CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos du mode aventure...

chipos_gamers
chipos_gamers
Niveau 4
27 août 2007 à 16:28:29

Ça ressemblera plus a un mode STORY qu´a Un mode ADVENTURE !: oui:

Il a l´air assez complet ce mode !!

DRGON
DRGON
Niveau 9
27 août 2007 à 16:39:38

Pour moi,l´adventure se passerai comme ceci:

Kyrbi doit battre Flora Pirana pour délivrez une princesse. Ils s´enfuient ensemble,et au passage d´apres,on choisis entre Kyrbi,ou la princesse sauvé,et ainsi de suite !

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
27 août 2007 à 16:50:54

Hmm, ce n´est pas fou, mais ça renderai certains personnages trop important, comme Kirby pourrait être sélectionnable dès le début, alors que Fox par exemple arriverai bcp plus tard dans l´histoire... à moins que Kirby se fasse capturer, tuer, ou quoi que ce soit. Mais je reste toujours avec la même idée des personnages imposable.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
27 août 2007 à 17:40:18

moi j´aimerais que ca soit un mode comme sonic adventure 2 (dreamcast et GC) où on avait le choix entre l´histoire des mechant et des gentil, avec dans chacune des histoire different perso a controler selon les mission

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
27 août 2007 à 22:06:23

Hmm bof bof, ce n´est pas vraiment gentil contre mechant puisque les mechants telle que Bowser et Ganondorf seront surment en équipe avec Mario... à moins que tu souhaite pouvoir controler l´armée du ministre, enfin un peu boff je les trouves mal dessiné contrairement aux persos de base (mois de pixel, etc...)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 août 2007 à 22:09:13

Pas forcement, A mon avis Meta Knight va se ranger du coté des Envahisseurs....

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 23:21:44

Pourquoi sa serait Meta Knight qui serait avec les Envahisseurs?

C`est vrai qu`ils se ressemblent un peu (moi,je trouve) mais sa veux rien dire.Sa pourrait être Ganondorf ou Bowser ou un gentil
qui déciderai d`être avec les envahisseurs (exemple:Pikachu)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
27 août 2007 à 23:23:48

Ouai,je vois le genre,pikatchu du coté des méchants,il inspire pas vraimant la peur et le respet(meme si je l´adore!!!!).

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
27 août 2007 à 23:28:53

Ou plutôt la moquerie :rire:

Non, je ne crois qu´aucun personnage ne fera partie du côté de ces personnages bizare. C´est une sorte d´ennemis puissant et commun qu´a tout les personnages. Car gentil ou pas, Bowser par exemple est aussi un trophé, il est soumis aux mêmes règle que les autres personnage du jeu. Ce serai idiot, surtout que c´est un méchant égoïste qui ne pense qu´a lui, qu´il aie aider le groupe de méchants qui souhaite conqérire le monde...

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 23:32:50

C´était juste un exemple :-((

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
27 août 2007 à 23:33:36

Bah je viens de renverser ton exemple avec ma téhorie, non :)

pas la peine de te fâcher, on est là pour discuter.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 23:46:22

Dr_Ukiki :g)ta raison :)

Mais le méchant aurait peut être allé vers les envahisseurs pour avoir de la facilité à écraser son ennemi juré.(exemple: Bowser vs Mario)

j`ai pas raison

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 23:49:09

J`ai pas raison?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 août 2007 à 00:47:49

À moins qu´il aie un méchant beau plan derrière la tête, non. Aussi il faudrai que Bowser soit stupide, parce que les avenhisseurs sont malin et s´ils s´allient avec Bowser, ce sera surment pour le trahir plus tard. De plus, si Bowser s´allie avec le ministre, il ne prendera pas un rôle de contrôle absolue, comme avec ses koopas, hammers bros, et plus, dont il reigne en maître, mais ce sera en tant que simple combatant.

Je reste toujours avec l´idée que Boswer ne s´alliera pas avec les envahisseurs. Qu´en est-il de Ganondorf? Dure à dire aussi, ne connaissant pas vraiment son côté psychologique.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
28 août 2007 à 02:27:51

d`un autre côté, :-( sa veux dire que t`es pas d`accord avec moi!

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
29 août 2007 à 15:44:38

Ce forum est mort?

Vert260
Vert260
Niveau 7
29 août 2007 à 15:49:38

Il vas y avoir Walker comme boss!

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
29 août 2007 à 16:42:13

Vert260 :g) tu le sais pas :non2: .Peut être que non

(c`est qui Walker?)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 août 2007 à 21:40:16

Même si ca fait un plus gros boulot je pense bien qu´on aura un mode aventure différent pour chaque personnage !
Mais les aventures se relieront afin que certaines soient identiques mais avec un autre perso (vous suivez :fou: )
De cette facon pas besoin de refaire les cinématiques !

Avec cette hypothèse le personnage pris dans ces cinématiques est Kirby,mais si on avait pris Mario on aurait décoller et alors on continuerai l´aventure plus loin !
Si on avait pris Peach on aurait commencer l´aventure après la séquence des cages ! Et pareil avec Zelda...

Bon ok ca fait quand même beaucoup de boulot mais ca en vaut la chandelle... :hum:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
29 août 2007 à 22:43:10

Moi je crois que tu en demande trop. On a déjà 40personnages de prévu, des styles de jeu différent par personnages, plusieur mode de jeu, un mode wi-fi allant jusqu´a 4 joueurs, plein de nouveaux objets, une trantaine de stages, des oto-collants à collectionner, des trophées à collection, sans oublier que dans les stages et personnages certains seront à débloquer, il y aura certainement un mode classique, des évents... plus le mode aventure qui se promet d´être super long, alors que toi tu demande une aventure par personnages, soit 40 aventures :p

enfin, tu as le droit de rêver, mais tu risquerai d´être déçu si tu en demandes trop.

La vidéo du moment