CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos du mode aventure...

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
24 août 2007 à 20:32:13

à mon avis si on prend mario dès qu`il est éjecté au lieu de voir flora pirrana devant kirby on voit mario atterrir ailleur donc par exemple chez fox
et si on prend fox on voit mario atterrir :fete:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 août 2007 à 20:35:46

Plein de possibilité vont s´offrir à nous, mais je suis sûre à 99% que les personnages seront imposé. Personellement je préfère ça, ça fait un réelle mode histoire, car on doit suivre l´histoire avec les acteurs qui sont en jeu. De toutes façon, un histoire par perso risque de prendre BCP trp de temps, à moins qu´ils soient composé de 2-3 missions, ce qui serai déjà moins intéressant.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
24 août 2007 à 20:36:00

les cinematiques se relient

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 20:38:56

oui est si les perso sont selectionables ont devrais refair 20 fois la meme chose ses comme si ont regardait 20 fois le meme films ont sen lasserait

selont vous les perso du style bowser ou ganon qui sont des mechant prendront par au combat contre le ministre?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 août 2007 à 20:43:56

Peut-être seront-ils ennemis au début, comem le combat entre Mario et Kirby, mais il est clair que Bowser et Ganon seront du côté du "bien" (enfin si on peut appeler ça comme ça) plutôt que de servir le ministre. En fait, ils s´alliront pas pour faire les gentil, mais pour se débarasser de cette ennemis encore plus puissant pour pouvoir continuer à reigner.

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
24 août 2007 à 21:08:00

Moi je pense plutôt que le mode aventure sera semblable au mode Légendes des Ames de Soul Calibur III.

ce qui voudrai dire que l´on aurai la possibilité de choisir son personnage que l´on garderai jusqu´a la fin de l´aventure. Mais nous aurion la possiblité de choisir entre deux destination apres chaque combats.

Et selon la combinaison des choix que nous auron fait, on rencontrerai au cour de l´aventure les personnage qui sont a débloquer ainsi que les différent stage.

Dites-moi ce que vous en penser?

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
24 août 2007 à 21:10:49

soul calibur et smash bros c est tres different

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 août 2007 à 21:12:55

Ça pourrait être intéressent, mais l´on revient toujours et encore sur les mêmes argruments. Je ne crois pas qu´on pourra choisir notre personnage, car l´histoire est un peu (beacoup) plus soudé que dans les autres super smashs bros. Ainsi, on incarne pas un héros mais bien LES héros, on les soutient tout au long de l´aventure. Car la cinématique est déjà fait, si l´on prenait Fox par exemple, il faudrai refaire la cinématique pour chaque perso. Aussi, comme Peach et Zelda sont prisonière, et que Mario est partit vers d´autres cieux, cela implique qu´on ne peut pas jouer Mario, Zelda, ou Peach...

Donc je reste toujours fixée sur ma même idée.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
24 août 2007 à 21:25:47

on a pas conprit le mien d idee
sa se croise mario et kirby commence avec la meme cinematique

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
24 août 2007 à 21:36:47

Dr_Ukiki :d) je suis dacord avec ton point de vu sur les cinématique mais ne croi tu pas que le fait de ne pas pouvoir choisir son perso parmis les quelque 50 personnage( 50 étant ne nombre qui est revenu le plus souvent) ne ralentirai pas jestement le jeux. Je veux dire a quoi bon faire tant de perso si l´on n´a pas la libertée de le coisir. Sur le site teaser il est dit et je le site :"Smash Bros. est un jeu d’action surtout réputé pour son mode multijoueurs. C’est pourquoi nous avons voulu créer un mode un joueur qui soit à la hauteur".

Alors je crois que ne pas laisser la libertée au joueur de choisir son perso en décevra plusieur moi en premier.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
24 août 2007 à 21:45:31

plus c est ecri sur le site

• et pas d inquietude tout tient sur un seul disque*
ToNeY
ToNeY
Niveau 5
24 août 2007 à 21:48:37

etoile-y777 :d)je ne comprend pas ce que tu veu dire

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
24 août 2007 à 21:50:44

le dernier :question:

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
24 août 2007 à 21:51:49

oui

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
24 août 2007 à 21:58:56

sur le site officiel
vas sur le mode aventure et puit qu est ce que l emissaire subpatial
tout en bas

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
24 août 2007 à 22:00:25

oui je sais qu´il disent ca mais je ne voit pas ce que cela aporte au topic

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
24 août 2007 à 22:09:50

c est possible qui est blin de cinematique
et je voulais dire *en plus* pas *plus* tout seul desole

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
24 août 2007 à 23:14:46

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/8/11/N-1186806481.jpg

Dans cette image on voit clairement Mario combattre dans le stade alors qu´il vient de se faire éjecter :p) ce qui appuie ma théorie.

pouletcoqst-Jac
pouletcoqst-Jac
Niveau 2
25 août 2007 à 00:40:15

Dites,avez vous déjà pensé que si on pouvait choisir entre Mario et Kirby et que les deux se combattaient,comme au début de l´histoire,celui qui gagnerait aurait aussi un impact sur l´histoire.Car si je ne me trompe pas,c´est bien Mario qui a gagné et qui a fait revenir Kirby.Mais si c´était le contraire,ce pourrait-il qu´il y est un autre déroulement?Je sais que ça fait beaucoup de cinématiques mais je voulais quand même que vous y pensiez.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 août 2007 à 00:41:42

Je ne vois pas trop le rapport. Mario et Kirby se combatent AVANT l´arrivé de l´émissaire subspatiale, parce que ce sont les règles de ce monde, de combatre, toujours combatre. Et cette image est un scan, c´est pour faire de la publicité et toutes les images sont mélangé.

Alors je ne comprend pas ou tu veux en venir avec cette nouvelle image.

La vidéo du moment