CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Post BuRgEr :p

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:46:18

Bienvenu dans Post BuRgEr :noel:

voyons voir si vous etes un bon cuisto :o))
[lisez toutes ces règles s´il vous plait pour ne pas que je me retrouve innondé de question et d´incompréhension pendant le jeu merci ^^]

->>> le but est simple : faire un max de burger et éviter de jouer le role du steak :noel:

-pour faire votre burger c´est très facile =D il vous faut les bons ingrédients : c´est à dire coincé un forumeur (le steak) entre 2 de vos posts (les 2 tranches de pain) :noel:

-pour valider (fermer, poser la dernière tranche de pain sur :noel: ) un burger il vous faut inscrire ce therme entre 2 * dans votre (dernier) post (comme ceci *burger* :noel: ) /!\ ce mot clé entre 2 * ne doit apparaitre que dans le post de fermeture du burger et non dans le post d´ouverture, sinon votre burger est considéré comme raté =o ooooooh lala la honte pour le cuisto :noel:

-si vous echouez votre burger (car par exemple vous l´avez validé alors qu´il y avait 2 steaks) vous devenez le cornichon plein de sauce :noel: et vous etes éliminé le temps d´UNE PAGE

-si vous vous etes fait coincé dans un burger par un forumeur et que vous jouez le role du steak XD vous etes éliminé le temps d´UNE PAGE

-il existe 2 autres types de burger :
.le *big mac* >> pour se faire vous devez coincer un BuRgEr COMPLET (les steaks coincés sont éliminés)
.le *giant cheese* :noel: >> pour se faire vous devez coincer une page entière, entre autre avoir le 1er post de la page ainsi que le dernier ! réussir un giant cheese signe la fin d´une page et le debut d´une nouvelle donc tous les forumeurs pris dans un giant cheese ne sont PAS PENALISE et ne subissent donc aucun malus !

-attribution des points :
. *burger* = 1
. *big mac* = 2
. *giant cheese* = 4
. etre éliminé = -1
. triple post (et +) = -1

-les pages sont INDEPENDANTE entre elles ! et faites attention au mot clé que vous mettez entre * !

-enfin je ferais des MAJ à chaque fin d´édition : une édition = 5 pages ! quand je dis STOP evitez de poster car le jeu est en pause et est donc suspendu temporairement :o)) !

bonne chance à tous et devenez le meilleur cuisto ;) !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:51:14

pa mal comme jeu mais cetait obliger tout ces noel

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:51:25

Je croyais qu´on arrêtait les jeux :question:

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:51:26

et paaff *burger* :noel: et voila un bon steak :ok:

c´est marrant hein :noel:

je déconnais ce coup là était pour montrer l´exemple ^^

ce post ne peut etre compter pour un steak :o)) !

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:52:03

ouais c´est moins marrant vu que je me suis foiré :noel: !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:52:27

eliminer XD

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:52:31

Burger rater. :noel:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:56:05

merde je suis le cornichon plein de sauce :noel: !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:56:19
  • burger*
Alf5
Alf5
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:56:50

Loupé aussi na ?

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:56:59

XD comme moi t´es un cornichon plein de sauce :noel: et je te *burger* !

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:57:15

c´est nimp *burger*

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:57:24

vi quand ont est eliminer est que l´ont peut poster ou pas

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:57:30

XD je me retire c´est bon là !

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:59:01

king :d) normalement non mais c´est exeptionnelement parce que c´est la 1ere page !

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:59:30

C´est sympa comme jeu mais je n´ai pas compris à quoi servait le Big mac :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:00:15

ses coinser un hamburger mais on na cas dire que sa commence a la 2eme page

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:00:24

J´attend un hamburger. :noel:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:01:15

oui ok 1ere édition de la 2nd à la 5ème page inclus :ok: !

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:01:45

"Burger" :noel:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment