CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Post BuRgEr :p

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:36:14

Les lapins ont bon gout :noel:

Around the World :d) Daft Punk

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:36:46

Je m´inscris

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:37:49

Moi aussi mais link, on perd pas de poids en se faisant burgeriser tu sais.

je afk 10 minutes (RO powa :noel: ), j´espere pas louper le début :noel:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:03

Au fait bagdad, jtiens a te dire que j´adore ta fic que je suis depuis le debut :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:06

moi aussi.
Mais quand tout le monde aura 730 jours ont pourra faire le rien ne va plus :noel:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:31

Tu joue a RO sur un server officiel ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:40

moi aussi

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:39:28

:merci: LINK.
C´est quoi RO??

DRGON
DRGON
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:39:39

Mince,sa fait déja 4 édition que je manque ! je m´inscit !

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:39:52

Ragnarok online ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:40:14

Tu suis aussi ma fic king??
Bah laisser des commentaires alors,ca m´encourage a continuer :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:41:02

tu posais la question a moi pour Ragnarok???
pasque je ne connais pas.

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:41:43

Talfos87 Posté le 02 septembre 2007 à 19:37:49 Moi aussi mais link, on perd pas de poids en se faisant burgeriser tu sais.

je afk 10 minutes (RO powa ), j´espere pas louper le début

Je posais la question a lui ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:41:45

nan dsl je ne lit pas beacoup les fic

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:22

je tais quan meme burgeriser 2 foi ^^

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:24

alors a quoi tu disais : "moi aussi" :question:

nik-6
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:35

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

<

INSCRIPTION pour l´EDITION 7

-DRGON
-bagdad606
-talfos87
--_-link-_-

RAPPEL

règles supplémentaires :

-un mort peut parler à condition d´utiliser [ ] : -1 si un vivant parle en tant que mort et vice versa ! un mort ne peut jouer le role d´un steak !

-en tant que MJ je parle entre { }

-ceux dont l´ancienneté est supérieur à 730 jours on une pénalité : leur double post = -1 !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

il y a de la place pour tout le monde =D !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:43:27

moi ausi je minscrit

nik-6
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:43:33

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

INSCRIPTION pour l´EDITION 7

-DRGON
-bagdad606
-talfos87
--_-link-_-
-kingfantasy

RAPPEL

règles supplémentaires :

-un mort peut parler à condition d´utiliser [ ] : -1 si un vivant parle en tant que mort et vice versa ! un mort ne peut jouer le role d´un steak !

-en tant que MJ je parle entre { }

-ceux dont l´ancienneté est supérieur à 730 jours on une pénalité : leur double post = -1 !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

il y a de la place pour tout le monde =D !

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:43:46

Sinon bagdad, tu te rapelles du nom / histoire de ma fic (si c´est bien moi qui l´ait faites :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment