ben moi je l´aime bien ma fic !! !
les personnages de nintendo a l´intérieur de la wii
il était une fois une nouvelle console qui se nommait wii mé elle livrait un énorme combat contre la ps3
la disparition:
mais dans la wii se passait quelque petite chose :a l´intérieur il y avait tout les personnages nintendo
mario:(heureux)on est vraiment bien ici, c´est fantastique
luigi:TROP GENIAL
wario:de la balle
yoshi:ahhoohoho trop bien
peach:trop bien
daisy:je m´amuse trop
mario:(dans sa tête) il faut que je drague peach
peach avait la meme idder de draguer mario
luigi lui se foutait complètement de la gueule de daisy
yoshi:bon moi je vé faire une promenade pour trouver quelque carte graphique a manger
(bien sur la console n´était pas infecter)
wario:moi je vé au toilletes
mais en se retournant wario lacha un gros pet et waluigi qui était chacher s´envola et on ne le revit dans aucun jeu (plus jamais)
en 2007 : les rencontres
en 2007 sortit le jeu super smash brawl
mario et ses amis firent la connaissance de beaucoup d´autre personnage nintendo
mario:yo les nouveaux
roy et marth:c´est mario une vieille connaissance tu te rappelle
kyrby:enfin je vé pouvoir manger:MIAM MIAM, j´ai l´impression qu´il y a des bonne choses ici
luigi:sert toi de tout ce que tu veux
lapersonne qui possédait cette nintendo wii jouais tout le temps a super smash brawl donc les personnages faisait de mieux en mieux connaissance
les retrouvailles:
quand la personne qui jouait a super smash brawl il débloqua waluigi
peach (qui faisait visiter les nouveaux):et la on peut distinguer HAHAHAHAHAHA!!!!!!
c´était waluigi comme le gars lavait debloquer il le retrouverent
peach :au secours appeller le samus (pour comprendre ceci veut dire appellez le samu mais c´est pour évoquer un nouveau personnage)
samus:quoi je suis la
peach:je voulais dire appelle le samu
dr mario:c´est bon il n´a rien, rammenons le au village
c´est ainsi qu´ils ramenerent waluigi au village
il fut remis sur pied 3 jours après
mais un jour !! !!!
des personnages vulgaire exclusiffe de sony s´infiltrèrent dans la wii
(je ne entionnerai pas leurs nom)
Intrus1 :on y est on va tout détruire
Intrus2 :ouai la nintendo wii crèvera et il ne restera plus que la ps3
Intrus3 :allons tout pêter quesque q’on attend
Mario :j’ai l’impression que nous ne sommes pas seul
Luigi :si on trouve quelqu´un on leur fait la peau
Mario et luigi partirent faire un tour
Tout d’un coup quand il croyait que tout était normal
Mario :j’en ai trouvé un
Luigi :éclate lui sa tronche
C’était l’intrus1
Mario attrapa un symbole ssbb et fit sa super attaque
Intrus1 : hahahahahahahahaha
Luigi : et d’un
Luigi : continuons notre recherche
Luigi et mario se séparerent
Luigi : en voila un yes ,je vais le prendre par derrière
Intrus2 : mmhmhmhmhmhmh
Luigi lui boucha la bouche pour ne pas réveiller daysi
Ensuite il utilisa sa super fuser
Luigi : yaaaaaaaaaaaaaaaa
Intrus2 : niarf
Le deuxieme intrus mourra
Mais il y avait un problème le dernier intrus (le seul dont j’évoquerai le nom) était trop puissant…vraiment trop puissant
Son nom était : gogéta super sayan 4
Sa puissance était sans limite
En le rencontra mario et luigi se frent battre
Mario : ah ah ah
Luigi : c’est la fin de la wii naaaaann
Mais noublions pas quil restait beaucoup de personnage
Il se battirent beaucoup échouèrent mais ils parviennent a le battre
Quelque heure avant pendant le combat :
Samus : lance missile
Gogéta ss4 : téléportation(il se téléporta et évita le missile)
Roy et marth : super coup d’épée mais se coup n’affecta pas du tout gogéta ss4
Gogéta ss4 : a mon tour …rrrrrr…big bang kaméhaméha X100
Il pulvérisa roy marth et samus
Samus elle n’était pas morte garce a son armure
Elle sortit son arme et quand elle appuiya sur la gachette l’arme se transforma en épée
Mais gogéta ss4 l’élémina très vite
Pendant ce temps les autres réfléchissait un une stratégie
Ganondorf : je vais utiliser mon super point
Kyrby : je vais l’aspirer et prendre sa forme
Peach et daysy : Nous nous allons nous cacher
Yoshi : moi a la fin quand il sera KO je le transformerai en œuf et on fera une bonne ommelette
Captain falcon : je serai avec ganondorf
Pour ce qui est de dr mario,bowser, pikachu,pichu,rondoudoulink,link enfant, falco ,fox,nes,ice clibers,zelda et wauigi il étaient déjà éliminer
Quand il essayirent de faire ceci tout avait échouer
MAIS IL Y A TOUJOURS UN MAIS
Pour tout sauver arrivèrent : snake,wario,pit et méta kniths
Ils se battirent comme des héros et réussirent à vaincre gogéta ss4
A la fin kyrby prit sa forle pour s’amuser et yoshi le transforma en œuf et il firent une bonne omelette
ET LA BONNE NOUVELLE C’EST QUE EN RALLUMANT SA CONSOLE ET EN REMMETTANT SON CD LE JOUEURS FIT REVIVRE TOUT LES PERSO QUI ETAIENT MORT
TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
LA WII VECUT EN PAIT TOUTE SA VIE