Bienvenu dans Post BuRgEr
voyons voir si vous etes un bon cuisto 
[lisez toutes ces règles s´il vous plait pour ne pas que je me retrouve innondé de question et d´incompréhension pendant le jeu merci ^^]
->>> le but est simple : faire un max de burger et éviter de jouer le role du steak
-pour faire votre burger c´est très facile =D il vous faut les bons ingrédients : c´est à dire coincé un forumeur (le steak) entre 2 de vos posts (les 2 tranches de pain)
-pour valider (fermer, poser la dernière tranche de pain sur
) un burger il vous faut inscrire ce therme entre 2 * dans votre (dernier) post (comme ceci *burger*
) /!\ ce mot clé entre 2 * ne doit apparaitre que dans le post de fermeture du burger et non dans le post d´ouverture, sinon votre burger est considéré comme raté =o ooooooh lala la honte pour le cuisto
-si vous echouez votre burger (car par exemple vous l´avez validé alors qu´il y avait 2 steaks) vous devenez le cornichon plein de sauce
et vous etes éliminé le temps d´UNE PAGE
-si vous vous etes fait coincé dans un burger par un forumeur et que vous jouez le role du steak XD vous etes éliminé le temps d´UNE PAGE
-il existe 2 autres types de burger :
.le *big mac* >> pour se faire vous devez coincer un BuRgEr COMPLET (les steaks coincés sont éliminés)
.le *giant cheese*
>> pour se faire vous devez coincer une page entière, entre autre avoir le 1er post de la page ainsi que le dernier ! réussir un giant cheese signe la fin d´une page et le debut d´une nouvelle donc tous les forumeurs pris dans un giant cheese ne sont PAS PENALISE et ne subissent donc aucun malus !
-attribution des points :
. *burger* = 1
. *big mac* = 2
. *giant cheese* = 4
. etre éliminé = -1
. triple post (et +) = -1
-les pages sont INDEPENDANTE entre elles ! et faites attention au mot clé que vous mettez entre * !
-enfin je ferais des MAJ à chaque fin d´édition : une édition = 5 pages ! quand je dis STOP evitez de poster car le jeu est en pause et est donc suspendu temporairement
!
bonne chance à tous et devenez le meilleur cuisto ;) !