Talfos ton burger n´est pas valable, car il est entouré de deux tranches de pain finales
ses la pause jusqua la maj
Ah ok le ´pic pour boosteur.
Je vais relire les règles et faire un petit boost.
Twippeule
king: les compteurs étaient remis a 0
ok STOP s´il vous plait je m´attendais à un tel succès pour ce jeu !
________________________STOP__________________________
Dommage C´est bien fun comme jeu. Vivement la suite
La suiiite T.T
En attendant Coco, go ta fic
laissez moi respirer ok attendez s´il vous plait
je fait un peut de pub
vote sur le master pour ceux qui ne l´ont pas encore faithttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-379782-41-0-1-0-0.htm
Je suis un steack là là làààà !
Rien compris aux règles. Je demande donc à Nik de m´expliquer lees règles de son jeu pourri.
Alors:
Je poste:
Saluuut
Tu postes:
Taggle
Ay apray y a day variantes
C´est marqué dans les règles de plus poster après le STOP!!
Bon alors c´est quand que tu reviens nik??
Il y a seulement écrit qu´il faut "éviter" de poster. Mais parfois, on poste tout seul sans le vouloir, c´est difficile à éviter
Burger !
T´es niqué Bagdad !
Euh, Toadthebest je veux dire.
eh nan mon petit coco
Abruti, faut le prendre en sandwich!