´autres choses, il dit MIAM MIAM ce qui signifie qu´il a deux fois plus faim.
De plus, on peut anticipé le fait que Kirby court comme un gibon étant donné qu´il rafole des énigmes où on peut toujours récupérer une clé de plus(On remarque que Luigi l´encourage comme si il voulait dire en fait "N´OUBLIE PAS LE CHRONO !" Fabuleuse dérision ! ). A mon avis, il ne doit pas être habitué à gravir des escaliers raides avec d´aussi petites jambes.
Une future candidature à Fort Boyard? Enormissime !

On remarque aussi dans uen certaine phrase "Mario : ah ah ah ". On remarque qu´il se moque de son ennemi, comme si il l´ignore. Et si il l´ignore, c´est qu´il regarde donc les castors en face donc du coup, il va avoir son costume de castor pour laver les ratons perdus de la forêt. Encore une magnifique dérision sur la protection des animaux de la forêt ! Génial !

"samus:quoi je suis la
peach:je voulais dire appelle le samu
dr mario:c´est bon il n´a rien, rammenons le au village"

Dans ce paragraphe, Samus fait son apparition mais on s´en fout c´est pas de lui qu´on veut parler.
Peach semble expérimenté car au lieu de sauver directement Waluigi, elle appelle du secours. Cela veut dire qu´elle ne mérite pas son permis de conduire si elle n´est pas capable d´effectuer la formation Protéger-Alerter-Secourir. De plus, elle ne remplit pas le constat donc on peut conclure qu´elle a perdu ses points suite à un excès de vitesse(elle a du utilisée un champignon ! ).
Mario lui semble expérimenté, avec derrière lui toute l´expérience qui lui a procuré le club des castors juniors ces petits boy scoots de la forêts.
Mario semble donc pouvoir faire autant carrière en sauvant le modne qu´en sauvant des vies ! Merveilleux !

MaX813
MaX813
Niveau 10
11 août 2006 à 21:38:57

samus est une fille :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2007 à 22:32:39

Je pense qu´une brillante analyse littéraire pourrait mettre en valeur le texte qui me semble pas assez exploité. On a raté le chef d´oeuvre de peu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2007 à 22:32:57

Désolé de remonter le topic par contre :rouge:

La vidéo du moment