ça y est le jeu démarre officiellement !
nan sa compte pas
M´ouais, le jeu peut etre intéréssant....
sa a l´air marrant...
Ay mayrde, je voulay le fayre
eh nan
La classe les hamburgers.
-------------------------------------------Hero-Loyd
Dis mayrci
Talfos j´te butte
on na pas le droit de poster quand ont s´est fait emburgé ou que l´ont a rete sont coup
Bon ca compte pas mais prout
J´avias réussi a la premier page ... T-T
Je me suis dayja fay tuay
talfos c´est rageant mais on est dead on prendera notre revanche à la page suivante ! désolé de ressucité ^^ !
J´ai faim,il me faut un hamburger!
Ouais mais quand meme et on a plus le droit de postay
Burger!