CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:les perso nintendo dans la wii

Typhlo10
Typhlo10
Niveau 4
03 juin 2006 à 23:30:31

On m´a conseillé de lire cette fic, et j´en suis sorti les lames aux yeux : que de patriotisme ! On sent bien la volonté d´un pro-Nintendo à faire tomber les machiavéliques machinations de Sony !
Comme je comprends !
De plus, ce récit engagé est bercé par une multitude personnages aussi intéressant, divers et travaillés les uns que les autres (qui, mieux que Mario, pouvait dire "yo" ?) .
Je pense que nous battons de record d´intérêt si hauts que nos poumons rient à ne plus pouvoir en supporter davantage, mais ce phénomène oduloureux est à la fois si exquis que l´on en redemanderait jusqu´à explosions des organes mentionnés !
Bravo avec toutes mes mains !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:32:56

Hum, après avoir feuilleté les commentaires suivants, je me sens un peu obligé de détailler un peu plus le mien, surtout après le poids explicatif que nous apporte Jean Passencore.
Qui l´eu cru que l´oeuf devenait une omelette? Et pourquoi pas l´oeuf deviendrait t´elle un oeuf sur le plat brouillé. Hum donc on peut tout à fait dire que l´auteur maitrise aussi le débat philosophique que le débat de probabilité.
Sinon à part ça, personne n´a parlé du rôle de Wario qui est quand même charitable et idolâtre.
Exemple;
"wario:moi je vé au toilletes "
Remarquons que Wario ne possède pas de majuscule ce qui lui vaut un titre égal à un mot, or c´est un anti héros donc l´auteur a parfaitement compris le sens de Wario. De plus, il va aux toilettes. Combien de personnages vont aux toilettes? On peut apperçevoir en secret que ce message apporte uen fois de plus une sous quête à propos de la culture de Mr Hankey. Un bon point !

"mario:(dans sa tête) il faut que je drague peach

peach avait la meme idder de draguer mario

luigi lui se foutait complètement de la gueule de daisy "

Ici, on remarque un autre bon point ; Le triangle amoureux !
Mario aime Peach, Peach aime Mario et Luigi se fout de la gueule de Daisy. Cela ne vous rappelle pas quelque chose? Humm, je vous mets sur la voie; Il n´y en a pas et c´est ce qui fait le charme des choses.
On peut donc très bien affirmer que Luigi est aussi attristé par Yoshi que par Ganondorf(ce qui explique son excentricité face à l´intrus 2 car 2 représente à la fois Mario et Peach, un couple qu´il haie donc il se bat donc mieux contre l´intrus 2 que contre l´intrus 3)
Formidable !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:35:37

Y´a encore combien de personnes qui vont poster là ? :x

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:35:49

Voilà, je pense que Zell aura contenté tout le monde : son analyse fine et basée sur le courage à toute épreuve dont Maître Dandelion recèle en infines quantités lui a vallu toute l´admiration de perroquet Colonel.
Ces remarques si subtiles... Je demande une autre analyse au moins aussi intéressante que celle-là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 23:36:33

Vos commentaires me font plus rire que la fic elle-même, l´un d´entre vous en écrit je serais ravi d´en lire une :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 23:37:51

Scusez moi, je voulais dire: si l´un d´entre vous en fait une :rouge:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:39:48

Et là on se rend compte à quel point les jeunes sont inconscients...

Zachachariel
Zachachariel
Niveau 5
03 juin 2006 à 23:47:49

Je propose d´analyser la remarque de papychampi en dépit du bon sens.

papychampi

:d) Notons que ce pseudo est une preprésentation viturelle que la personne IRL s´est faite d´elle même afin de véhiculer ce secret sur la toile entière. Nous pouvons donc penser que Papychampi est soit un vrai vieux champignon soit un quelqu´un qui aime les champignons et les vieux, sur ce qui nous renseigne sur sa qualité gérontophile et nécrophile (car les champignons renvoient directement à la matière morte par le biais de la loi de Snail au carré). En outre, le fait qu´il n´y ait pas de majuscules confirme l´idée que c´est dit sans volonté de grandiloquence.

bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) On constate que papychampi affiche sciemment l´envie de se faire connaître en tentant de se faire bannir par provocation. Pas grand chose à dire, si ce n´est qu´il y a de l´ambition là-dessous : c´est bien mais pas top.

Vos commentaires me font plus rire que la fic elle-même, l´un d´entre vous en écrit je serais ravi d´en lire une :hap:

:d) On peut faire le découpage d´une manière logique et cohérente : d´un côté la phrase en elle-même et de l´autre le smiley.
Dans la prmeière partie, on constate que l´auteur du commentaire s´adresse directement aux hooligans qui polluent cette fic au combien magnifique. Pourtant, on y lit une certaine ironie à en faire palir Joey Star, qui est parti donner à manger à son minou. On peut donc voir à travers cette phrase une inutilité assurée.
Toutefois, il y a une part de bonne humeur puisqu´on peut lire le mot "rire" dans la deuxième phrase.
Dans la deuxième partie, le smiley " :hap: " conduit directement à l´hypothèse suivante : l´auteur n´était pas si bouleversé que ça, disons un quotient de **bouleversé à 14%**, soit assez peu, on se demande où il trouve toute cette force et ce courage en Snail. Ca renseigne également sur le fait qu´il soit hap, donc happy, donc heureux.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:58:21

Zachachariel, étude du pseudo par un paysan :

-eh bé on voit que c´est écrit dans une langue dont j´ignore, qu´est-ce t´en dis Marcelle hé ?

-eh bé c´est un pseudo assez nul dans l´ensemble, on a du mal à le prononcer dis-donc

-effectivement c´est plutôt de la merde ce pseudo mais j´y pense c´est p´têtre le reflet de l´auteur du pseudo hé ! excusez-moi mais je va monter sur le toit de la grange.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:58:53

Oulà je me sens pas bien là.

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:12:35

lol en lisant vos commentaire j etais mdr jai plus rigoler en lisant ce que vous avez ecris que en lisans ca fic j en pleure encore

Zachachariel
Zachachariel
Niveau 5
04 juin 2006 à 00:14:42

La simple différence en fait c´est que les tentatives d´humour de Hunk-137 étaient ratées :rire:

Et simple précision : pour papychampi ce n´était pas dans le but de l´embêter, c´était plus pour continuer à racotner des conenries, encore désolé nous repartons pour de bon :ok:
(sauf si y a une suite)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:18:50

Pauvre de moi, c´est vrai que je ne suis pas très drôle parfois, en fait mon humour est tellement subtile qu´il est impossible de le retranscrire à l´écrit, vois-tu.

martak_
martak_
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:22:10

ben moi je l´aime bien ma fic !! !

les personnages de nintendo a l´intérieur de la wii

il était une fois une nouvelle console qui se nommait wii mé elle livrait un énorme combat contre la ps3

la disparition:

mais dans la wii se passait quelque petite chose :a l´intérieur il y avait tout les personnages nintendo

mario:(heureux)on est vraiment bien ici, c´est fantastique
luigi:TROP GENIAL
wario:de la balle
yoshi:ahhoohoho trop bien
peach:trop bien
daisy:je m´amuse trop

mario:(dans sa tête) il faut que je drague peach

peach avait la meme idder de draguer mario

luigi lui se foutait complètement de la gueule de daisy

yoshi:bon moi je vé faire une promenade pour trouver quelque carte graphique a manger
(bien sur la console n´était pas infecter)

wario:moi je vé au toilletes

mais en se retournant wario lacha un gros pet et waluigi qui était chacher s´envola et on ne le revit dans aucun jeu (plus jamais)

en 2007 : les rencontres

en 2007 sortit le jeu super smash brawl

mario et ses amis firent la connaissance de beaucoup d´autre personnage nintendo

mario:yo les nouveaux
roy et marth:c´est mario une vieille connaissance tu te rappelle
kyrby:enfin je vé pouvoir manger:MIAM MIAM, j´ai l´impression qu´il y a des bonne choses ici
luigi:sert toi de tout ce que tu veux

lapersonne qui possédait cette nintendo wii jouais tout le temps a super smash brawl donc les personnages faisait de mieux en mieux connaissance

les retrouvailles:

quand la personne qui jouait a super smash brawl il débloqua waluigi

peach (qui faisait visiter les nouveaux):et la on peut distinguer HAHAHAHAHAHA!!!!!!

c´était waluigi comme le gars lavait debloquer il le retrouverent

peach :au secours appeller le samus (pour comprendre ceci veut dire appellez le samu mais c´est pour évoquer un nouveau personnage)

samus:quoi je suis la
peach:je voulais dire appelle le samu
dr mario:c´est bon il n´a rien, rammenons le au village

c´est ainsi qu´ils ramenerent waluigi au village
il fut remis sur pied 3 jours après

mais un jour !! !!!

des personnages vulgaire exclusiffe de sony s´infiltrèrent dans la wii

(je ne entionnerai pas leurs nom)

Intrus1 :on y est on va tout détruire
Intrus2 :ouai la nintendo wii crèvera et il ne restera plus que la ps3
Intrus3 :allons tout pêter quesque q’on attend

Mario :j’ai l’impression que nous ne sommes pas seul

Luigi :si on trouve quelqu´un on leur fait la peau

Mario et luigi partirent faire un tour

Tout d’un coup quand il croyait que tout était normal

Mario :j’en ai trouvé un
Luigi :éclate lui sa tronche
C’était l’intrus1
Mario attrapa un symbole ssbb et fit sa super attaque

Intrus1 : hahahahahahahahaha

Luigi : et d’un

Luigi : continuons notre recherche
Luigi et mario se séparerent

Luigi : en voila un yes ,je vais le prendre par derrière

Intrus2 : mmhmhmhmhmhmh

Luigi lui boucha la bouche pour ne pas réveiller daysi

Ensuite il utilisa sa super fuser

Luigi : yaaaaaaaaaaaaaaaa

Intrus2 : niarf

Le deuxieme intrus mourra

Mais il y avait un problème le dernier intrus (le seul dont j’évoquerai le nom) était trop puissant…vraiment trop puissant

Son nom était : gogéta super sayan 4
Sa puissance était sans limite

En le rencontra mario et luigi se frent battre

Mario : ah ah ah
Luigi : c’est la fin de la wii naaaaann

Mais noublions pas quil restait beaucoup de personnage

Il se battirent beaucoup échouèrent mais ils parviennent a le battre

Quelque heure avant pendant le combat :

Samus : lance missile
Gogéta ss4 : téléportation(il se téléporta et évita le missile)
Roy et marth : super coup d’épée mais se coup n’affecta pas du tout gogéta ss4
Gogéta ss4 : a mon tour …rrrrrr…big bang kaméhaméha X100

Il pulvérisa roy marth et samus

Samus elle n’était pas morte garce a son armure

Elle sortit son arme et quand elle appuiya sur la gachette l’arme se transforma en épée

Mais gogéta ss4 l’élémina très vite

Pendant ce temps les autres réfléchissait un une stratégie

Ganondorf : je vais utiliser mon super point
Kyrby : je vais l’aspirer et prendre sa forme
Peach et daysy : Nous nous allons nous cacher
Yoshi : moi a la fin quand il sera KO je le transformerai en œuf et on fera une bonne ommelette
Captain falcon : je serai avec ganondorf
Pour ce qui est de dr mario,bowser, pikachu,pichu,rondoudoulink,link enfant, falco ,fox,nes,ice clibers,zelda et wauigi il étaient déjà éliminer

Quand il essayirent de faire ceci tout avait échouer

MAIS IL Y A TOUJOURS UN MAIS

Pour tout sauver arrivèrent : snake,wario,pit et méta kniths

Ils se battirent comme des héros et réussirent à vaincre gogéta ss4

A la fin kyrby prit sa forle pour s’amuser et yoshi le transforma en œuf et il firent une bonne omelette

ET LA BONNE NOUVELLE C’EST QUE EN RALLUMANT SA CONSOLE ET EN REMMETTANT SON CD LE JOUEURS FIT REVIVRE TOUT LES PERSO QUI ETAIENT MORT

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
LA WII VECUT EN PAIT TOUTE SA VIE

ol1
ol1
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:26:50

paix* :ok:

martak_
martak_
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:28:40

personne ne l´aime sauf moi :snif:

:lol:

voinst
voinst
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:28:00

En plus quand tu veux dire : la console ne sera pas affecté par l´absorption de carte graphique par yoshi tu met : infecté on comprend : il n´y a pas d´infection sur la Wii

En + c´est pas drole !

martak_
martak_
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:34:40

pascal=voinst(car vous ne le connaissez pas tous)t´est vraiment très con

martak_
martak_
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:44:45

j´adore ma fic

martak_