CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos du mode aventure...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 août 2007 à 17:46:56

Je ne sais pas si votre avis sera même que moi, mais j´ai alumé un truc en visionnant les vidéos, news, et tout ce qui touche ce que l´on sait à propos du mode aventure dans SSBB. En effet, je crois que les personnages, contrairement à l´ancien SSB, seront imposable.

Commencons par le début:

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea01.html

Sur cette première new, on peut voir Mario et Kirby se combattre dans une arène, car les règles de ce monde c´est de se battre et que de se battre. Ce qui ferai un bonne introduction. Alors l´aventure devra commencer avec le personnage Mario, une bataille contre Kirby.

Ensuite, comme l´on peut voir sur la première New, quelque chose vient perturber ce monde. Est-ce le début d´une longue aventure? Peut-être...

Ensuite:

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea03.html

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea04.html

Une bataille contre Flora s´impose! Mario reçoit un boulet sur la tronche, il est éjecté à une bonne dizaine de lieux plus loins, Peach et Zelda se font mettre dans des cages et... il ne reste que Kirby. La deuxième bataille sera donc Kirby, contre Flora. Dans la new qui décrit Flora, l´on apprend que seul une des deux princesse sera délivré (Au choix, ou pas.). Si c´est au choix, l´autre princesse sera a délivrer plus tard dans l´histoire, ou peut-être carrément à la fin. Mais quelque chose me dit que le troisième niveau, mission, acte, se déroulera avec la princesse délivré. Cela peut aussi dire qu´il y aura peut-être DEUX fins alternatives, dépendament de la princesse délivré! Ainsi, tout les personnages pouront être jouable sur deux parties de l´histiore différentes, sans que l´aventure soit trop longue!

Donc on peut supposer que chaque niveau sera jouable par un personnage en particulier, et que contrairement à SSBM, les personnages seront imposé suivant l´aventure. Ainsi on ne pourra pas délivrer Peach, avec Peach...

Ceci n´est qu´une hypotèse bien sûre, mais je crois que c´est assez vraisemblable pour que ça soit vrai :o))

Qu´en pensez-vous?

soul-chaos
soul-chaos
Niveau 6
24 août 2007 à 17:51:17

c est possible mais a mont avis le prochain niveau ne ce passera pas avec la princesse qu on délivre

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 17:51:20

bien sure quil sont imposables

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
24 août 2007 à 18:31:32

Je pense plutôt que Kirby représente le joueur dans ces news et que l´on choisit bien son perso au début du mode aventure.

Pour chaque personnage, une histoire différente mais ù seuls les protagonistes changent.
Si on prends Kirby, on est avec Mario au début et Zelda et Peach se font capturer.
Si on prends Mario, Kirby (ou un autre) est avec vous au début et Peach et Zelda se font capturer.
Si on prends Peach, c´est une autre princesse qui prends la place de Peach (Daisy par exemple)

Et même si ceci est compliqué, j´y crois :o))

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 août 2007 à 18:35:52

Goomba_Triso: C´est bien de rêver, mais pense au travaille que cela implique. Il faudrai refaire les cinématiques à chaques fois!

Même si ce serai super sympa, je doute fort que ce soit le cas... SSBB à l´aire d´être le jeu le plus complet de l´histoire, mais faut pas lui en demander trop non plus au risque d´être déçu.

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
24 août 2007 à 18:38:40

Je sais bien mais si ils enlèvent le choix du personnage ça va pas être génial :p)

A moins que on débute l´histoire chaque fois différement par rapport au personnage que l´on prends?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 18:49:21

J´pense que c´est ça genre, une histoire différente pour chaque persos. :p)

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
24 août 2007 à 18:52:13

Avec de belles alliances genre Yoshi/Link :o))

Mais même si l´idée est très bonne je préfère l´ancien mode aventure parce que là, rien ne prouve qu´il y aura des séquences de plate-forme :( et on en reviendrait à un mode classique un peu plus stylé...

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
24 août 2007 à 18:58:56

Je pense que le mode aventure se déroulera de cette facon:

début: Kirby doit délivrer une princesse

:d) Il délivre Peach et(par exemple)Mario arrive
:d) Il délivre Zelda et(par exemple)Link arrive

Dans chacun des cas, on a à nouveau 2 choix, puis encore et encore durant un certain nombre de missions.

Bref, il y a (un peu comme dans StarFox Commands) une dizaine (plus ou moins :O) de fin différentes, plus ou moins bonnes :P

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
24 août 2007 à 19:02:39

Oui mais d´après la news ce serait aléatoire, alors une dizaine de fins seraient dur à voir :p)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 19:04:47

la princesse délivrée tombera amoureuse de kirby,ils eurent beaucoup d´enfants et vécurent heureux...... :nonnon:

Bon plus sérieusement,je pense,a moins qu´il veulent vraiment en faire le jeu de combat ultime,qu´ils ne vont pas se faire chier a faire 50 cinématiques d´intro...

note:ce ne sont pas des cinématiques qui font un bon jeu de combat,pauvre de moi...

Typs
Typs
Niveau 9
24 août 2007 à 19:09:03

non la news dit qu´il faut détruire l´une des cage,donc si on fait gafe on peut choisir laquelle,grace a cette option le mode aventure est divisé en deux "chemin" puis par la suite il y aura encore deux autre posibilité,etc...si le mode aventure est comme sa,j´espére qu´on aura un "shéma" de tout les chemin qu´on doit parcourrire,parseque sinon retenir toute les possibilité sa va étre galére...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
24 août 2007 à 19:35:42

ben c´est sur qe a mon avis soit les personnage s´enchainerons dans un seul mode aventure, soit on aura le choix ntre different personnage qui aurons chacun leurs histoire, mais je pencherais plutot pour la premier hipothèse vu qu´apparament on peux influencer le cour de l´histoire (comme avec le choix de la princesse a delivrer)

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
24 août 2007 à 20:03:26

on aura le choix
aller sur smash bros
sur mode de jeu
puit sur mode aventure
et puit sur qu est ce l emissaire subspatial
voila on vois en image yoshi et link
pit et je crois zelda
samus
et fox

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
24 août 2007 à 20:05:00

On avait jamais vu merci de l´info :p)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:52

non ont n´aurat pas le chois ses l´aventure qui comence avec kirby et mario et enuite l´histoire avence est ont incarne d´autre perso

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
24 août 2007 à 20:07:48

Dans ce cas, il a intérêt à être long le mode aventure :(

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
24 août 2007 à 20:11:14

si c´est le cas, ça sera long car il y aura surement beaucoup plus de persos... plus ceux qui sont a débloquer... Je pense pas que ce que tu dit est vrai... mais c´est quand meme interessant :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 20:14:17

1) pour la premiere fois tu aurat une histoir et qui a lair geniale (c´est nintendo)
2) tout les perso vont combatre un par un a la suite et vu le nombre quil y en aurat ont peut s´atendre a une histoir long
3) comme ont a la posibilite de l´ibere une des deux princes sa peut vouloir dire que ont pourat refair le mode plusieur fois sans pourtant avoir le meme senario

mario89
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 20:17:06

Moi je pense qu´il ont bien réfléchi sur ce coup la, c´est peut etre pour sa qu´il le sorte lontemps après

La vidéo du moment