______________________________STOP FIN DE L´EDITION 5 _____________
Oskoor
Déja? Bebe : -10 pointsTalfos : 50 points
Me suis pas fais tuer une seule fois!
Personne n´a tenté un Giant Cheese ?
J´arrive jamùais à etre le premier post
link -> j´annonce les scores puis tu vas pouvoir t´inscrire !
si moi 2 fois mais je suis mort trop to
No probleme nik :D
Tu sera ma victime, je suis un caïd
Je suis de la partie cette fois (si je ne vais pas manger pendant le jeu )
Link, pour jouer faut devenir noeliste
Talfos un caid ? c´est pas toi que j´ai transformer en un bon burger ? (meme si je joué pas)
Bah non tu jouais pas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
SCORES de l´EDITION 5
talfos 1er -> 2 points
king second -> -5 points
bebe dernier avec -16 points il a battu le record du plus mauvais cuisto
Le meilleur cuisto de cette édition 5 est talfos87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Talfos Tu me paieras ce burger illégal
Link Il est plutôt balèze ouais... Au fait, il y a plusieurs tenants du titre dans le coin Si tu n´es pas noeliste, tu diminues tes chances de gagner
Je flippe de poster apres Toad